Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 18 sur 25 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Yop les gars moi ce soir c'est mort je peut pas jouer, je suis accompagné Xd' alors levél upé pas trop en mon absence

-
DaladrO_1
moi je vais rien level up en solo.
je vais surtout tenter de jouer online si y a du monde ce soir et si je tiens encore ( je crois j'ai chopé une fièvre ou un truc pas glop ).
ps : namek en feu est vraiment une des plus belles maps avec la ville
je trouve
je vais surtout tenter de jouer online si y a du monde ce soir et si je tiens encore ( je crois j'ai chopé une fièvre ou un truc pas glop ).
ps : namek en feu est vraiment une des plus belles maps avec la ville

-
yoyo_navigon Gamer Averti
- Pays: France
Bon alors y'a 2-3 h je viens de finir le mode solo (mais il me reste quelques trucs alternatifs à choper comme les scénarios alternatif et les costumes donc mon avis sur ce tenkaichi next gen :
Au niveau des combats c'est un tenkaichi pur et dur : esquives combos téléportations Kikohas...C'est super fluide et les persos sont super bien faits rien à dire de ce côté-là ! Par contre la caméra est catastrophique quand on se retrouve contre un mur non seulement on vois plus rien mais en plus y'a une grosse baisse de framerate (par exemple sur la map rocheuse ) Et les musiques ne sont pas si catastrophiques !
Je vais faire mode par mode :
Dragon battle collection :Le mode histoire qui reprends le système mis en place par Tenkaichi 3 mais en plus long : c-à-d les conversations en plein combat pour rendre le scénario plus immersif...Sans vouloir être très méchant c'est le mode le plus lourd du jeu et finalement le moins bien...Et pas seulement parce que le scénario de DBZ est vu et revu...Mais certains combats sont trop longs comme Sangoku SSJ VS Freezer...Les scénarios alternatifs sont tout de même sympa ! On regrette aussi ce système "d'action parfaite" qui apparait trop vite...Même en faisant une seconde fois le scénario on n'est même pas sûr de le réussir ! Viens ensuite le système des étoiles qui nous oblige à se retaper une seconde fois tout le solo...Mais elles ont au moins la bonne volonté d'offrir des lots intéressants...Bref un petit malus pour ce mode tout de même !
Super championnat :Ce mode est fun il propose plein de petits challenges avec un score à exploser (avec un trophée d'argent à la clé ! )parmis tout ces modes standards 3 sortent du lot : le mode K.O max avec son système "combien d'adversaire pouvez-vous tuer avec un personnage immortel ?" est énorme ,le mode destruction et un mode que l'on attendais dans un tenkaichi et la punch machine qui est assez dur en fin de compte ! Si on dépasse le score du top 3 dans un des modes , un nouveau mode de jeu apparait pour obtenir une boule de cristal...Une fois les 7 réunis Shenron arrive et propose comme à son habitude des lots très intéressant...Même si c'est un peu long...(Encore une fois)
Costumisation ultime :La costumisation à toujours était un atout des tenkaichi après le système RPG du 2 et le côté limité du 3 Raging Blast tranche entre les 2 : au début on a 4 cases mais à la fin on se retrouve avec un véritable tableau à remplir ! Rien à dire on est totalement libre et c'est très complet ! Mais ça coute cher en points D (vive le solo tout compte fait ! ) et on se retrouve un peu coincé devant autant de possibilité...
Ensuite viens la nouveauté de ce RB : la costumisations des attaques est très bien faite ! On se retrouve donc avec des personnages bien personnalisé ! (Même si ils n'ont qu'une seule attaque ultime...)
