Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 31 Mai 2012, 21:28

Les lapins c'est pour les noobs :D !!! Non pas taper ::) ...

Je me permet de vous mettre le lien vers ma présentation pour ceux qui voudraient me connaitre un peu plus que par mon côté "Dragon's dogma : un jour j'en veux, le lendemain j'en veux plus." ;D :

- ze-presentation-de-ze-mymy-t71438.html
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 31 Mai 2012, 22:18

lol j'ai encore la quête de 'tuer 75 lapins' inachevée, j'ai autre chose à faire que courir après des lapins ::)

Sans parler de cell où y faut tuer 2 mouettes, autant attendre d'utiliser une classe d'archer :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 31 Mai 2012, 22:20

Bah les mouettes c'est fait, les lapins dès que je les vois je les extermine !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 31 Mai 2012, 22:29

Personne n'a encore fais celle de "tuer 100 vers tentaculaires au puit de l'eternité" ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 31 Mai 2012, 22:32

Les mouettes avec la charge du guerrier ça marche aussi.

Les lapins c'est pour les noobs

Quand tu t'est levé a 3h30 et que tu rentres du boulot, tué du pinpin c'est bon pour faire la sieste et au moins c'est indolore parce que ce genre de quêtes.... :D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Myrage » 31 Mai 2012, 22:55

Pour les mouettes je l'ai fais des le début avec le mage à la flamme bien moyen-ageuse ;D .
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 01 Juin 2012, 09:35

j'ai aussi des serpents et des chauves-souris à faire en plus des lapins, se sont pas fait chier pour les quêtes ^^

Allez, on continue la saga " galère dans DD ":

hier, je me refais une session balade dans la nature près de gran soren pour uper un peu. Je me fais tuer et reprends donc encore une plombe derrière... je recommence malgré tout, je tourne, je sauvegarde, je tourne je sauvegarde, je monte bien mes levels en tuant, loups, brigands, harpies, gobelins, tout ça en sauvegardant très régulièrement. Je fini par me faire tuer par une connerie de loup; pas grave, j'ai sauvegardé il n'y a pas si longtemps ... eh ben NON ! je me retrouve à la toute première sauvegarde que j'ai faite en sortant de la ville! BOURDEL !!! Je suis dégouté, j'en avais fait au moins 4 après celle-là |:(

Déjà qu'il n'y a qu'une sauvegarde, si en plus on ne peux pas si fier. encore un coup pareil et je crois que la galette va apprendre à voler..

J'ai pris la petite Michelle dans mon groupe, gratuitement et elle roxe du poney, son armure est excellente. Tu l'as trouvé où cette armure King?

Message non lupar Black-Corsair » 01 Juin 2012, 10:15

Flexo Wrote:J'ai pris la petite Michelle dans mon groupe, gratuitement et elle roxe du poney, son armure est excellente. Tu l'as trouvé où cette armure King?

Bah déjà michelle avais perdu son chat... ok je sort...
Faut avancer dans l'histoire pour avoir des nouvelles armures chose justement que j'apprécie pas ils auraient pu le faire après chaque passage de gros niveau quoi...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 01 Juin 2012, 10:54

Si c'est l'armure gryphon personnellement je la trouve hideuse :D

C'est la meilleure armure que j'ai aussi mais je refuse de l'utiliser, j'ai mis mon pion en sorcier pour plus avoir à l'endurer ::) :D

Il est passé par le barbier aussi... 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 01 Juin 2012, 11:24

pour les missions bateau ou faut tuer des bestioles, j'ai la chance d'etre sorcier et franchement, c'est du gateau !

pour les types mouettes/rats/corbeau et j'en passe, j' utilise simplement l'attaque de mon baton parcequ'elle va un peu plus loin que les sorts (et ca va nettement plus vite)
pour les types loups/goblins/sangliers/vaches (et lapins ::) ), vu qu'ils sont en groupe, ils se prennent une tempete de meteore dans la mouille et ca se torche vite fait ;)

.... c'est pas l'armure gryphon, c'est l'armure chimere ;)
on la trouve apres avoir fini la connerie de cocatrix

et y en aura encore a venir... ;)

et bonjour l'amourette avec la femme du duc ! ca reveille.. mais au final
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ca se finira bien, ne vous en faite pas.... enfin, tout depend du choix crucial :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 01 Juin 2012, 13:03

Je suis sur la quête où il faut s'assurer que le gosse qu'on retrouve sur la plage va bien auprès des habitants de Cassrdis, mais je me demande si je vais pas le trouver dans le puit de la ville.
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 01 Juin 2012, 13:52

oulah, ça faisait très beaucoup longtemps que je n'étais pas venu sur ps3gen moi. Faut dire qu'il y a toujours ces horribles popup qui s'ouvrent sans arrêt. Quand je me connecte à la maison ça m'ouvre au minimum 7 fenêtre de pub c'est l'horreur (là c'est moins pire au boulot, peut-être que mon mac est allergique...). Bref le débat n'est pas là.

Tout d'abord Rebelounet elle est super ta Sonia, je l'adore et tu avais raison je vais la garder tant pis pour l'éthique (gniark gniark). Et en plus elle parle pas beaucoup ça me convient parfaitement (je me suis retrouvé avec une pionne magotte qui parlait tellement que je l'ai dégagé rien que pour ça !!).

Ma Tartine est en ligne depuis hier, pas très haute pour le moment (lvl10, je prend mon temps et ça va grimper ce week end ^^) au niveau du lvl, sinon de la taille (1m98); C'est une guerrière qui se fera un plaisir de vous tanker tous les méchants gobelins et autres loup et de ramasser toutes les plantes que vous pouvez désirer. id thom-thom-inou.

Par contre c'est moi où les tailles des persos ne sont pas toujours respectées ? Ma Tartine et ses 1m98 ne sont je trouve pas vraiment assez imposantes par rapport à mon 1m72 et c'est dommage je trouvais ça fun de me ballader avec ma garde du corps immense. J'aurais du faire un perso de moins d'1m50 peut-être... re bref !

Pour le moment je dirais impressions mitigées. Le système de sauvegarde est vraiment pourri. Les graphismes ça va (j'ai assisté à un merveilleux lever de soleil). Je trouve les pions un peu trop bavards avec une tendance à se répéter mais je crois qu'on peut régler ça dans les options (pas eu le temps de regarder). Je n'ai pas encore fait grand chose à part un peu d'exploration aux alentours de Cassardis et du camp et juste les premières quêtes secondaires dispo.
Par contre ce qui m'énerve beaucoup c'est l'apparition aléatoire des mobs c'est du grand n'importe quoi. Ca pop en plein combat, on en voit 1 ils sont 4. Avec l'habitude ça devrait être gérable - j'espère. Ca et les chauves souris qui n'attaquent QUE moi c'est trop injuste !!

Allez, ça suffit pour un premier post de reprise ^^
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux