Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Messagepar Titiks » 27 Oct 2009, 13:31

L'avantage de DBZ, c'est qu'il y a peu de personnages bien plus fort que les autres.
Il y a bien Broly/BoJack/C-13 Transformé qui supportent les coups sans broncher (ainsi que les singes géants), mais leur vie part quand même.

Un Krilin est parfaitement capable de gagner contre Goku SSJ3. "Les secondaires" (donc tous sauf les super-vilains et les super-saïyens) seront à mon avis peu joués, voire jamais.
En ligne, ça sera Goku, Vegeta, Trunks, Gohan, Cell, Freezer, Boo, Broly.
Il est bien plus fun de jouer avec un personnage transformable qu'un simple humain ou un sidekick comme Piccolo, Yamcha ou Chaozu.
Vraiment dommage d'ailleurs.

Je vous préviens, je vais m'occuper de tournoi pour cette communauté, et ce seront des tournoi d'époque (c-à-d certains personnages et transformation interdites !), ainsi que des "Multi-univers".
Il n'est pas impossible que l'un d'eux retrace le 23ème tournoi, imposant Goku sans SSJ, Krilin, Tenshin-Han, Piccolo, Chaozu et Yamcha...

Pas question de bouffer du Goku à tous les combats en ligne ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FullMetalMangas » 27 Oct 2009, 19:38

piloustation Wrote:Le problème si on cheaté Broly SSj 3 plus qu'il ne l'est c'est que le online va être pourri par des joueurs qui vont l'utiliser...On a déjà les gros spammeur d'attaques finales ça suffit...
De toute façon y'a toujours l'option costumisable pour cheater le perso (ah tenkaichi 3 avec les artefacts rouge ! ;D )
J'espère qu'il aura des attaques de malades !
Pour gogeta ssj 3 on peut toujours espérer...C'est pas impossible

Sinon pour le bonus de la version collector pour Végéta on a l'attaque qu'il fait contre pui pui (saga majin bou il pose ses mains contre le torse du mec et lance une grosse décharge) pour Goku je sais pas ! ;)

Thanks!
Ben, je suis pas d'accord, le online il suffit juste de se trouver des amis et voilà, c'est comme ça que j'ai fait avec Stf4, et à chaque fois on prenait un new perso et vers la fin on prenait nos perso s fétiche pour voir qui est le meilleur.

Et puis voilà quoi, le manga est fait comme ça, je trouve ça dommage que certains persos ne soit pas cheaté.
Ca aurait mis un sacré challenge :) Un peu comme les gros boss des beat am hall (LOl)

Et puis faut pas croire dans le online on va quand même retrouver Broly lol Cheaté ou pas, avec Sangoku et Vegeta -_-"
Ben pour ce jeu je jouerai surement qu'avec des gars au micro parce qu'il y'a moyen de bien délirer ^^
J'ai un ami qui est beaucoup moins fort que moi et qui supporte pas que je lui laisse un handicap ;D
Donc je lui aurai laissé Broly et j'aurai pris n'importe qui :o

Pour Gogeta comme tu dis c'est encore possible mais j'y crois pas, car ils se seraient empressé de le montré après Vegeta. Ou pas, t'as raison ils nous restent qu'a attendre pou voir si oui ou non !

Moi ça sera avec Baddack (parce qu'il clac lol Merci a je sais plus qui pour la vanne ^^) et Broly qui sont dans mes petits papier.

Kaméhaméhaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ::) :-*
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Piloustation » 27 Oct 2009, 20:20

Ah oui tout à fait d'accord suffit de faire confiance à la communauté...Un peu comme sur MGO...Je peux plus jouer avec des mecs autres que ceux de la commu...Sinon je m'ennuie...
Mais bon quand on fait des escapades en ligne on croise toujours ce style de joueurs...
Broly c'était surtout sur le 1er tenkaichi...Tu le tapait il bronchait pas ! :-X

Bon par contre dans la démo la touche O est une vrai petite fraîcheur au niveau du gameplay...Ça différencie énormément les persos Piccolo m'embête bien avec son bras ! (surtout quand il enchaine avec le makankosapo cette face de petit pois ! ;D )
Il me tarde l'habileté déplacement instantané de Goku et de bou...Parce qu'avec les unités d'énergie en moins...On va enfin pouvoir profiter de ces capacités...Et les développeurs on pensé aussi au fait qu'il y ait une limite...Il faut avoir la moitié de la jauge de ki pour lancer une attaque !

