Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 11 sur 43 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Bon ça y'est j'ai enfin le monde libre, je fais ce que je veux (à la Skyrim) et là, ça devient plus sympa...On prend pas mal de quêtes et hop c'est parti, sur le chemin on va vider une caverne par exemple.
Voilà, ça c'est la liberté!
Pour ceux qui veulent mon ID PSN est Myrage61 et mon pion de prêt s'apelle "Egarym", un rodeur.
Voilà, ça c'est la liberté!

Pour ceux qui veulent mon ID PSN est Myrage61 et mon pion de prêt s'apelle "Egarym", un rodeur.
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Yen a qui savent si ya moyen d'utiliser une des 3 dernières classes sur le pion (chevalier mystique, assassin et archer magique) ?
Et j'ai mis un nouveau costume sympa sur Kain, je sais pas si yen a parmi vous qui l'ont trouvé en loot aussi, c'est la robe de moine noire comme ceux dans le culte dans une des quêtes...
Il a maintenant le look moine satanique avec une épée à 2 mains

Edit:
Là je lui ai mis un costume ressemblant à celui de Cloud dans Advent Children, c'est à voir!
Et en plus il est équipée d'une bonne épée 2 mains, c'est mon meilleur loot jusqu'ici je pense
Et j'ai mis un nouveau costume sympa sur Kain, je sais pas si yen a parmi vous qui l'ont trouvé en loot aussi, c'est la robe de moine noire comme ceux dans le culte dans une des quêtes...
Il a maintenant le look moine satanique avec une épée à 2 mains

Edit:
Là je lui ai mis un costume ressemblant à celui de Cloud dans Advent Children, c'est à voir!

Et en plus il est équipée d'une bonne épée 2 mains, c'est mon meilleur loot jusqu'ici je pense

-
IceTiger Gamer Argent
dites, vous etes a la bourre les gars 
n'hesitez pas a prendre ma red sonia, elle connait plein de quetes maintenant.. meme si elle cause pas beaucoup, elle vous donnera plein d'infos
(et en plus elle est belle et tres efficace avec son kit griffon)
et pendant que j'y suis, pour pas que vous vous fassiez mechament pieger comme moi
je reste un peu vague pour ne pas gacher le plaisir... :
quand on fait la course avec une gamine capricieuse:
quand 2 marchands vous demandent des idoles :
lors d'un proces :
et raccourcis ou pas, je maintient mon jugement sur la durée de vie
j'ai chronometré de Cardassis a Gran Soren en speed run : 7 minutes quand meme !! (le double en courant normalement, sans parler des combats penibles)

n'hesitez pas a prendre ma red sonia, elle connait plein de quetes maintenant.. meme si elle cause pas beaucoup, elle vous donnera plein d'infos

et pendant que j'y suis, pour pas que vous vous fassiez mechament pieger comme moi

je reste un peu vague pour ne pas gacher le plaisir... :
quand on fait la course avec une gamine capricieuse:
quand 2 marchands vous demandent des idoles :
lors d'un proces :
et raccourcis ou pas, je maintient mon jugement sur la durée de vie

j'ai chronometré de Cardassis a Gran Soren en speed run : 7 minutes quand meme !! (le double en courant normalement, sans parler des combats penibles)
-
rebelfr Gamer Or
Plus j'y joue plus le seul plaisir que je prends est le sentiment de liberté hormis ça...Voilà quoi!
Le jeu n'est pas moche je trouve,ce qui m'agace le plus c'est ce foutu gameplay:
- avec L1/R1, c'est quoi ça ils auraient pas pu mettre les sorts principaux sur les touches et les secondaires avec R1 à la façon de dragon age 2.
- select pour l'inventaire, ou start pour le menu dans lequel on peut re selectionné l'équipement.
- Enfin passer par le menu à chaque fois pour afficher la map c'est lourd.
Non la copie rendue est bien loin de l'idyllique que j'espérais. C'est tout sauf intuitif.
Du coup j'hesite à le troquer contre amalur ou skyrim.
Le jeu n'est pas moche je trouve,ce qui m'agace le plus c'est ce foutu gameplay:
- avec L1/R1, c'est quoi ça ils auraient pas pu mettre les sorts principaux sur les touches et les secondaires avec R1 à la façon de dragon age 2.
- select pour l'inventaire, ou start pour le menu dans lequel on peut re selectionné l'équipement.
- Enfin passer par le menu à chaque fois pour afficher la map c'est lourd.
Non la copie rendue est bien loin de l'idyllique que j'espérais. C'est tout sauf intuitif.
Du coup j'hesite à le troquer contre amalur ou skyrim.
-
Myrage Gamer Hardcore
avec skyrim, t'aura la meme chose mais en plus "abouti" quelque part...
a part que tu va decouvrir la joie des bugs divers et variés
avec KoA, ce sera un poil different, mais le jeu est nettement plus dans l'esprit d'un RPG que DD
apres, moi, c'que j'en dis
a part que tu va decouvrir la joie des bugs divers et variés

avec KoA, ce sera un poil different, mais le jeu est nettement plus dans l'esprit d'un RPG que DD
apres, moi, c'que j'en dis

