Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
merci mes sayer jai trouver comment fair il faut metre defense max et sa donne deux unité d'energie plus la defense a une unités merci comeme en fait ma puissance etait augmentais sans men aperçevoir et pour les fautes dsl c'est mon clavier qui beug carement merci encore pour ta reponse rapise
- alexis-50 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Oui, enfin bon... même si le clavier bug, des fautes comme "comeme" "mes saye" ou "etait augmentais", c'est pas sa faute... y'a un correcteur orthographique dans les navigateurs hein... Un PC, c'est pas un GSM, il y a clairement toutes les touches, merci de s'en servir dans le bon ordre.
Une communauté, c'est du respect, et ça passe aussi pas mal dans la façon dont on s'adresse aux autres, dans un langage intelligible sur cette planète. Si vous ne faites aucun effort quand vous vous adressez aux autres, pourquoi en feraient-ils pour vous répondre...?
Une communauté, c'est du respect, et ça passe aussi pas mal dans la façon dont on s'adresse aux autres, dans un langage intelligible sur cette planète. Si vous ne faites aucun effort quand vous vous adressez aux autres, pourquoi en feraient-ils pour vous répondre...?
-
Titiks
Gamer Argent