Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 24 sur 43 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 43
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Genesis Wrote:J'ai pris ton pion Indo, j'aime assez le look d'ailleurs.
Content qu'elle te plaise ;-) Elle est en plein apprentissage de sa classe de sorcière et elle commence à avoir des compétences intéressantes (^_^)
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai passé mon pion en sorcier aussi, il doit être autour du niveau 6 ou 7 en sorcellerie, déjà j'ai combattant et guerrier en niveau 10 avec lui
Je vais peut-être tenter les dernières quêtes principales ce soir, je commence à avoir hâte de voir le Ur dragon et les bons équipements du jeu

Je vais peut-être tenter les dernières quêtes principales ce soir, je commence à avoir hâte de voir le Ur dragon et les bons équipements du jeu

-
IceTiger Gamer Argent
Le stuff dispo en boutique dépend de quoi, du niveau (genre par tranche de 10 lvl), ou de telles ou telles quêtes accomplies (ou leur nombre)
-
Myrage Gamer Hardcore
à mon avis c'est lié au niveau du perso et de l'idole donné durant la quête, à vérifier 
Edit: J'ai bien reçu l'idole d'or, pour l'instant je t'ai donné 1 matériau rare, je te donnerai une ou deux bonne pièces d'équipement quand j'en aurai lol
Je viens de finir le solo, la dernière heure de gameplay était franchement pas mal pour un jeu assez moyen, j'ai même trouvé le combat final plus réussi que celui de Skyrim... (les décors, la mise en scène, la grosseur du dragon, etc.)
Et je me demandae si la fin était la même pour tout le monde:
Et le générique de fin est sympa, j'aurais aimé voir ça dans Skyrim

Edit: J'ai bien reçu l'idole d'or, pour l'instant je t'ai donné 1 matériau rare, je te donnerai une ou deux bonne pièces d'équipement quand j'en aurai lol
Je viens de finir le solo, la dernière heure de gameplay était franchement pas mal pour un jeu assez moyen, j'ai même trouvé le combat final plus réussi que celui de Skyrim... (les décors, la mise en scène, la grosseur du dragon, etc.)

Et je me demandae si la fin était la même pour tout le monde:
Et le générique de fin est sympa, j'aurais aimé voir ça dans Skyrim

-
IceTiger Gamer Argent
yang70 Wrote:@King ou celui qui sait: En NG+ est ce qu'on garde ses items ?
Oui tu garde tout avec ton niveau ^^
Parcontre je voudrais savoir ou sont les HerraChimère et les Griffon noir siouplay ^^"
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:yang70 Wrote:@King ou celui qui sait: En NG+ est ce qu'on garde ses items ?
Oui tu garde tout avec ton niveau ^^
Parcontre je voudrais savoir ou sont les HerraChimère et les Griffon noir siouplay ^^"
pour les nouveaux boss faut jouer en postgame et non en new game +, je suis pas sûr si tu y as accès en partie 'normale'

une fois le boss tué, on a accès à d'autres quêtes sur les babillards et ya de nouveaux boss qui apparaissent sur la carte genre la hydre, 3 dragons, etc...
sinon si tu parles du cocatrix il est dans le soulflayer canyon, un truc comme ça (accessible même en partie normale)

-
IceTiger Gamer Argent
Ze mymy Wrote:Le stuff dispo en boutique dépend de quoi, du niveau (genre par tranche de 10 lvl), ou de telles ou telles quêtes accomplies (ou leur nombre)
je confirme que c'est pas en fonction du level, mais en fonction de l'avancée dans la trame principale.... (les petites missions de bonhommes et autres ne comptent pas..)
j'ai verifié en allant au forgeron juste avant de parler au duc et en y retournant apres... (sans prendre de level)
apres, c'est pas du 100%, mais disons du 95%

-
rebelfr Gamer Or
fais hiet soir la quete de l'autel du dieu fleuve hier. Vraiment sympa celle la' dommage qu'elles soient pas toute comme ca (boss + recherche d'items + style donjom
n).
n).
-
Myrage Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Ok bah la prochaine fois je la fermerais et garderais mes astuces pour moi puisque je passe pour le méchant tricheur de service ...
meuuuuuuuuuuuh non, t'es pas un vilain tricheur !
personne ne pointe sur toi le doigt vengeur de l'inquisition videoludique

au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

-
rebelfr Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'ai une idole d'or et pas toi!
pour c'que ca sert au final

y a tellement peu de matos different dans ce jeu que sur les routes, on croise les pions quasi tous habillés pareils

quitte a piquer aux hack & slash, ils auraient pu y gerer des centaines de matos differents

apres, il me semble qu'en NG+ on trouve d'autres trucs, mais comme ca suit la meme logique, l'interet retombe aussi vite qu' un soufflé que me prepare ma copine

mais bon ... apres, on m'accuse de raler....
donc je resume :
- rebelfr : RALEUR
- indochinois : tricheur
- ice : mauvais joueur (le coup du saumon

- king : mauvais joueur (il efface ses competences sur son pion !! ho le vilain !!)
- flexo & gafga : joue au jeu mais le deteste, il prefere KoA
(humour les gas, humour)
(joke les gars, joke)
-
rebelfr Gamer Or
Ouf, J'ai echappé à la carricature moi! :p
-
Myrage Gamer Hardcore