-
rebelfr Gamer Or
avec skyrim, t'aura la meme chose mais en plus "abouti" quelque part...
Au niveau du monde, de la culture et de l'ambiance c'est clair, par contre au niveau des combats skyrim deviens vite lassant autant au niveau gameplay qu'au niveau du bestiaire. T'as pas foison d'équipement non plus dans ES.
Par contre, pour les trajets je suis d'accord c'est long, long et les transpierres en plus d'être hors de prix ne font que te ramener a Gran Toren.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
J'ai déjà testé Skyrim sur 20 h environ, j'aime :
- cette liberté totale, et où la quête principale devient secondaire
un gameplay assez facile à prendre en main. Et perso j'avais connu peu de bugs ( aucun freeze ni perte de sauvegarde).
- Sa multitude d'evolution possible.
- Le sentiment de puissance du cvertainement à la vue FPS
J'aime moins :
- Un système de craft qui semble assez exigeant
- Un poids d'équipement vite atteinds
Pour KoA, c'est différent puisque jamais testé mais il semble apporter :
- un peu de fraicheur graphique
- une bonne accessibilité niveau gameplay, sans négliger la variété.
Un A-rpg que j'avais trouvé plutôt sympa, c'est Dragon age 2 si ça peut aider dans mon choix.
- cette liberté totale, et où la quête principale devient secondaire

- Sa multitude d'evolution possible.
- Le sentiment de puissance du cvertainement à la vue FPS
J'aime moins :
- Un système de craft qui semble assez exigeant
- Un poids d'équipement vite atteinds
Pour KoA, c'est différent puisque jamais testé mais il semble apporter :
- un peu de fraicheur graphique
- une bonne accessibilité niveau gameplay, sans négliger la variété.
Un A-rpg que j'avais trouvé plutôt sympa, c'est Dragon age 2 si ça peut aider dans mon choix.
-
Myrage Gamer Hardcore
Ze mymy Wrote:Un A-rpg que j'avais trouvé plutôt sympa, c'est Dragon age 2 si ça peut aider dans mon choix.
Ah oui quand même ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Pas de panique
, j'ai aussi beaucoup apprécié secret of mana, suikoden, FF VII - X et XII, eternal sonata. 

-
Myrage Gamer Hardcore
Nan mais apprécier Dragon Age 2 faut pas être difficile et pourtant vue tes critique sur Dragon's Dogma 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Ah ben des fois, y'a des choses comme ça ça s'explique pas
. DA2 a divisé autant que DD de toute façon, mais c'ets vraiq ue techniquement il était à la ramasse.
Il fait partie de ces jeux quitte ou double en fait. Je le citais en réference plus vis-a vis de son gameplay avec 3 touches pour attaques de base et R1+ touches pour le ssecondaires.
Ca m'exaspère sur DD de dvoir activer une touche supplémentaire pour lancer mes attaques de bases, d'autant plus que les attques de bases ben elles servent pas pour dire.

Il fait partie de ces jeux quitte ou double en fait. Je le citais en réference plus vis-a vis de son gameplay avec 3 touches pour attaques de base et R1+ touches pour le ssecondaires.
Ca m'exaspère sur DD de dvoir activer une touche supplémentaire pour lancer mes attaques de bases, d'autant plus que les attques de bases ben elles servent pas pour dire.
-
Myrage Gamer Hardcore
tiens, j'ai 2 questions .. disons plutot un truc qui me taraude et comme le jeu ne permet aucun "essai" ou "tentative juste pour voir", je prefere poser la question avant 
1) les competences, on en a quand ?? parceque la, je suis sorcier 40 et j'ai rien de nouveau depuis des lustres... ca arrive au compte goutte ou j'ai atteint la limite ? du coté rang de classe, je suis au max...
2) on peux changer nos classes a l'infini ou bien on a une limite ? si j'ai tout compris, je peux changer de classe, ainsi que mon pion, et ca me permettra de mixer des competences passives
selon la reponse 2, ca me donne une idée... vu que je suis sorcier avec une heroine ... ben comme le matos est incompatible selon les classes, il me suffit de devenir heros et ma louloute deviendra sorciere .. pas con hein
tout benef sur les competences, mais des points de classes qui s'envoleront, donc faut pas se planter...

1) les competences, on en a quand ?? parceque la, je suis sorcier 40 et j'ai rien de nouveau depuis des lustres... ca arrive au compte goutte ou j'ai atteint la limite ? du coté rang de classe, je suis au max...
2) on peux changer nos classes a l'infini ou bien on a une limite ? si j'ai tout compris, je peux changer de classe, ainsi que mon pion, et ca me permettra de mixer des competences passives
selon la reponse 2, ca me donne une idée... vu que je suis sorcier avec une heroine ... ben comme le matos est incompatible selon les classes, il me suffit de devenir heros et ma louloute deviendra sorciere .. pas con hein

tout benef sur les competences, mais des points de classes qui s'envoleront, donc faut pas se planter...
-
rebelfr Gamer Or