Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit

je te laisse conclure

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
raitoN Wrote:et bah pas de bol il sort sur 360 ...
Mais ça je le sais très bien, faut pas prendre les gens pour des idiots, mais on peut toujours se dire que la version PlayStation 3 pourra voir quelques bonus supplémentaires dessus comme des OAV à titre d'exemple grâce justement, à l'usage du Blu-Ray qui offre des capacités de stockage suppérieur au DVD...DoriDori Wrote:ce qu'il voulais dire c'est que......X360 = DvD et PS3 = Blue Ray
je te laisse conclure
-
Genesis Gamer Or
Dsl, j'avais pas fait le lien...
Dans ce cas il pourai nous mettre des trucs suplémentaires c'est sur, jpense plutot a des niveaux bonus ou des trucs comme sa a la place d'un OAV (en plus les OAV je les ai deja tous ^^)
Dans ce cas il pourai nous mettre des trucs suplémentaires c'est sur, jpense plutot a des niveaux bonus ou des trucs comme sa a la place d'un OAV (en plus les OAV je les ai deja tous ^^)
-
Genno-013
Effectivement, puisqu'ils auront de la place ils pourraient mettre du contenu supplémentaire...mais ça m'étonnerait franchement qu'ils le fasse. 
Ou sinon ils le vendrait plus cher sur PS3 (car sinon je vois déjà les Xboxiens : "on paie le même prix pour moins de trucs c'est pas normal"...et les possesseurs de PS3 "Encore une fois on paie nos jeux plus chers que les autres, y'en a marre" ).
Et pis ça leur ferait faire du travail en plus...faut pas déconner non plus

Ou sinon ils le vendrait plus cher sur PS3 (car sinon je vois déjà les Xboxiens : "on paie le même prix pour moins de trucs c'est pas normal"...et les possesseurs de PS3 "Encore une fois on paie nos jeux plus chers que les autres, y'en a marre" ).
Et pis ça leur ferait faire du travail en plus...faut pas déconner non plus

-
Coud_1_1
D'après le planning Micromania, le jeu sortirait le 6 juin.
Mais bon, info à prendre avec des pincettes.
Déjà à cause de la fiabilité des plannings Micromania qui n'est pas super, mais aussi parceque, si je ne m'abuse, le 6 juin est la date de la sortie jap, et que cela m'étonerait qu'il sorte en même temps au japon et en europe ( possible but unlikely ).
Mais bon, info à prendre avec des pincettes.
Déjà à cause de la fiabilité des plannings Micromania qui n'est pas super, mais aussi parceque, si je ne m'abuse, le 6 juin est la date de la sortie jap, et que cela m'étonerait qu'il sorte en même temps au japon et en europe ( possible but unlikely ).
-
Coud_1_1
Je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir rajouter comme nouveaux persos , avec tout ce qu'il y a eu déja
. Ce qui serait bien c'est de faire varier les attaques , donner plus d'attaques a chaque perso etc ...

-
heho_1
Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
heho Wrote:Je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir rajouter comme nouveaux persos , avec tout ce qu'il y a eu déja. Ce qui serait bien c'est de faire varier les attaques , donner plus d'attaques a chaque perso etc ...
Ne t'inquiètes pas, il vont pas rajouter des nouveaux persos, ils vont en enlever, puisque ce jeu s'arrêtera à la saga de cell.
-
Coud_1_1
Nan !!! Sa s'arrête à la saga de Cell !?! Oh non, et Gogeta SSJ 4 alors (sans oublier Broly, Bardock, Bojack, Baby Vegeta...)
, ce sont mes persos préférés ...

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouais c'est pour ca que j'hesite a l'acheter quand il sortira...
Meme pas de Sangoku SS3
Mais bon sa va etre le premier opus sur PS3, jpeux pas manquer sa
Meme pas de Sangoku SS3

Mais bon sa va etre le premier opus sur PS3, jpeux pas manquer sa

-
Genno-013
L'histoire s'arrete a la saga de Cell ! Déja qu'avec toute la saga le jeu était relativement court alors avec le quart de ques ce que ça va etre ! J'espère qu'il vont faire un bon mode online ou qqchose de nouveau ... 

-
heho_1
Mais à mon avis, je pense qu'il vont essayer de faire un bon mode solo bien complet mais sa ira que jusqu'a celle
(En tout cas je l'espere ^^)
(En tout cas je l'espere ^^)
-
Genno-013