Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar rebelfr » 22 Juin 2012, 11:21

Ze mymy Wrote:Pour ma part j'ai l'impression d'etre tres en retard par rapport a vous. J'ai vaincu le golem et le griffon a la lune bleue (encore 2 bon combat). Par contre un de mes pions est decede pendant l'ascencion de la tour, est ce que les items qu'il portait ou que je lui avait mis pour alleger mon inventaire sont perdus???

il me semble, si j'ai bonne memoire, que ca retourne au coffre ou au pire, il les a toujours sur lui quand tu le recuperera a une pierre de faille

Flexo Wrote:(HS) J'ai recommencé un tout petit peu Folklore et ce je n'a pas pris une ride (HS)

tu sais, tu pourrais reprendre pas mal de jeux des debuts de la PS3 et t'apercevoir qu'ils n'ont pas pris une ride...
preuve de la pauvreté des dernieres productions ! :-\ :'( |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 22 Juin 2012, 11:49

@Ze mymy: Je confirme, les objets que le pions portent lorsqu'il meurs sont envoyés dans ton coffre. Un message t'en averti d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Myrage » 22 Juin 2012, 12:58

Ok merci j'avais pas vu de message mais j'ai peut etre pas fait gaffe. Parce que j'ai bien essayé de le reprendre a la faille mais il est monté lvl 64(contre 45 quand je l'avais) du coup il est trop "cher" pour moi et puis surtout je vois pas l'interet de prendre un perso aussi puissant, ca gacherait le plaisir de jeu. :)

Par contre, il faut souvent que je demarre 2 fois le jeu car pas de son alors que j'en ai sur le XMB, ca vous arrive aussi ???
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juin 2012, 13:04

Ze mymy Wrote:Par contre, il faut souvent que je demarre 2 fois le jeu car pas de son alors que j'en ai sur le XMB, ca vous arrive aussi ???

Pas une seule fois, non.

Message non lupar Genesis » 22 Juin 2012, 13:40

Jamais eu ce soucis.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 22 Juin 2012, 14:37

Ze mymy Wrote:Ok merci j'avais pas vu de message mais j'ai peut etre pas fait gaffe. Parce que j'ai bien essayé de le reprendre a la faille mais il est monté lvl 64(contre 45 quand je l'avais) du coup il est trop "cher" pour moi et puis surtout je vois pas l'interet de prendre un perso aussi puissant, ca gacherait le plaisir de jeu. :)

Par contre, il faut souvent que je demarre 2 fois le jeu car pas de son alors que j'en ai sur le XMB, ca vous arrive aussi ???

80% c'est ta TV ! ;) (mais c'est pas sa faute)
essaye de modifier les reglages sons de la ps3 et ne laisse que le minimum vital (2 canaux, basse frequence) juste pour tester si ca marche a tout les coups

ca m'arrive parfois sur d'autres jeux a cause de la musique quand je suis sur l'icone du jeu et que je le lance trop vite.. je m'en sort en changeant de chaine sur ma TV et en remettant le HDMI
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 22 Juin 2012, 14:58

C est le seul jeu qui me fait ça, meme les films n'ont jamais eu le soucis. Tout est branché au home cinema, toute les selections necessaires sont faites sur la console (bitstream etc...) enfin bref c'est pas bien genant non plus, vu qu'en plus en jeu j'ai pas le "soucis"
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 22 Juin 2012, 15:36

Ze mymy Wrote:C est le seul jeu qui me fait ça, meme les films n'ont jamais eu le soucis. Tout est branché au home cinema, toute les selections necessaires sont faites sur la console (bitstream etc...) enfin bref c'est pas bien genant non plus, vu qu'en plus en jeu j'ai pas le "soucis"

ah ben si c'est pas ta TV, c'est peut etre ton homecinema, ca ne change pas grand chose
mais juste pour ma gouverne personnelle parceque j'aime bien "savoir" et que ca fait avancer la science, tu veux pas tester mon truc ? ;)
tu ne laisse rien, ni dolby, ni pouet pouet, juste un bilstream minimal...

chez moi, les films ne m'ont jamais fait ca, mais les jeux et aussi quand j'ecoute un MP3, c'est tres souvent
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juin 2012, 15:51

Ca m'arrive parfois dans les films mais je sais que c'est à cause du home cinéma, d'ailleurs il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes ( chose qu'il n'est pas supposé faire même sans recevoir de signal ), une fois rallumé, plus de soucis.

pour info mon home cinéma est un logitech Z5400

Message non lupar Myrage » 22 Juin 2012, 19:41

Je vais pas repasser en PCM juste pour un leger bug, c'est pas dramatique en tout cas, juste un redemarrage.

C'est d'autant plus bizarre vu que l'ampli se permette automatiquement selon le format supporté, et le pied c'est quand on peut choisir directement in-game comme pour Uncharted que je met en Dolby digital 5.1 ... Que du bonheur!!!
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 23 Juin 2012, 23:47

Je commence à en avoir vraiment marre d'errer dans Everfall, quelqu'un pourrait me donner en spoilers la méthode pour démarrer le New Game +? vu que là j'ai testé avec l'épée Godsbane et ça fait que me tuer :P

Et concernant le UR dragon, je sais pas si c'est un bug, quand j'ai été le voir hier, je traverse l'endroit où il est normalement, personne, ensuite il arrive, il reste au sol environ 10 secondes et se barre pour jamais revenir ::) :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 24 Juin 2012, 00:02

Pour le NG+ il faut faire la quête du pion avec les 20 pierres de réveil dans le puits.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux