Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 20 sur 25 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Salut
Comme vous avez pu le voir je me suis pas connecté depuis quelques jours faute de temps , en espérant pouvoir vous retrouver à nouveau sur le PSN
J'ai eu le temps d'entrevoir quelques questions à propos du jeu , je manquerai pas de vous y répondre
Sur ce see you soon !
Ps : à propos de question , j'en ai une aussi , bien que l'id card que j'ai en signature ne soit pas celle qui est pourvue de mes trophées platine , c'est assez frustrant de voir qu'il ne se met pas à jour malgré mon refresh sur site playstation , quelqu'un aurait une idée ?
Comme vous avez pu le voir je me suis pas connecté depuis quelques jours faute de temps , en espérant pouvoir vous retrouver à nouveau sur le PSN
J'ai eu le temps d'entrevoir quelques questions à propos du jeu , je manquerai pas de vous y répondre
Sur ce see you soon !
Ps : à propos de question , j'en ai une aussi , bien que l'id card que j'ai en signature ne soit pas celle qui est pourvue de mes trophées platine , c'est assez frustrant de voir qu'il ne se met pas à jour malgré mon refresh sur site playstation , quelqu'un aurait une idée ?
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz
Gamer Maitre
Yo sp!nz si t sr playfire faut d'abord que tu refresh ta psn card européene sur le site de playstation et apres ca devrait mettre la playfire a jour
- DaladrO_1
un ONLINE CE SOIR les amis ?
-
yoyo_navigon
Gamer Averti
- Pays: France
Go sur le topic de la communauté : dragon-ball-raging-blast-t33590-12.html
Sinon je confirme : Super Gogeta possède un combot infini.. on ne peut pas en réchapper, à part en appuyant sur triangle 2 fois au bon moment (et encore....) dans la longue série de rafales de coups....sinon... c'est la mort.
Sinon je confirme : Super Gogeta possède un combot infini.. on ne peut pas en réchapper, à part en appuyant sur triangle 2 fois au bon moment (et encore....) dans la longue série de rafales de coups....sinon... c'est la mort.
-
SeriqL
Gamer Hardcore
Daladro Wrote:Yo sp!nz si t sr playfire faut d'abord que tu refresh ta psn card européene sur le site de playstation et apres ca devrait mettre la playfire a jour
Ce que j'ai fait mais pourtant...
Sinon pour le online ca va être sans moi faut que je finisse de débloquer un scénario encore et par la même occasion que je reprenne mes marques
Have fun de vôtre côté !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz
Gamer Maitre
Daladro Wrote:soap276 Wrote:Salut a tous! bon moi j'ai un souci avec ce jeu quant je lance une partie en versus contre un pote lui ne peut pas choisir son perso on a tou essayé mes manette son neuves et on a essayé avec ces manettes aussi et rien a faire juste le joueur 1 peut choisir son perso et le joueur 2 ne peut le choisir est ce que sa le fait à un d'entre vous ? aider moi par ce que je peut pas faire les trophé versus a 10 et 30 combats c'est vraiment lourd!!
j'ai ta réponse mon ami ! appui tout simplement sur start et le j2 pourra choisir son perso
oh le boulè !!!!! NO COMMENT ^^' le pire c'est que mes pote avais rien vu eux aussi ...c'est bon j'ai mes trophés versus
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
- Prénom: Clement
Bon bah d'une pierre deux coups :
-Trophée terminer la saga "Histoires Alternatives"
-Trophée débloquer tout les chapitres
Dommage qu'il y'en ai pas un en plus si on a fini tout les scénarios :p
en gros j'en suis à 140 étoiles environ
Y'a du boulot encore
-Trophée terminer la saga "Histoires Alternatives"
-Trophée débloquer tout les chapitres
Dommage qu'il y'en ai pas un en plus si on a fini tout les scénarios :p
en gros j'en suis à 140 étoiles environ
Y'a du boulot encore
-
Sp!nz
Gamer Maitre
Dites-moi, les 100 étoiles à récolter, celles qui ont déjà servi à acheter les scénarios sont comptabilisées, ou il faut les avoir affichées au compteur sans les dépasser ?
Quelques infos sur les Trophées cachés ?
Je pensais en débloquer un en faisant plus de 137 à la Punch Machine en un coup (souvenez-vous, c'est le score de référence de Satan), mais non
J'aurais quelques questions aussi sur les missions :
- "Exécutez X feintes". Qu'est ce qu'il entend par "feintes" ?