Championnat du monde :Sans doute mon coup de cœur...Même si on gagne pas de points D on gagne de très belles attaques pour nos persos ! Même si la map du championnat est très critiqué car trop étroite ,les commentaire du présentateur sont une très bonne surprise et le tableau de présentation est marrant !
Dojo :Le tutorial est très bien construit mais long encore une fois !
Musée : La présentation des personnage est sympa ! Même si on connait les histoires des personnages par cœur (ça passe limite pour du bourrage de crane !
)
Après le versus y'a rien à dire car on sais tous ce que c'est et j'ai toujours pas testé le online...
Au niveau des combats c'est un tenkaichi pur et dur : esquives combos téléportations Kikohas...C'est super fluide et les persos sont super bien faits rien à dire de ce côté-là ! Par contre la caméra est catastrophique quand on se retrouve contre un mur non seulement on vois plus rien mais en plus y'a une grosse baisse de framerate (par exemple sur la map rocheuse ) Et les musiques ne sont pas si catastrophiques !
Je vais faire mode par mode :
Dragon battle collection :Le mode histoire qui reprends le système mis en place par Tenkaichi 3 mais en plus long : c-à-d les conversations en plein combat pour rendre le scénario plus immersif...Sans vouloir être très méchant c'est le mode le plus lourd du jeu et finalement le moins bien...Et pas seulement parce que le scénario de DBZ est vu et revu...Mais certains combats sont trop longs comme Sangoku SSJ VS Freezer...Les scénarios alternatifs sont tout de même sympa ! On regrette aussi ce système "d'action parfaite" qui apparait trop vite...Même en faisant une seconde fois le scénario on n'est même pas sûr de le réussir ! Viens ensuite le système des étoiles qui nous oblige à se retaper une seconde fois tout le solo...Mais elles ont au moins la bonne volonté d'offrir des lots intéressants...Bref un petit malus pour ce mode tout de même !
Super championnat :Ce mode est fun il propose plein de petits challenges avec un score à exploser (avec un trophée d'argent à la clé ! )parmis tout ces modes standards 3 sortent du lot : le mode K.O max avec son système "combien d'adversaire pouvez-vous tuer avec un personnage immortel ?" est énorme ,le mode destruction et un mode que l'on attendais dans un tenkaichi et la punch machine qui est assez dur en fin de compte ! Si on dépasse le score du top 3 dans un des modes , un nouveau mode de jeu apparait pour obtenir une boule de cristal...Une fois les 7 réunis Shenron arrive et propose comme à son habitude des lots très intéressant...Même si c'est un peu long...(Encore une fois)
Costumisation ultime :La costumisation à toujours était un atout des tenkaichi après le système RPG du 2 et le côté limité du 3 Raging Blast tranche entre les 2 : au début on a 4 cases mais à la fin on se retrouve avec un véritable tableau à remplir ! Rien à dire on est totalement libre et c'est très complet ! Mais ça coute cher en points D (vive le solo tout compte fait ! ) et on se retrouve un peu coincé devant autant de possibilité...
Ensuite viens la nouveauté de ce RB : la costumisations des attaques est très bien faite ! On se retrouve donc avec des personnages bien personnalisé ! (Même si ils n'ont qu'une seule attaque ultime...)
Championnat du monde :Sans doute mon coup de cœur...Même si on gagne pas de points D on gagne de très belles attaques pour nos persos ! Même si la map du championnat est très critiqué car trop étroite ,les commentaire du présentateur sont une très bonne surprise et le tableau de présentation est marrant !
Dojo :Le tutorial est très bien construit mais long encore une fois !
Musée : La présentation des personnage est sympa ! Même si on connait les histoires des personnages par cœur (ça passe limite pour du bourrage de crane !

Après le versus y'a rien à dire car on sais tous ce que c'est et j'ai toujours pas testé le online...

-
Piloustation Gamer Bronze
yoyo_navigon Wrote:bon les gars![]()
faudrait faire un post que l'on éditera pour au moins ce weekend avec tous ceux dispo pour un online.
mon psn id : yoyo_navigon
dispo peut être ce soir vers 23H00
Liste des personnes dispo ce weekend
- yoyo_navigon (psn : yoyo_navigon)
-
-
-
-
Au passage desolé , je viens de voir ton invitation et celles d'autres membres Ps3Gen à un combat , si je n'ai pas répondu c'est pour la simple et bonne raison que je me suis endormir devant le jeu -_-'
De toute façon ca n'aurait pas changé la donne , je vais m'occuper des trophées ce week end

Vivement le DLC maintenant qu'on sait qu'il y'en aura !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
yoyo_navigon Wrote:ps : namek en feu est vraiment une des plus belles maps avec la villeje trouve
Rien ne vaut un bon vieux Cell Game en 1 vs 1

C'est vrai que les maps sont belles ! à part les 2 déchets que sont le tenkaishi budokai et la caverne
-
SeriqL Gamer Hardcore
Mon PSN c'est Jhun_Hoon mais je n'ai pas encore level uppé ni débloqué de perosnnes .
-
Infiny Gamer Averti
Infiny Wrote:Mon PSN c'est Jhun_Hoon mais je n'ai pas encore level uppé ni débloqué de perosnnes .
Bienvenue sur Ps3Gen

n'oublie pas de poster ton ID Psn dans le topic créé à cet effet dans la section "rencontre virtuelles"
Gl & Have Fun sur Dragon Ball Raging Blast !
Bon j'ai eu les 100 étoiles cette nuit , manque plus qu'à tout finir en hard (j'ai du faire plus de la moitié déjà) et à acheter les deux derniers scénario puis je m'attaque à nouveau au online , 73 % win en ranked pour un rang F c'est bon ca , dommage que la caméra m'ai fait perdre quelques matchs donc raison de plus pour faire les trophées online en dernier , d'ici là un patch voir les premiers DLC auront surement pointé leur nez (enfin vu la vitesse à laquelle je vais je pense que je serai back sur le Psn soon)
Bon bah 61 % des trophées , les plus durs debloqués qui plus est , le reste imo ne sera que formalité
Par contre j'étais tellement absorbé par le jeu que je n'ai pas fait gaffe : j'étais log sur mon compte prévu pour le multi-joueur (Spinzlol) et pas pour les trophées , du coup si j'obtiens le platine il accompagnera pas les autres

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Bon alors 2 petites question à poser : tout d'abord comment fait-on un bon score en score attack ? C'est vraiment le seul mode ou je bloque !
Ensuite comment on débloque l'extension de santé G ? C'est le seul truc qui me manque vraiment dans la costumisation !
Sinon le dernier combat en combat ultime est vraiment super chaud ! 1 coups = 1000 de santé avec ma défense à fond !
Ensuite comment on débloque l'extension de santé G ? C'est le seul truc qui me manque vraiment dans la costumisation !

Sinon le dernier combat en combat ultime est vraiment super chaud ! 1 coups = 1000 de santé avec ma défense à fond !

-
piloustation Wrote:Bon alors 2 petites question à poser : tout d'abord comment fait-on un bon score en score attack ? C'est vraiment le seul mode ou je bloque !
Ensuite comment on débloque l'extension de santé G ? C'est le seul truc qui me manque vraiment dans la costumisation !![]()
Sinon le dernier combat en combat ultime est vraiment super chaud ! 1 coups = 1000 de santé avec ma défense à fond !![]()
Alors pour les fameux 3000 pts , y'a une astuce , il faut savoir déjà que deux attaques ultimes suffisent pour faire reset le compteur , personnellement j'ai pris Trunks et comme adversaire Chaozu , il suffit de deux dôme brulant (son ultime) pour tuer Chaozu et par la même occasion reset le compteur

En ce qui concerne le combat ultime , c'est vrai qu'il picotte le Goku mais honnetement j'ai pas eu beaucoup de mal à le finir , par contre au niveau des artefacts j'ai les plus rares mais y'en pour moi qui sont toujours locked sachant que j'ai clear le story mode (sauf 3 chapitre que j'ai pas encore acheté) , obtenu 100 étoiles , débloquer tout les persos et finit tout le mode super championnat sauf les combats de groupes mais j'y travaille j'en suis à la 5 eme page mais je sature vite et voir une nouvelle page apparaître à chaque fois contribue à cela...
-
Sp!nz Gamer Maitre
Merci Sp!nz je vais tout de suite tester le mode score par contre je dois dire que le mode combat par équipe est super long moi après 2 combat j'en ai marre !
Mais certains blocs de costumisations se débloquent en championnat aussi !
Me faut celui d'extension de santé !
EDIT : hop c'est bon j'ai eu le trophée ! Il a pris cher Chaozu !

Mais certains blocs de costumisations se débloquent en championnat aussi !

Me faut celui d'extension de santé !

EDIT : hop c'est bon j'ai eu le trophée ! Il a pris cher Chaozu !

-
Purée mon online bug tout le temp je lag grave !! quelqu'un sait comment gagner de l'xp rapide
parce que j'ai que 100 point qaund je gagne un combat...

-
DaladrO_1
Z'êtes bien plus loin que moi XD
J'ai juste fini les story-mode des Saiyans, Freezer, Baddack et Cell, je dois encore acheter les combats pour les "If stories", Saïyens légendaires et Buu.
Je galère pour certaines étoiles à la con, genre "Faire une attaque bélier dans le dos, en bas", "absorber beaucoup d'énergie" (Si il envoie pas de rafale... et ça arrête pas l'ultime O_o), faire des "feintes" (c'est quoi déjà ?), des écrasements (c'est quoi aussi ? Pas envie de me retaper le mode Training pour le savoir ^^').
Etrangement, je débloque environ 2 étoiles par match (Difficile + condition), mais jamais 3... j'ai enchaîné le mode story entre normal et facile (pour le terminer), mais le mode Hard est finalement plus facile que je le pensais. Une étoile à chaque fois minimum. Nerveux et parfois tendu, mais j'adore ^^
Certaines conditions sont très lourdes à remplir... Me dites pas qu'il y a un Trophées pour avoir tout rempli ^^'
J'ai débloqué par hasard une Dragon Ball, quelqu'un peut me dire comment j'ai fais ? Il faut juste arriver premier du Super Championnat dans chaque discipline et faire le combat proposé ?
Existe-t-il des astuces pour certains de ces Super Championnat, un peu comme celui de Chaozu ?
Les Trophées Online, ça va être chaud... gagner un championnat ...
Des infos sur les Trophées cachés ?
Edit : Il y a un Trophée pour "Accéder au Bio et Histoire des personnages dans le musée".
Faut tous se les faire pour le débloquer ?
Dommage quand même que Broly et Vegeta SSJ3 ne soient que des personnages à part entière et non pas des transformations... pour les Versus, ça aurait été sympa.
J'ai juste fini les story-mode des Saiyans, Freezer, Baddack et Cell, je dois encore acheter les combats pour les "If stories", Saïyens légendaires et Buu.
Je galère pour certaines étoiles à la con, genre "Faire une attaque bélier dans le dos, en bas", "absorber beaucoup d'énergie" (Si il envoie pas de rafale... et ça arrête pas l'ultime O_o), faire des "feintes" (c'est quoi déjà ?), des écrasements (c'est quoi aussi ? Pas envie de me retaper le mode Training pour le savoir ^^').
Etrangement, je débloque environ 2 étoiles par match (Difficile + condition), mais jamais 3... j'ai enchaîné le mode story entre normal et facile (pour le terminer), mais le mode Hard est finalement plus facile que je le pensais. Une étoile à chaque fois minimum. Nerveux et parfois tendu, mais j'adore ^^
Certaines conditions sont très lourdes à remplir... Me dites pas qu'il y a un Trophées pour avoir tout rempli ^^'
J'ai débloqué par hasard une Dragon Ball, quelqu'un peut me dire comment j'ai fais ? Il faut juste arriver premier du Super Championnat dans chaque discipline et faire le combat proposé ?
Existe-t-il des astuces pour certains de ces Super Championnat, un peu comme celui de Chaozu ?
Les Trophées Online, ça va être chaud... gagner un championnat ...
Des infos sur les Trophées cachés ?
Edit : Il y a un Trophée pour "Accéder au Bio et Histoire des personnages dans le musée".
Faut tous se les faire pour le débloquer ?
Dommage quand même que Broly et Vegeta SSJ3 ne soient que des personnages à part entière et non pas des transformations... pour les Versus, ça aurait été sympa.

-
Titiks Gamer Argent