+10 000 King pour ton post sur les rpgs et les raleurs, je regarde un peu un autre forum et les retours sont plus nombreux et positifs...
Les défauts sont évidents mais ceux qui trouvent que c'est moche : je comprends qu'on puisse trouver des textures un peu "baveuses" mais le jeu est tout à fait joli, y'a bien pire il est dans la bonne moyenne. KoA jle trouve juste trop chatoyant et coloré on dirait WoW, mais vu le nombre de fans du mmo on peut comprendre ce choix artistique et la préfèrence de beaucoup...
En ce qui concerne le gameplay jle trouve juste super, le point fort du jeu avec la liberté et variété de quêtes et combats épiques. Etant fant de Monster Hunter et jouant champion jpeux vous dire que je suis gâté. Ca reste un coup d'essai pas encore maitrisé mais vraiment un bon jeu à fort potentiel (pions entre autres...).
Bref ce jeu divise décidément beaucoup et même si je lui reconnais de vrais défauts (scénar juste pas mal, allers-retours de barbare sur la map ia variable et peu de possibilités pour les diriger)
@Ice bah je sais pas Yang a eu le même soucis bah moi j'ai un pion qui m'a informé, dès que j'ai vu qu'on gagnais pas d'exp je suis parti....
@zemmmy : tu peux aussi aller à l'auberge de Gran Soren et passer en archer / mage