Non non il ne me tarde pas ce jeu du tout ! :D

EDIT : Omg : avant de vous prendre une attaque spéciale : mettez vous en garde et incliner le stick vers la gauche ou vers la droite...C'est énorme ! :'(
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SeriqL » 28 Oct 2009, 03:55

Titiks je suis vraiment pas daccord avec ce que tu dis ;)
Goku c'est un peu comme Ryu ... le perso normal de base pour les casuals.

J'ai un amis très doué sur les anciens TK (et moi même d'ailleurs sans se vanter), et les perso sans transfo ou même des persos auxquels tu penses pas forcement peuvent rosser du cul. On a passer des nuits à faire des Goku - Cooler (totalement mythique) , Piccolo - Boo ... et bien d'autre matchup assez intéressants et pas forcement les persos communs.
Contre des gens d'un niveau en dessous, on l'a dis, n'importe quel autre perso a ses chances (mais sa se trompes sur le fait que personne est cheaté... les perso GT étaient totals abusé niveau puissance... Super C17 et gogeta4 était les seuls vraiment au dessus et potentiellement 'banissable' des TN ...).

Tu entend quoi par certaines transfo interdites? Un vrai guerrier n'a peur de rien et n'a besoin de rien pour s'imposer !!!!!! 8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tdp-furtif » 28 Oct 2009, 14:06

Un tournoi avec des règles comme : Prendre que de petits personnages faibles comme Tortue Géniale, Goku petit, Taopaïpaï, etc... ;D

Dans Tankaichi 2 (je n'ai jamais eu le 3), je m'éclatais avec mon frère en faisant des combats avec ces daubes. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar FullMetalMangas » 01 Nov 2009, 14:39

J-8 ;D Alalala le temps passe trop vite même :o
En espérant avoir quelques surprises parce que si ils nous ont tous dis franchement... Kaméhaméhaméhaaa 8)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar DaladrO_1 » 02 Nov 2009, 23:45

Salut les gars alors on s'impatiente ?? ;D moi sa me soule de pas l'avoir eu pendant les vacances je vais foirer mes partiels à cause de ce jeu je pense :D Nan mais j'espère qu'il sera a la hauteur de nos attentes cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar tdp-furtif » 03 Nov 2009, 00:09

FullMetalMangas Wrote:J-8 ;D Alalala le temps passe trop vite même :o
En espérant avoir quelques surprises parce que si ils nous ont tous dis franchement... Kaméhaméhaméhaaa 8)

Ah que non, le temps ne passe pas trop vite ! Plus vite il passe, plus tôt on aura le jeu. :P
Aller le temps ! Grouille toi ! ;D
Image
Gamer Argent

Messagepar alex93600 » 03 Nov 2009, 04:44

je suis impatient il est trop terrible ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Saikyo-Style_1 » 05 Nov 2009, 13:26

Le online de la version Jap sera-t-il zoné ?
Image
Saikyo-Style_1 Gamer Débutant

Messagepar tdp-furtif » 05 Nov 2009, 13:33

Saikyo-Style Wrote:Le online de la version Jap sera-t-il zoné ?

Si c'est comme Burst Limit, non. ;)
Après, je sais pas si c'est pareil pour celui-là. :)
Image
Gamer Argent

Messagepar Saikyo-Style_1 » 05 Nov 2009, 13:36

D'accord j'espère que ce sera le cas (comme BL) :)
Image
Saikyo-Style_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux