Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mai 2012, 18:54

@rebelfr
J'ai fait le tour de la classe sorcier pour expliquer en gros quand tu passes des rang de classes tu apprends des nouveau truc, les pions ne peuvent pas avoir les classes hybride (Paladin,Archer-Mage, Assassin...).

Pour ta deuxième question je sais pas trop, je sais que au début jme suis gouré avec Paladin et que ça coûte 1000p de compétences puis plus rien besoin...

J'attends d'avancer un peu pour voir ce qu'il en reste, sinon je suis pas content sur un points c'est les équipement qui ce débloque au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire , ils auraient pu faire ça sur l'avancement des niveaux...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar CHbox » 29 Mai 2012, 19:09

Une fois la classe acheté, tu peux switch à volonté, les effets passifs sont inter-classe et quelques compétences actives également, celles liées aux armes, je suis mage-sorcier (mage max et sorcier me manque 1 point) et les compétences passives du mage m'aident bien en sorcier, elles n'ont aucun rapport avec le lvl mais avec le niveau de la classe.
Même chose mon pion est champion et guerrier au max et là tu peux mettre tout les bonus de force possible :-*

Les classes mix sont réservées au héros malheureusement, j'en aurais bien fais un Paladin.

Comme toi j'me suis fais avoir avec la gamine et j'ai donné l'idole de bronze :-\

Voici mon test du jeu :)
http://www.youtube.com/watch?v=P55RdjeT ... ture=inbox
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mai 2012, 19:24

@Chbox
J'ai laissé tomber ta vidéo car l'effet nez bouché ça fait mal au crâne :-X
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 29 Mai 2012, 19:33

King Wrote:@Chbox
J'ai laissé tomber ta vidéo car l'effet nez bouché ça fait mal au crâne :-X

Et oui bah c'est ma voix malheureusement ^^

Question pour ceux qui ont "flirté" avec "vous savez qui" au château :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Qu'avez vous fait comme choix lorsqu'elle se fait étranglée? je l'ai sauvé, et bien sur mon NG+ cette garce n'aura pas ma pitié, par contre je trouve bizarre la "fuite" de la prison, les gardes ne m'arrêtaient même pas, et je peux y revenir quand même..... Je craignais des conséquences plus grave, mais rien, le duc lui-même se comporte normalement, là-dessus ils ont quand même un peu abusé....
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 29 Mai 2012, 21:49

Pour les choix, je me suis gourré en partie aussi, j'ai laissé gagner la course à la filette (sans le vouloir lol) mais pour le forgeron je lui ai donné l'idole bronze.

Mais bon, si l'idole ne fait que changer le stock de son magasin, une fois arrivé en New Game + c'est pas très grave, tout le loot NG+/Ur Dragon est supérieur au loot normal alors si ça handicape dans un sens, ça sera que durant la première partie.

J'ai fait le tour de la classe sorcier pour expliquer en gros quand tu passes des rang de classes tu apprends des nouveau truc, les pions ne peuvent pas avoir les classes hybride (Paladin,Archer-Mage, Assassin...).

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux d'apeller la classe Mystic Knight - Paladin en français.... N'importe qui qui a vu la liste des skills peut bien voir que c'est pas du tout une liste de paladin, oui ya moyen de se faire un paladin avec cette classe, mais ya moyen de faire un 'chevalier noir', un chevalier axé sur le feu, etc.

Depuis un bon moment je joue en Mystic Knight sans bouclier, c'est pas mal... Et avec les skills que je lui ai choisi, il ressemble pas du tout à un paladin (grand canon d'énergie, tunnel vortex et danse du ciel) ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 29 Mai 2012, 22:01

IceTiger Wrote:Pour les choix, je me suis gourré en partie aussi, j'ai laissé gagner la course à la filette (sans le vouloir lol) mais pour le forgeron je lui ai donné l'idole bronze.

Mais bon, si l'idole ne fait que changer le stock de son magasin, une fois arrivé en New Game + c'est pas très grave, tout le loot NG+/Ur Dragon est supérieur au loot normal alors si ça handicape dans un sens, ça sera que durant la première partie.

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux d'apeller la classe Mystic Knight - Paladin en français.... N'importe qui qui a vu la liste des skills peut bien voir que c'est pas du tout une liste de paladin, oui ya moyen de se faire un paladin avec cette classe, mais ya moyen de faire un 'chevalier noir', un chevalier axé sur le feu, etc.

Depuis un bon moment je joue en Mystic Knight sans bouclier, c'est pas mal... Et avec les skills que je lui ai choisi, il ressemble pas du tout à un paladin (grand canon d'énergie, tunnel vortex et danse du ciel) ;D

Mais tu peux garder les sorts de fou du sorcier dans cette classe? pasque je me vois plus me passer des lances de glace et du maelström :-*
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 29 Mai 2012, 22:06

je sais qu'on peut utiliser les staffs mais je sais pas si c'est exactement les mêmes sorts que les autres classes de magie. Jusqu'ici j'ai utilisé que l'épée, un peu le bouclier mais pas trop (débloqué et testé 3-4 skills max. ) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 29 Mai 2012, 22:08

Donc je peux être champion et utiliser des sorts de sorcier que j'aurai appris ?! :o
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 29 Mai 2012, 22:22

paladin oui peut-être (Mystic Knight - arme 1 main + bouclier)

Et concernant le procès, ya moyen d'acheter de fausses preuves à Cassardis à un marchand ambulant (celui avec le gros sac à dos), j'ai donné 4 preuves d'innocence (3 vraies + 1 fausse) et le mec a été jugé non coupable.

Ensuite il fait des rabais pour ses objets, comme une pierre de téléportation se vend 9 000 à la place de 10 000, mais déjà j'en ai 5-6 alors pour l'instant j'en ai pas besoin ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 29 Mai 2012, 22:33

Raagh j'ai du mal à les économiser ces pierres ^^

Perso je viens de finir la quête des catacombes, champion lvl 38.
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 30 Mai 2012, 00:02

Plop quelqu'un sait comment marche le système de récompense des pions. J'aimerai bien faire gagner un max de cristaux aux copains. ;D

Ice tu m'as fais ganer 30000 C :o Je me demande si c'est le temps de jeu qui compte ou le nombre de quêtes accomplies, ou les deux qui rentrent en compte.

J'ai aussi l'impression que les pions des autres ne montent pas en niveaux tant qu'ils sont dans notre équipe, d'un autre côté ça nous oblige à les faire tourner.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Genesis » 30 Mai 2012, 02:20

"J'ai aussi l'impression que les pions des autres ne montent pas en niveaux tant qu'ils sont dans notre équipe, d'un autre côté ça nous oblige à les faire tourner."

Je peux juste répondre à ça : effectivement seuls ton pion et toi montez en niveau. Mais si tu veux garder les mêmes il suffit de le rendre et de faire l'aller-retour pour le récupérer avec un nouveau look et niveau (si son insurgé l'a entrainé entre temps).

Bien sûr tant que tu ne "rends" pas le pion, l'autre ne récupère rien. Donc je pense que plus on le garde plus le bonus est gros. D'ailleurs ton pion Yang je l'ai en ce moment il me semble (ou alors je l'ai déjà ramené au magasin, pas sûr ^^). Pour l'instant j'ai autour de 50 000 cristaux de faille donc bon j'ai l'impression qu'on va facilement en loot beaucoup plus qu'il n'en faut.

Sinon des nouvelles de l'ur-dragon ? J'ai envie de lui taper fort sur la tête à ce petit (et au niveau du buste, le point faible des dragons). ;D
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux