Re: [Jeux] Dragon's Dogma
dites... je rale, je rale, mais vous m'avez bien lu au moins ?
je me cite donc pour rappel :
alors, hein, bon mais quoi, hein
pour les marchands, il y en a 5 a gran soren..
le chat noir
la boutique juste derriere
le forgeron
la vendeuse d'herbe
le trafiquant (celui du quartier noble... attention, il est tres important...)
pour le coup des tentacules, quand j'en ai buté un certain nombre et que ca repopait a souhait, ca m'a gonflé et je me suis enfui sans reflechir, quitte a pourrir la quete... du coup, l'instinct a marché
j'ai une question... le portacrystal, y en a qu'un seul ou on en trouve d'autres ? parceque ca serait un poil plus pratique d'en avoir 2 ou 3

je me cite donc pour rappel :
rebelfr Wrote:[...]
je ne vous ai cité que les mauvais cotés, parceque mis bout a bout, le jeu recele quand meme de bonnes choses, c'est ce qui m'y fait y jouer ;)
[...]
alors voila, avec tout ceci, on a un jeu qui est somme toute attachant (sisi, j'expose pas ses bons cotés par manque de place...) mais en meme temps tres frustrant, on lui pardonne donc, mais c'est limite..
alors, hein, bon mais quoi, hein

pour les marchands, il y en a 5 a gran soren..
le chat noir
la boutique juste derriere
le forgeron
la vendeuse d'herbe
le trafiquant (celui du quartier noble... attention, il est tres important...)
pour le coup des tentacules, quand j'en ai buté un certain nombre et que ca repopait a souhait, ca m'a gonflé et je me suis enfui sans reflechir, quitte a pourrir la quete... du coup, l'instinct a marché

j'ai une question... le portacrystal, y en a qu'un seul ou on en trouve d'autres ? parceque ca serait un poil plus pratique d'en avoir 2 ou 3

-
rebelfr Gamer Or