Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
si si normalement elle y est 
et j'ai lu ca sur un cite
ca c'est une bonne news

Story Mode retraçant la saga Dragon Ball et Dragon Ball Z , les OAV et une saga inédite alternative
et j'ai lu ca sur un cite
Bande Son :
Au niveau de la bande son , nous aurons malheureusement et une fois de plus droit aux musiques jazzy voir hardrock imposées par les studios américains ce qui peu apporté un petit bémol (et c'est le cas de le dire) a l'immersion du jeu.
Quand aux japonais , eux auront une fois de plus droit aux OST , donc à vous de voir quel version vous allez prendre sachant que la version japonaise ne sera pas traduite en français
Néanmoins il reste une solution alternative pour les joueurs ne sachant pas lire les kanjis , il vous suffira de télécharger les OST puis de les lire pendant les combats , par contre il est très possible que cela ne marche pas en mode online sachant que les joueurs doivent être synchronisés
ca c'est une bonne news
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Story mode confirmé donc ^^ ouf !
Music in=game en plus ? Magnifique ça !
Music in=game en plus ? Magnifique ça !

-
Titiks Gamer Argent
a se que j'ai lu oui ,pour ceux qui veulent le jeux avant les autre allé sur amazone.co.uk, il les envoie a partir du 23 octobre, un conseil metter l'ption papier cadeau(gift) sa evite la douane 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Music in game ! <3
Punaise j'ai qu'une seule envie c'est de me mettre dans une caisse cryogénique en attendant le 13 novembre !
Par contre moi ce qui me turlupine c'est le mode vs avec un cpu...Vu que sur les tenkaichi je jouais qu'avec ce mode...Quoique tous les jeux de combat on cette option maintenant !
Punaise j'ai qu'une seule envie c'est de me mettre dans une caisse cryogénique en attendant le 13 novembre !

Par contre moi ce qui me turlupine c'est le mode vs avec un cpu...Vu que sur les tenkaichi je jouais qu'avec ce mode...Quoique tous les jeux de combat on cette option maintenant !
-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Music in game ! <3
Punaise j'ai qu'une seule envie c'est de me mettre dans une caisse cryogénique en attendant le 13 novembre !![]()
voici se que propose comme mode se merveilleux jeu
-Story Mode retraçant la saga Dragon Ball et Dragon Ball Z , les OAV et une saga inédite alternative
-Arcade Mode : Qui vous permettra de combattre l'ordinateur et de mener des parties endiablées sur le Psn ou Xbox Live
-Battle Survival : Simple survival mode durant lequel vous devrez survivre aux assauts de 50 ennemis à la suite
-Time Attack : Aussi présent présent dans les précédents épisodes ou vous devrez en moins de 15 minutes et dans un même monde combattre 5 ennemis dans un temps imparti
-Score Attack : Vous devrez réaliser un maximum de points contre un adversaire.
-Ko Attack : infligez un maximum d’attaque à votre ennemi pour le mettre KO.
-Hakai (destruction) Score Attack : faites un maximum de points contre votre adversaire en accumulant des bonus selon les attaques que vous utilisez.
-Kyokugen (extrême limite) Battle : Boostez les skills de vos personnages selon un classement des dix meilleurs combattants.
-Team Battle : Combattez en équipe.
-Punch Machine : Avec un bon timing, frappez le plus fort possible sur une machine pour gagner un maximum de points (on me souffle à l'oreille qu'aucun remboursement ne sera admis pour la destruction d'une deuxième Punch Machin , n'est ce pas Végéta ?
-Dragon Ball Get Battle : réunissez les 7 Dragon Ball pour exaucer un vœu auprès de Shenron afin d’obtenir des Bonus.
-
aivon Gamer Hardcore
J'ai testé la demo sur le XBLive, je sais pas si c'est moi ou la manette, mais impossible de sortir des coups comme je veux, la caméra qui se barre en sucette ....
Puis même pas très très beau, je le trouve aussi plus lourd à manier (j'ai relancé le tenkaichi 3 y'à pas long, et j'ai pas galèré comme ça)
Bon c'est peut-être que les commandes sont pas les mêmes qu'avant (triste), mais j'attends la demo ps3 pour me décider, là c'est mal barré
Ceux qui ont testé sur ps3 au salon à paris, ça vous à fait quoi ?
Puis même pas très très beau, je le trouve aussi plus lourd à manier (j'ai relancé le tenkaichi 3 y'à pas long, et j'ai pas galèré comme ça)
Bon c'est peut-être que les commandes sont pas les mêmes qu'avant (triste), mais j'attends la demo ps3 pour me décider, là c'est mal barré

Ceux qui ont testé sur ps3 au salon à paris, ça vous à fait quoi ?
-
nojia Gamer Bronze
La démo est dispo sur le store US qui au passage à eu une excellente maj contrairement aux 2 autres stores !
Sinon elle pèse 358 Mo et c'est rageant car je pourrais la tester qu'à 17 h !

Sinon elle pèse 358 Mo et c'est rageant car je pourrais la tester qu'à 17 h !

-
Piloustation Gamer Bronze
Merci de l'info 
Je fonce !
Petit test sur la démo :
On a accès au mode versus, carte "Plaine", et on a le choix entre Piccolo (avec ou sans cape), Goku (normal ou SSJ1 - avec ou sans sigle "Z") et Raditz (2 couleurs d'armure).
Il y a aussi, dans les autres modes grisés, un mode "ralenti".
Premier constat : c'est quand même pas mal du tout au final. Je trouve les décors dans le ton de la série.
Ensuite, la maniabilité est bonne et rapide, les coups spéciaux sortent très facilement grâce à la touche R3, pour peu qu'on aie assez de Ki.
Les habitués de la série Sparking vont avoir besoin d'un temps d'adaptation. En effet, charger son Ki demande d'appuyer sur la touche "bas" (et non plus R2 je crois), les combos sortent facilement, et on a droit à 2 modes de téléportations pour éviter de se faire comboter trop facilement. Idem que pour la concentration, les poursuites et téléportation de poursuite ne se font plus exactement de la même façon, c'est déstabilisant au début mais on s'habitue.
En appuyant - je crois - sur R2, on a accès à un menu de transformation en haut à gauche, chaque transformation attribuée à une direction de stick, SSJ1 se trouvant à gauche.
Je ne suis pas parvenu à me transformer, j'imagine que cette option est bloquée dans la démo.
La nouvelle petite fonction pour se retrouver très vite haut dans le ciel (L1+L2) est très pratique pour éviter une attaque ou remplir très vite sa jauge de Ki. Cependant, n'oubliez pas qu'il faut tout de même un peu moins d'une seconde pour que la manip' se fasse après l'avoir enclenchée. L'ennemi peut également vous poursuivre directement si c'est un as du CaC.
Niveau coup spéciaux, je n'ai utilisé que Goku pour le moment, et tout passe par le stick droit.
Une poussée en haut déclenche le Kamehameha, à droite l'attaque poursuite du Kaïoken, en bas donne à Goku l'Aura rouge et décuple sa force en pompant son Ki, et à gauche un TayoKen.
Enfin si vous chargez votre Ki à fond (jauge bleue pour les fans de Sparking), enfoncer la touche R3 envoie le Genkidama (le simple, contre Vegeta). En super Saiyen, c'est le Kamehameha enragé (celui qui détruit Freezer).
Les animations et expressions de visage sont très bien réalisées. Si l'ennemi se prend votre attaque ultime de plein fouet, il a droit aussi à une animation (ressemblant à celle où Cell est détruit par Gohan).
Les arènes sont très grandes (même si on atteins toujours les limites) et la plaine offre beaucoup d'endroit où se cacher, même si on préférera le combat.
En clair, on va tous devoir passer par le mode "Training" tellement le gameplay à changé pour être plus accessible (ce n'est pas une critique, pour une fois - les combats DBZ c'est avant tout du spectacle).
Vivement le 13, moi j'dis ^^

Je fonce !
Petit test sur la démo :
On a accès au mode versus, carte "Plaine", et on a le choix entre Piccolo (avec ou sans cape), Goku (normal ou SSJ1 - avec ou sans sigle "Z") et Raditz (2 couleurs d'armure).
Il y a aussi, dans les autres modes grisés, un mode "ralenti".
Premier constat : c'est quand même pas mal du tout au final. Je trouve les décors dans le ton de la série.
Ensuite, la maniabilité est bonne et rapide, les coups spéciaux sortent très facilement grâce à la touche R3, pour peu qu'on aie assez de Ki.
Les habitués de la série Sparking vont avoir besoin d'un temps d'adaptation. En effet, charger son Ki demande d'appuyer sur la touche "bas" (et non plus R2 je crois), les combos sortent facilement, et on a droit à 2 modes de téléportations pour éviter de se faire comboter trop facilement. Idem que pour la concentration, les poursuites et téléportation de poursuite ne se font plus exactement de la même façon, c'est déstabilisant au début mais on s'habitue.
En appuyant - je crois - sur R2, on a accès à un menu de transformation en haut à gauche, chaque transformation attribuée à une direction de stick, SSJ1 se trouvant à gauche.
Je ne suis pas parvenu à me transformer, j'imagine que cette option est bloquée dans la démo.
La nouvelle petite fonction pour se retrouver très vite haut dans le ciel (L1+L2) est très pratique pour éviter une attaque ou remplir très vite sa jauge de Ki. Cependant, n'oubliez pas qu'il faut tout de même un peu moins d'une seconde pour que la manip' se fasse après l'avoir enclenchée. L'ennemi peut également vous poursuivre directement si c'est un as du CaC.
Niveau coup spéciaux, je n'ai utilisé que Goku pour le moment, et tout passe par le stick droit.
Une poussée en haut déclenche le Kamehameha, à droite l'attaque poursuite du Kaïoken, en bas donne à Goku l'Aura rouge et décuple sa force en pompant son Ki, et à gauche un TayoKen.
Enfin si vous chargez votre Ki à fond (jauge bleue pour les fans de Sparking), enfoncer la touche R3 envoie le Genkidama (le simple, contre Vegeta). En super Saiyen, c'est le Kamehameha enragé (celui qui détruit Freezer).
Les animations et expressions de visage sont très bien réalisées. Si l'ennemi se prend votre attaque ultime de plein fouet, il a droit aussi à une animation (ressemblant à celle où Cell est détruit par Gohan).
Les arènes sont très grandes (même si on atteins toujours les limites) et la plaine offre beaucoup d'endroit où se cacher, même si on préférera le combat.
En clair, on va tous devoir passer par le mode "Training" tellement le gameplay à changé pour être plus accessible (ce n'est pas une critique, pour une fois - les combats DBZ c'est avant tout du spectacle).
Vivement le 13, moi j'dis ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2009, 12:04, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Au passage pour ceux qui comme moi préfèrent jouer avec les musiques issus de la serie , voila un lien qui vous permettra de tout télécharger (clique droit , enrengistrer sous) : http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/ , depuis le temps que je l'ai , faut bien en faire profiter les gens ^^
Par contre n'ésperez pas pouvoir profiter des ost sur le mode online car qui dit online dit synchronisation entre joueurs , donc ca ne sera évidemment pas possible , j'ai déjà essayé sur plusieurs jeux
Voila , je m'en vais profiter de la démo qui vient de finir d'être téléchargée
Have fun !
Par contre n'ésperez pas pouvoir profiter des ost sur le mode online car qui dit online dit synchronisation entre joueurs , donc ca ne sera évidemment pas possible , j'ai déjà essayé sur plusieurs jeux

Voila , je m'en vais profiter de la démo qui vient de finir d'être téléchargée
Have fun !
-
Sp!nz Gamer Maitre
Tiens merci pour le lien Sp!nz 
Par contre j'arrive pas à télécharger tout d'un coup avec le clic droit.
Moi je m'amuse bien avec cette démo, c'est vrai que le gameplay est simple. Mais c'est spectaculaire comme l'a dit Tiks et y'a de quoi bien s'amuser, c'est l'important je pense.
EDIT :
Il faut charger son ki au maximum, ensuite laisser appuyer R2 puis Carré (le panel visible en haut à gauche de l'écran correspond donc à Carré, Croix, Rond et Triangle).

Par contre j'arrive pas à télécharger tout d'un coup avec le clic droit.
Moi je m'amuse bien avec cette démo, c'est vrai que le gameplay est simple. Mais c'est spectaculaire comme l'a dit Tiks et y'a de quoi bien s'amuser, c'est l'important je pense.
EDIT :
Si on peut, j'ai réussi !Titiks Wrote:Je ne suis pas parvenu à me transformer, j'imagine que cette option est bloquée dans la démo.
Il faut charger son ki au maximum, ensuite laisser appuyer R2 puis Carré (le panel visible en haut à gauche de l'écran correspond donc à Carré, Croix, Rond et Triangle).
-
Genesis Gamer Or
Bon bah j'ai tésté la démo ps3, j'aime pas du tout les controles (je m'attendais à un tenkaichi pur et dur aussi).
je trouvais les anciennes commandes plus "techniques", je pense que je vais attendre une grosse baisse de prix cette fois-ci
je trouvais les anciennes commandes plus "techniques", je pense que je vais attendre une grosse baisse de prix cette fois-ci

-
nojia Gamer Bronze
Oh ça va encore je trouve, mais ça va demander encore une petite session entraînement.
Ayé j'ai trouvé la transformation en SSJ :
Avec une jauge de Ki à moitié pleine, appuyer sur R2, cela ouvre une fenêtre rouge en haut à gauche.
Visiblement on pourra choisir le niveau de transformation plus tard via la direction.
Mais le simple fait d'appuyer sur R2+Carré passe à la transformation suivante. Refaire la manip' permet de revenir au niveau précédent.
A savoir que la petite cinématique de transformation en SSJ se fait une seule fois sur le combat, si vous repassez en état normal puis que vous vous retransformez, cela se fera automatiquement sans casser le rythme du combat.
Sympa je trouve, on garde le côté théâtral de la transformation sans la subir toutes les deux minutes.
Ayé j'ai trouvé la transformation en SSJ :
Avec une jauge de Ki à moitié pleine, appuyer sur R2, cela ouvre une fenêtre rouge en haut à gauche.
Visiblement on pourra choisir le niveau de transformation plus tard via la direction.
Mais le simple fait d'appuyer sur R2+Carré passe à la transformation suivante. Refaire la manip' permet de revenir au niveau précédent.
A savoir que la petite cinématique de transformation en SSJ se fait une seule fois sur le combat, si vous repassez en état normal puis que vous vous retransformez, cela se fera automatiquement sans casser le rythme du combat.
Sympa je trouve, on garde le côté théâtral de la transformation sans la subir toutes les deux minutes.

-
Titiks Gamer Argent