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[Jeux] Dragon's Dogma

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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar thominou » 26 Juin 2012, 11:47

yang70 Wrote:Si si ça joue apparemment , pour ma part je plante des portacristaux partout maintenant qu'on peut en acheter en NG+. Tout en approchant tranquillement du niveau 100, d'ailleurs je croyais que c'était limité a 100 mais visiblement Thominou a dépassé ce seuil. ???


Ouaip je confirme, niveau 112 maintenant. Je crois que la limite est à 200 !!
Et je plante aussi des portacristaux un peu partout. Je crois que la limite est 10, ce qui est suffisant pour aller aux endroits stratégiques et aux lieux d'escorte ;D
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Genesis » 26 Juin 2012, 13:18

Y'a pas mal de levels ∞ aussi, je comprends pas....
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 26 Juin 2012, 14:59

Et moi, vu que fournival
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
est en taule
je risque de galerer pour la fin de l'aventure ou pas???

Pourrais je le sauver au new game + ???
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar thominou » 26 Juin 2012, 15:25

Genesis Wrote:Y'a pas mal de levels ∞ aussi, je comprends pas....


A mon avis ça correspond aux lvl 200. Mais bon faut vraiment en vouloir parce que déjà là franchement au lvl 112 je tue un cyclope/chimère en 2/3 coups de mutli flèches. Je one shot tous les monstres normaux même les plus grands bandits donc ça devient quand même limite inintéressant : c'est de la boucherie. Il n'y a plus guère que les dragons qui me résistent un poil et encore c'est juste que je met un peu plus de temps à les tuer. 3000pv, 3000 points d'endu et 1100 en attaque environ ça aide ^^
Les lvl 200 ça doit bcp être de gens qui farment le Ur pour le stuff. Perso vu les dégats que je fais avec mon matos "pourri" de base je vois pas l'intérêt d'aller chercher mieux mais je peux concevoir qu'on aime ça (c'est comme collectionner les sets à Diablo ;D ).


Ze mymy Wrote:Et moi, vu que fournival
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
est en taule
je risque de galerer pour la fin de l'aventure ou pas???

Pourrais je le sauver au new game + ???


Non non c'est juste que tu ne pourras plus faire tes achats chez lui, donc tu paieras tes transpierres 20 000 au chat noir au lieu de 9000 chez lui. Pas franchement très grave (pour faire des économies il y en a une qui repop régulièrement sur le ponton du fort des brigands - j'arrive jamais à retenir le nom de ce bon sang de fort !!).
Et oui tu pourras le sauver en new game + quand tu referas la quête.
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar CHbox » 26 Juin 2012, 18:30

C'est bien lvl200 le max.
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 26 Juin 2012, 19:40

Bon ca me rassure de ne pas avoir trop raté mon expérience de jeu. :)

Pas comme dans Skyrim où j'ai du foiré la quête principale au bout d'une ou deux, genre 2/3H de jeu. Ce que j'ai d'ailleurs trouvé bien naze de pouvoir loupé le jeu aussi facilement. :(
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Le Vulcain » 26 Juin 2012, 22:17

Pas comme dans Skyrim où j'ai du foiré la quête principale au bout d'une ou deux, genre 2/3H de jeu. Ce que j'ai d'ailleurs trouvé bien naze de pouvoir loupé le jeu aussi facilement. :(


:o Comment t'a fait ?? J'ai déjà pu constater quelque bugs (et encore à côté de rebel je suis un petit joueur) mais foiré la quête principale ça j'ai jamais vu.

Sinon pour Fournival, la quête du tribunal te permettais aussi de récupérer une idole en or nécessaire dans une autre quête . Tu ne pouvais en récupérer une que la quête "une nounou d'enfer".
Au pire demande a manifesto, moyennant finance il t'en donnera une. ;) ;D
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 26 Juin 2012, 23:56

Ben j'ai du arriver à la maison du forgeron (au tout début donc) de nuit, il m'aggresse forcement pour mon intrusion, donc je me défend et le tue ... et hop on recommence une partie du coup. |:(

J'ai failli revendre le jeu aussitôt après, car pouvoir foiré la quête principale (et surtout aussi facilement/betement) m'avait presque fait détesté le jeu à l'époque.
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar IceTiger » 27 Juin 2012, 04:54

Ze mymy Wrote:Ben j'ai du arriver à la maison du forgeron (au tout début donc) de nuit, il m'aggresse forcement pour mon intrusion, donc je me défend et le tue ... et hop on recommence une partie du coup. |:(

J'ai failli revendre le jeu aussitôt après, car pouvoir foiré la quête principale (et surtout aussi facilement/betement) m'avait presque fait détesté le jeu à l'époque.



Ça ne se peut pas ce que tu dis, tous les NPCs liés aux quêtes principales sont intuables, ils tombent seulement évanouis quand on les frappe :P ;)
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 27 Juin 2012, 08:21

Si,Si je t'assure, vu que j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, j'ai peut être était victime de l'un des si rares bugs du jeu à sa sortie... ::)

:D
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2012, 11:31

hello les p'ti joueurs :D

alors pour les NPC essentiels, en effet, ils ne sont pas tuables... par contre attention, il peuvent en fait disparaitre du jeu un certain temps (je ne sais pas si c'est chronologique ou lié a l'avancé dans la quete principale vu le systeme un peu batard du jeu...) et revenir comme si de rien n'etait...

comme la celebre histoire du gars qui avait fait buter le tavernier de gran soren en mission d'escorte... bien embetant, non ? :D
et bien, ce fichu tavernier revient bel et bien apres un temps certain
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Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar CHbox » 27 Juin 2012, 19:41

rebelfr Wrote:hello les p'ti joueurs :D

alors pour les NPC essentiels, en effet, ils ne sont pas tuables... par contre attention, il peuvent en fait disparaitre du jeu un certain temps (je ne sais pas si c'est chronologique ou lié a l'avancé dans la quete principale vu le systeme un peu batard du jeu...) et revenir comme si de rien n'etait...

comme la celebre histoire du gars qui avait fait buter le tavernier de gran soren en mission d'escorte... bien embetant, non ? :D
et bien, ce fichu tavernier revient bel et bien apres un temps certain

Moi le tavernier avait disparu, et j'avais beau dormir des jours à l'auberge du camp, il n'est jamais revenu, en fait j'ai compris plus tard que c'est parce que j'avais monté son affinité tellement haut que ma romance était avec lui, et donc il a été "choisi" pour la fin de l'acte 1, vachement pratique ::) Heureusement il réapparait après pour l'acte 2, mais à Cassardis..... du coup moi à partir de la fin de l'acte 1 je n'ai plus l'aubergiste à Gran Soren, donc obligé d'aller à Cassardis pour les classes et coffre, et même en NG+ puisque les affinités sont également conservées. Mais sinon oui normalement 7 jours c'est le maximum pour les faire réapparaitre donc ce n'est pas grave de les tuer par accident ou en escorte.
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