Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
yang70 Wrote:[...]
Rebel t'est trop fort tu fais un classement avec deux jeux pas sortis et un jeu que tu as clairement trop kiffé (cf tes com sur le topic du jeu, qui m'ont d'ailleurs encouragé à prendre le jeu)
ben, c'est pas etre fort, c'est simplement une sorte de logique et d'habitude... a force de bouffer du jeu, j'arrive a facilement me faire une idée avant sortie en prenant differents facteurs comme par exemple le studio de dev ou l'editeur
par exemple, faut reconnaitre qu'amalur vaut le coup...
en plus, pour GoT, j'ai deja glané des infos a droite a gauche, je parle pas dans le vide non plus...
un mauvais gameplay peu etre rattrapé par de merveilleux graphismes, de meme qu'un vilain jeu peu etre bon si son gameplay est exceptionnel...
concernant DD, on nous promet des choses allechantes a prendre avec certaines reserves (je veux voir l'IA a l'oeuvre, pas des gugusses qui sortent d'on ne sait ou dans une demo qui ne rend pas honneur au jeu)
concernant GoT, jeu tiré d'une serie tv, tiré d'une serie de romans, il n'a en apparence ni l'un ni l'autre
(et le peu de commentaires journalistiques glanés a gauche a droite ne le donne vraiment pas favori...)
jusqu'a present, dans ma loooooooongue carriere videoludique, je n'ai commis que 2 erreurs
faites comme vous le sentez, mais moi, je me fait confiance
apres, avec atlus, faut s'attendre a tout... mais je me mefie...
(bon, j'ai cité que ces jeux, parceque si je dois dresser une liste complete, on n'est pas sorti de l'auberge....)
-
rebelfr
Gamer Or
Je plaisantais bien sûr, ton classement me parait juste a l'heure qu'il est sous réserve que DD nous surprennent. C'est vrai que quand on y pense a part Monster hunter et breath of fire, Capcom n'est pas gros producteur de RPG.
Je n'attends pas grand chose de GoT tout simplement parce que comme tu le souligne c'est tiré d'une série, malheureusement ce genre de jeu compte beaucoup trop sur le fan service. Heureusement il y a des exceptions (je pensais a Batman tiré d'un comics).
Je n'attends pas grand chose de GoT tout simplement parce que comme tu le souligne c'est tiré d'une série, malheureusement ce genre de jeu compte beaucoup trop sur le fan service. Heureusement il y a des exceptions (je pensais a Batman tiré d'un comics).
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je viens de regarder une vidéo de 3-4 minutes sur le jeu, ça a l'air beaucoup mieux que la démo, on dirait vraiment un croisement entre Monster Hunter et Skyrim
Par contre, le thème principal est franchement mauvais, si je finis par acheter le jeu, ça sera le bouton sourdine dès que je l'entend
Par contre, le thème principal est franchement mauvais, si je finis par acheter le jeu, ça sera le bouton sourdine dès que je l'entend
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Voila, regardez des vidéos les gens, rien de tel pour se forger un VRAI avis sur Dragon's Dogma.
La démo ne fait pas assez honneur au jeu complet
La démo ne fait pas assez honneur au jeu complet
-
Genesis
Gamer Or
Play magazine lui donne un 48/100
image : http://img256.imageshack.us/img256/5793 ... 012077.jpg
Cela trouve il va etre pire que Game of thrones lol
Vraiment dommage que la demo sois pourri car faudra l'acheter a l'aveugle .
Sinon j'espere que le jeu va pas etre gacher par c'est sois disant monstre geant ( dragon , chimere, geant etc ) et qu'il y aura plein de petit enemis a notre porter car les deux boss de la demo je me suis ennuyer .
Sinon on a toujours pas la map du jeu ni sa durée de vie ..
edit : jviens de voire une video live du jeu et le mec se battait contre un mega serpent a plusieurs tete et c'etait asser saccader, teering sans oublier que sa parraissait moche... bref cela donne pas envis .
edit 2 : 6/10 sur le magazine 360 : http://img809.imageshack.us/img809/7973 ... 852012.jpg
Sinon j'espere que le jeu va pas etre gacher par c'est sois disant monstre geant ( dragon , chimere, geant etc ) et qu'il y aura plein de petit enemis a notre porter car les deux boss de la demo je me suis ennuyer .
edit : jviens de voire une video live du jeu et le mec se battait contre un mega serpent a plusieurs tete et c'etait asser saccader, teering sans oublier que sa parraissait moche... bref cela donne pas envis .
edit 2 : 6/10 sur le magazine 360 : http://img809.imageshack.us/img809/7973 ... 852012.jpg
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Play magazine lui donne un 48/100
, doux jésus! je pense qu'avec des notes pareil j'achèterais pas du tout ce jeu...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Peut etre le jeu a eter trop ambitieux.. apres ce ne sont que des premiers teste mais bon a mon avis il sera forcement moins bien niveaux qualiter qu'un Royaume d'Amalur qui a des bonne note. a voire + ceux qui acheterons le jeu nous le dirons mieux .
