Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Messagepar Black-Corsair » 30 Mai 2012, 21:57

Faut pas les taper juste tu cours jusqu'a la sortie ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:17

Ce bout (la première descente à Everfall) c'est franchement n'importe quoi, si j'avais pas lu sur internet quelque part qu'il fallait se sauver, j'aurais tenté de tuer toutes les tentacules (comme j'ai fait la première fois mais ensuite je me suis rappellé...ah c'est ce bout-là dont le mec parlait...) :-X
Dernière édition par dulman le 30 Mai 2012, 22:21, édité 2 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 30 Mai 2012, 22:20

+10 000 King pour ton post sur les rpgs et les raleurs, je regarde un peu un autre forum et les retours sont plus nombreux et positifs...

Les défauts sont évidents mais ceux qui trouvent que c'est moche : je comprends qu'on puisse trouver des textures un peu "baveuses" mais le jeu est tout à fait joli, y'a bien pire il est dans la bonne moyenne. KoA jle trouve juste trop chatoyant et coloré on dirait WoW, mais vu le nombre de fans du mmo on peut comprendre ce choix artistique et la préfèrence de beaucoup...

En ce qui concerne le gameplay jle trouve juste super, le point fort du jeu avec la liberté et variété de quêtes et combats épiques. Etant fant de Monster Hunter et jouant champion jpeux vous dire que je suis gâté. Ca reste un coup d'essai pas encore maitrisé mais vraiment un bon jeu à fort potentiel (pions entre autres...).

Bref ce jeu divise décidément beaucoup et même si je lui reconnais de vrais défauts (scénar juste pas mal, allers-retours de barbare sur la map ia variable et peu de possibilités pour les diriger)

@Ice bah je sais pas Yang a eu le même soucis bah moi j'ai un pion qui m'a informé, dès que j'ai vu qu'on gagnais pas d'exp je suis parti....

@zemmmy : tu peux aussi aller à l'auberge de Gran Soren et passer en archer / mage ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2012, 22:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:22

Mais bon pour les critiques, c'est normal que si vous êtes pas habitués aux RPGs old-school, vous allez pas aimer les menus et la façon dont le jeu est 'programmé' si on veut (les respawns, les loots, presque pas de teleport, etc.). Et bon certain(s) d'entre vous sont connus pour leur incapacité à apprécier un jeu moyen, faut toujours trouver les points négatifs, je me dis que c'est dans la nature humaine, donc ça m'étonne plus vraiment lol :D

@Genesis, les dialogues sont assez emmerdants dans ce jeu, je t'avouerai que je lis environ 30% de ce qui se dit, je fais que regarder le menu de quêtes et les cinématiques ::)

Et le pire la première fois que je suis descendu, j'ai achevé une bonne vingtaine de tentacule, dans la grande salle yen restait plus que 2 alors j'ai pensé que je l'avais presque lol
Dernière édition par dulman le 30 Mai 2012, 22:24, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 30 Mai 2012, 22:24

Tu as raison c'est ce qu'il y a de plus important mais pour l'immersion je lis au max et puis la preuve que des fois ils parlent pas pour rien :D
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:28

Un phénomène assez drôle, les 3 personnes qui râlent le plus sur le jeu dans ma liste PSN sont les trois plus hauts en niveaux sur le jeu :) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 30 Mai 2012, 22:31

Je veux des noms ! Même si jme doute un peu :p
(à moins qu'ils ne soient pas tous d'ici)

Perso j'ai freiné un peu, toujours level 38 mais je vais en faire un peu ce soir |:D
Gamer Or

Messagepar Le Vulcain » 30 Mai 2012, 22:33

Lol décidément ces tentacules, je m'en suis fait une demi heure et heureusement que genesis était en ligne, mes pions ne me disaient rien, sans doute parce qu'il ne connaissait pas la quête.

Sinon je viens de rencontrer mon premier golem, quand il devient tout rouge faut pas trainer. ;D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar Black-Corsair » 30 Mai 2012, 22:34

IceTiger Wrote:Un phénomène assez drôle, les 3 personnes qui râlent le plus sur le jeu dans ma liste PSN sont les trois plus hauts en niveaux sur le jeu :) :D

Moi ça va je râle pas trop à part sur les déplacement que je trouve chiant a la long :(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:37

yang70 Wrote:Lol décidément ces tentacules, je m'en suis fait une demi heure et heureusement que genesis était en ligne, mes pions ne me disaient rien, sans doute parce qu'il ne connaissait pas la quête.

Sinon je viens de rencontrer mon premier golem, quand il devient tout rouge faut pas trainer. ;D

Ahhh les golems.... Quel plaisir de voir les pions ne pas être capable de viser aux endroits où y faut pendant 90% du combat ::) :D

Genesis Wrote:Je veux des noms ! Même si jme doute un peu :p
(à moins qu'ils ne soient pas tous d'ici)

Perso j'ai freiné un peu, toujours level 38 mais je vais en faire un peu ce soir |:D

Yen a seulement 1 qui est ici, les 2 autres, yen a un c'est un québécois chasseur de trophées qui a TOUS les jeux (à croire si il a un magasin) et l'autre c'est un mec de gamefaqs ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 30 Mai 2012, 22:43

Ok, ok, sinon le seul golem que j'ai vu n'est jamais devenu rouge. J'ai du le fracasser trop rapidement xD
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:48

Et j'avais oublié un truc assez pratique, si vous voulez jouer sans vous casser la tête, suffit de prendre un Mystic Knight (paladin), faire le grand cannon et appuyer sur carré à répétition (ça fait des missiles à tête chercheuse lol). Sinon ya aussi l'assassin où carré à répétition, avec un R1+ carré de temps en temps, est assez hallucinant à voir avec cette vitesse de dégâts :o

En début de jeu/niveau bas, ça doit pas très bien fonctionner mais arrivé à niveau 30-35, avec de bon core skills et de bonnes armes, c'est carrément abusé ces techniques... et je suis sûr yen a d'autres avec les classes d'archers ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux