Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 19 sur 25 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
j'ai croisé 1 ou 2 gogeta qui oneshot
un combot corps à corps infini (il me semble en tout cas!!! pas réussit à m'en dégager), quelqu'un à l'astuce ?
Le solo est long
spinz tu geek trop!!
Vivement un équilibrage du online
et un round time + long.

Le solo est long

Vivement un équilibrage du online

-
SeriqL Gamer Hardcore
Salut a tous! bon moi j'ai un souci avec ce jeu quant je lance une partie en versus contre un pote lui ne peut pas choisir son perso on a tou essayé mes manette son neuves et on a essayé avec ces manettes aussi et rien a faire juste le joueur 1 peut choisir son perso et le joueur 2 ne peut le choisir est ce que sa le fait à un d'entre vous ? aider moi par ce que je peut pas faire les trophé versus a 10 et 30 combats c'est vraiment lourd!!
Sinon graphiquement je voit pas l'evolution mais pour une fois qu'on a un solo super long j'ai pas a me plaindre mis a part qu'il y'a pas assai de perso a mon gout j'veut du DBGT .

Sinon graphiquement je voit pas l'evolution mais pour une fois qu'on a un solo super long j'ai pas a me plaindre mis a part qu'il y'a pas assai de perso a mon gout j'veut du DBGT .

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
La question bête mais qui a le mérite d'être posée :
Ta seconde manette est enregistrée sur la PS3 ^^' ?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:La question bête mais qui a le mérite d'être posée :
comme j'ai dit juste au dessus , j'ai tou essayé mes manettes marche et elle sont enregistré j'ai essayé sur modern warfare 2 juste apré et sa marchai ya que sur DBRB que sa le fait sa menerve sa me bloque deux trophés du coup et surtout la posibilité de jouer avec un pote... t je vien juste de réesayer y'a rien a faire le jeu réagit pas

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
tu la essayé avec ta manette brancher en usb??
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
[quote="soap276"]Salut a tous! bon moi j'ai un souci avec ce jeu quant je lance une partie en versus contre un pote lui ne peut pas choisir son perso on a tou essayé mes manette son neuves et on a essayé avec ces manettes aussi et rien a faire juste le joueur 1 peut choisir son perso et le joueur 2 ne peut le choisir est ce que sa le fait à un d'entre vous ? aider moi par ce que je peut pas faire les trophé versus a 10 et 30 combats c'est vraiment lourd!!
j'ai ta réponse mon ami ! appui tout simplement sur start et le j2 pourra choisir son perso

j'ai ta réponse mon ami ! appui tout simplement sur start et le j2 pourra choisir son perso

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:soap276 Wrote:Salut a tous! bon moi j'ai un souci avec ce jeu quant je lance une partie en versus contre un pote lui ne peut pas choisir son perso on a tou essayé mes manette son neuves et on a essayé avec ces manettes aussi et rien a faire juste le joueur 1 peut choisir son perso et le joueur 2 ne peut le choisir est ce que sa le fait à un d'entre vous ? aider moi par ce que je peut pas faire les trophé versus a 10 et 30 combats c'est vraiment lourd!!![]()
ah oui j'avaos pas pensez qu'il avait zapper cela

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
xD' ba wi des fois faut pas chercher midi a 14 h commen on dit 

-
DaladrO_1
Petit souci jy arrive pas a tuer cell la mission ou ya vegeta et trunk contre cell mm en mode facile.
-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Bha heu... je me souviens pas de difficultés spécifiques à ce niveau :s
Le plus dur à battre reste toujours Kid Buu je trouve...
Le plus simple contre lui en solo est de le jouer attaque dans le dos, combo, dragon descendant, combo, dragon ascendant, attaque bélier, poursuite et suivi x5, super rising, tension max, suivi dans le dos et attaque ultime.
Puis tu recommences XD
Le plus dur à battre reste toujours Kid Buu je trouve...
Le plus simple contre lui en solo est de le jouer attaque dans le dos, combo, dragon descendant, combo, dragon ascendant, attaque bélier, poursuite et suivi x5, super rising, tension max, suivi dans le dos et attaque ultime.
Puis tu recommences XD

-
Titiks Gamer Argent
g battu buu mé cell je crois quil faut atteindre une certaine durée sans etre ko g tenu 4min30 et g perdu
-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Ah, possible, c'est encore plus simple alors.
Si sa vie atteint un certain seuil, la fin du combat arrive.
Matraque-le juste ^^
Si sa vie atteint un certain seuil, la fin du combat arrive.
Matraque-le juste ^^

-
Titiks Gamer Argent