Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Mi chez mon père il aune livebox avec un cable (pas en wi-fi quoi pour les ros débiles menteaux) et ça marche super bien !!!!

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France

C'est vrai que le WiFi c'est bien mais des fois on préfère la vitesse que le sans-fil, et il faut opter pour le traditionnel fil raccordé à la livebox (bien plus rapide).

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Rolalalalal t'es un debil mdrrrrrrrrrrrr, oui c'est sur que sa marche mieu en rj45 mais bon aussi y a les fils donc c'est caca je trouve 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Sixaxis Wrote:Moi ce que je lui reproche c'est son online à la con il ne marche jamais c'est pour cela que je l'ai vendu d'ailleurs.
Quoi

-
Ileo Gamer Pro
Sur papier oui, mais le online est plus que pourri, en plus de ça si on a la mal chance de tomber sur quelqu'un hors europe, good luck pour combattre.
Par moment tellement que sa lag, le jeu sacade.
Le online est hyper basique, soit on créée une partie et on attend que quelqu'un le rejoins sans savoir qui s'est, soit on choisit de rejoindre une partie au hasard et c'est uniquement au moment ou on a choisit qu'on peut choisir si on combat avec cette personne ou non.
Donc il faut s'armé de patient si on veut trouvé quelqu'un avec un ping correct, car c'est au pifometre...
Grand fan de DB, Ce jeu est une deception, c'est un DBZ sur PSP avec des graphismes retravaillé rien de plus.
Par moment tellement que sa lag, le jeu sacade.
Le online est hyper basique, soit on créée une partie et on attend que quelqu'un le rejoins sans savoir qui s'est, soit on choisit de rejoindre une partie au hasard et c'est uniquement au moment ou on a choisit qu'on peut choisir si on combat avec cette personne ou non.
Donc il faut s'armé de patient si on veut trouvé quelqu'un avec un ping correct, car c'est au pifometre...
Grand fan de DB, Ce jeu est une deception, c'est un DBZ sur PSP avec des graphismes retravaillé rien de plus.
-
Dga_1 Gamer Maitre
non mais faut arrêter j'ai le jeu, et je joue tranquille contre des Américains après c'est sur y a des exception mais faut pas en faire une globalité et de tout façon si tu sens que sa va lagé joue pas contre des américains... après les jap c'est " normal " car dans n'importe quelle jeu on lag contre eux.
-
Ileo Gamer Pro
Salut y'a-t-il une installation sur le disque dur ?
-
style-vince Gamer du Dimanche
-
tdp-furtif Gamer Argent
ok merci de ta reponse ^^
J'ai été lundi faire un tour chez mediamarkt (A Liege) et DBZ Burst Limit est a 39,99 Euros nouveau ^^.
Est-ce une bonne offre? le jeux en vaut-il la peine (vu le prix) ?
merci d'avance.
J'ai été lundi faire un tour chez mediamarkt (A Liege) et DBZ Burst Limit est a 39,99 Euros nouveau ^^.
merci d'avance.
-
style-vince Wrote:ok merci de ta reponse ^^
merci d'avance.
Sur internet le jeu tu l'as a 30€ neuf sous blister (ebay)

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
style-vince Wrote:ok merci de ta reponse ^^
merci d'avance.
Si tu es un fan de DBZ, oui.

-
tdp-furtif Gamer Argent
moi j'ai pas confiance sur ebay, j'ai deja acheté des trucs et j'ai eu quelques bricoles lol.
Sinon on peut dire que je suis fan, j'ai fai budokai1,2,3 tenkaichi1,2,3.
Sinon on peut dire que je suis fan, j'ai fai budokai1,2,3 tenkaichi1,2,3.
-