-
gafga
Gamer Hardcore
Mon message était ironique
Je me fie pas au test américain surtout que eux ce sont pas des fan de RPG, donc leurs avis j'en veux même pas... Je verrais bien les test FR.
Un avis ce forge soit-même après ci ça te fait mal au cul de débourser 55 boule pour le jeux passe donc ton chemin
Je me fie pas au test américain surtout que eux ce sont pas des fan de RPG, donc leurs avis j'en veux même pas... Je verrais bien les test FR.
Un avis ce forge soit-même après ci ça te fait mal au cul de débourser 55 boule pour le jeux passe donc ton chemin
-
Black-Corsair
Gamer Argent
King Wrote:Mon message était ironique
Bas va demander a tous c'est gamin de 15 piges français qui achete des daube comme call of ou fifa juste parce que il ont des tres bonne note sur leur teste...
Et puis en matiere de rpg les teste americain ( rpg jap reste les meilleurs ) sont beaucoup plus credible que les teste français car escuse moi mais les français connaisse rien en rpg je parle en globaliter.. moi j'ai fini des 100enes de rpg a l'époque ps1/ps2 en français en anglais en japonais donc je m'y connais donc je peut porter des jugements mais apres la videos live que je viens de voire dragon's dogma est moyen moyen mais bon il suffit que des testeurs fr lui mette de 16 ou 17 pour qu'il devienne desuite le rpg de l'année alors que les vrai connaisseur seront que c'est faux .
Apres jsuis daccord avec toi rien de mieux que de tester un jeu que d'y jouer et de l'apprecier ou non mais bon pour 2 gens intelligent comme nous il y a 15 noob sur le "les" forum qui dirons que les testes vale tout .
tien voila la video que j'ai regarder : http://www.youtube.com/watch?v=RuqrLvm_ExM
-
gafga
Gamer Hardcore
les tests sont assez partagés jusqu'ici, j'en ai vu un qui donnait au jeu 80% alors que l'autre donnait genre 50%
-
IceTiger
Gamer Argent
Il y a pas mal de test live sur youtube, et c'est pas folichon lol.
Mais je sais déjà que coter RPG c'est pas du grand art mais j'aime l'ambiance le bestiaire, les armures, le système de pions est bien pensé, les classes sont plutôt pas mal et les animations au top, après peux-être qu'ils feront une maj pour arranger quelque truc ^^'.
Et puis des test c'est quoi? L'avis d'une seul personne qui pense être le maître imcontester des RPG. Tiens pour tr dire Gafga, j'ai pas accrocher à KoA par son ambiance et ces couleurs un peu trop prononcé, le coter RPG est pas mal mais je vais plutôt allé sur des RPG plus sobre plus mature dans le genre, après les goûts et les couleurs ça ce discute pas ^^.
Mais je sais déjà que coter RPG c'est pas du grand art mais j'aime l'ambiance le bestiaire, les armures, le système de pions est bien pensé, les classes sont plutôt pas mal et les animations au top, après peux-être qu'ils feront une maj pour arranger quelque truc ^^'.
Et puis des test c'est quoi? L'avis d'une seul personne qui pense être le maître imcontester des RPG. Tiens pour tr dire Gafga, j'ai pas accrocher à KoA par son ambiance et ces couleurs un peu trop prononcé, le coter RPG est pas mal mais je vais plutôt allé sur des RPG plus sobre plus mature dans le genre, après les goûts et les couleurs ça ce discute pas ^^.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ouaih moi aussi j'aime l'ambiance medieval mais ca a l'air moche il aurai pu faire un effort moi qui suis sur Amalur pour l'instant cela m'etonnerai que dragon's dogma sois mieux qu'amalur niveaux graphique, durée de vie bestiaire et niveaux fluiditer et bug... j'espere que il na va pas etre surnoter juste parce que c'est un jeux capcom, un bon 15/20 lui ferai du bien , et un bon 12 pour la demo affreuse .
Si seulement il nous avais fait une démo normale( a la amalur ) avec 2-3 quetes sur une partie limitée du jeu mais non fallais qu'il nous montre leur gros boss moche et facile a battre en un rien de temps.... bien fait a eux car il ont perdu un nombre incalculable de potentiel acheteur .
Si seulement il nous avais fait une démo normale( a la amalur ) avec 2-3 quetes sur une partie limitée du jeu mais non fallais qu'il nous montre leur gros boss moche et facile a battre en un rien de temps.... bien fait a eux car il ont perdu un nombre incalculable de potentiel acheteur .
-
gafga
Gamer Hardcore