- "Faites valser votre adversaire dans son dos". J'ai beau le faire, ça marche pas...
- "Une attaque bélier basse dans le dos de l'adversaire". Il veux pas...
- "30 kikoha" Ce sont les petites boules de feu, c'est ça ? Mais 30 boules non déviées alors...
Sinon, j'ai deux "bugs" à rapporter.
- Lors du défis "Survie" (50 combats d'affilée - simple soit-dit en passant), deux choses étranges se sont produites :
J'ai pris - pour enchaîner et aller vite - Gogeta. Au bout du 10ème combat qui m'opposait à Goku normal, à la fin, Goku, par terre, a appelé un second Goku et lui a transmis le "Genkidama" (comme à Krilin contre Vegeta sur Terre). Le second Goku me l'a ensuite lancé, mais s'est retrouvé "bloqué" (animation), la boule en main, sans bouger. Une pichenette et le combat a pris fin, pour passer au suivant. Chose étrange, j'ai dû effectuer les 40 combats suivant... en utilisant Goku normal (mais customisé). J'avais plus Gogeta.
Alors, je sais pas si il se passe quelque chose au 10ème combat, mais tout ça me semble étrange. Pour résumer :
- Changement de personnage (Gogeta -> Goku normal Custom)
- Animation du passage du Genkidama au 10ème combat (animation qui n'est pas dans le mode Story O_o).
Autre bug :
Aux alentours du 35ème combat, j'affrontais (donc avec Goku -_-) Broly SSJ.
Jusque là, rien d'étrange. Mais au bout de 3x combats dans les mains, on enchaine les combos super vite, limite sans se faire toucher pendant plusieurs combats d'affilée.
Hors là, j'enchaine Broly, l'envoie au loin, le rabats sur le sol, mais passe derrière lui quasiment en même temps.
Bug de jeu : je me retrouve avec Broly en train de "tomber" sur la tête de Goku, sans pouvoir m'en dépêtrer. J'ai beau bouger, lancer des attaques, rien n'y fait, impossible de déloger mon nouveau chapeau.
Au bout de 3-4 minutes à me débattre, je m'apprêtais à redémarrer le défi (-_-), puis j'ai juste essayer de me "téléporter" (attaque personnelle) et ça a fini par le déloger.
Des bugs, tout du moins des événements étrange dans ma seule et unique session de survie... (j'espère pas devoir la refaire, c'est chiant 50 combats... mais ça entraîne à être rapide)
Quelques infos sur les Trophées cachés ?
Je pensais en débloquer un en faisant plus de 137 à la Punch Machine en un coup (souvenez-vous, c'est le score de référence de Satan), mais non
J'aurais quelques questions aussi sur les missions :
- "Exécutez X feintes". Qu'est ce qu'il entend par "feintes" ?
- "Faites valser votre adversaire dans son dos". J'ai beau le faire, ça marche pas...
- "Une attaque bélier basse dans le dos de l'adversaire". Il veux pas...
- "30 kikoha" Ce sont les petites boules de feu, c'est ça ? Mais 30 boules non déviées alors...
Sinon, j'ai deux "bugs" à rapporter.
- Lors du défis "Survie" (50 combats d'affilée - simple soit-dit en passant), deux choses étranges se sont produites :
J'ai pris - pour enchaîner et aller vite - Gogeta. Au bout du 10ème combat qui m'opposait à Goku normal, à la fin, Goku, par terre, a appelé un second Goku et lui a transmis le "Genkidama" (comme à Krilin contre Vegeta sur Terre). Le second Goku me l'a ensuite lancé, mais s'est retrouvé "bloqué" (animation), la boule en main, sans bouger. Une pichenette et le combat a pris fin, pour passer au suivant. Chose étrange, j'ai dû effectuer les 40 combats suivant... en utilisant Goku normal (mais customisé). J'avais plus Gogeta.
Alors, je sais pas si il se passe quelque chose au 10ème combat, mais tout ça me semble étrange. Pour résumer :
- Changement de personnage (Gogeta -> Goku normal Custom)
- Animation du passage du Genkidama au 10ème combat (animation qui n'est pas dans le mode Story O_o).
Autre bug :
Aux alentours du 35ème combat, j'affrontais (donc avec Goku -_-) Broly SSJ.
Jusque là, rien d'étrange. Mais au bout de 3x combats dans les mains, on enchaine les combos super vite, limite sans se faire toucher pendant plusieurs combats d'affilée.
Hors là, j'enchaine Broly, l'envoie au loin, le rabats sur le sol, mais passe derrière lui quasiment en même temps.
Bug de jeu : je me retrouve avec Broly en train de "tomber" sur la tête de Goku, sans pouvoir m'en dépêtrer. J'ai beau bouger, lancer des attaques, rien n'y fait, impossible de déloger mon nouveau chapeau.
Au bout de 3-4 minutes à me débattre, je m'apprêtais à redémarrer le défi (-_-), puis j'ai juste essayer de me "téléporter" (attaque personnelle) et ça a fini par le déloger.
Des bugs, tout du moins des événements étrange dans ma seule et unique session de survie... (j'espère pas devoir la refaire, c'est chiant 50 combats... mais ça entraîne à être rapide)
-
Titiks
Gamer Argent
lol Titiks qui pete un cable
C'est vrai que les défis sont un peu mal exprimé et qu'il va falloir du temps pour tous les finir... Moi j'avais déjà tout fait en difficile avant de voir qu'il fallait y faire en normal, et recommencé en diff. pour avoir 1 étoile... sans forcement tout comprendre non plus à certains trucs. Si jamais tu as le mode Dojo entrainement solo pour mettre le PC dans un certain mode pour te montrer ce que c'est...
Pour la fusion sa me parait bizarre, peut être qu'après 30minutes c'est fini Gogeta et c'est pour sa qu'ils dise que Vegeto est meilleur... enfin... voilà quoi
Et il me semble qu'un kikoha sa peut être sois une petite boule avec triangle, soit un kamehameha spécial (Boule foudroyante de Petit Buu par ex, dans sa description sa dit : envoi un kikoha sur l'adversaire).
C'est pas un jeu à finir en 2jours
C'est vrai que les défis sont un peu mal exprimé et qu'il va falloir du temps pour tous les finir... Moi j'avais déjà tout fait en difficile avant de voir qu'il fallait y faire en normal, et recommencé en diff. pour avoir 1 étoile... sans forcement tout comprendre non plus à certains trucs. Si jamais tu as le mode Dojo entrainement solo pour mettre le PC dans un certain mode pour te montrer ce que c'est...
Pour la fusion sa me parait bizarre, peut être qu'après 30minutes c'est fini Gogeta et c'est pour sa qu'ils dise que Vegeto est meilleur... enfin... voilà quoi
Et il me semble qu'un kikoha sa peut être sois une petite boule avec triangle, soit un kamehameha spécial (Boule foudroyante de Petit Buu par ex, dans sa description sa dit : envoi un kikoha sur l'adversaire).
C'est pas un jeu à finir en 2jours
-
SeriqL
Gamer Hardcore
Comment on débloque le trophés agrandir la boite d'objet au mac et beau parleur j'ai terminer tt les scenar et quan je vais mater les intro j'au pas de trophé qui de débloque !
- DaladrO_1
on peut gagner des étoiles que dans le mode scénario ou bien ailleurs ?
car c'est quand même impressionant le nombre d'étoiles à collector => environ 180 rien que pour tenues + scenarios supp
car c'est quand même impressionant le nombre d'étoiles à collector => environ 180 rien que pour tenues + scenarios supp
-
yoyo_navigon
Gamer Averti
Daladro Wrote:Comment on débloque le trophés agrandir la boite d'objet au mac et beau parleur j'ai terminer tt les scénario et quan je vais mater les intro j'au pas de trophé qui de débloque !
oula y'a un problème de Francais déjà xD
Pour les objets, il suffit d'aller dans la personalisation de l'inventaire OBJET d'un perso. une fois dans la grille, tu appuies sur triangle ou select... tu affiches le menu quoi, et après tu peux acheter des trucs avec tes points D, notamment agrandir la grille.
ps : y'a pleins de petites animations à découvrir encore... style tu frappes à fond un perso avec bélier chargé au max, s'il s'encastre dans une falaise et que toi tu avais anticipé et appuyé sur carré (pour le réceptionner :p) bah ton perso fait pleins de mini téléporte jusqu'à l'autre perso, et lui fait environ 3000 de dégats (gros punch... pleins de boule... sa varie en fonction du perso). Mini scène sympa à voir xD
ps2 : assez chiant toute les personnes qui ragequit dès qu'ils ne place pas une attaque rush :-/ ... y'en a pas 1 seul qui reste se faire botter les fesses après avoir esquiver l'attaque 1 ou 2x sa quit direct et c'est assez frustrant !!!!!
-
SeriqL
Gamer Hardcore