Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Black-Corsair » 02 Juin 2012, 10:43

Ze mymy Wrote:Il t'a fallu combien de temps de jeu pour en arrivé au bout?

Tu peux recruter Michelle et regarder comme ça je pourrais pas te dire ^^'
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 02 Juin 2012, 13:47

je me suis fait paladin et je trouve ça déjà beaucoup plus jouable. J'ai recruté un mage ( ghost ) j'ai toujours Michelle et ma gwen qui est passée chasseuse.

Message non lupar Genesis » 02 Juin 2012, 13:54

@ Flexo : De ce que j'ai vu un peu partout un mauvais choix de classe est souvent préjudiciable pour le joueur, tu as bien fait de changer assez tôt. :)

Je crois que je vais tester un peu paladin aussi, ça fait bien longtemps que je suis en champion. Peut-on cumuler les compétences passives de classes ? Histoire de prendre les bonus de force et de défense un peu partout où c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 02 Juin 2012, 14:40

King Wrote:
Ze mymy Wrote:Il t'a fallu combien de temps de jeu pour en arrivé au bout?

Tu peux recruter Michelle et regarder comme ça je pourrais pas te dire ^^'

Elle est recrutée, elle a la classe et elle demonte très bien les mobs et autres brigands. Tu pourrais me le dire en regarder dans le menu le journal t'indique le temps de jeu.
Finalement j'approche déjà des 15 h dessus j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose scenaristiquement parlant, mais en "à-côté" beaucoup plus. Par contre je remarque c'est qu'il faut le prendre comme un peu comme Skyrim dans le sens où en fait la quête principale "OSEF", et on fait ce qu'on veut quand on veut. Et pas comme un jeu "dirigiste" et scénarisé à la FF.
Par contre, une fois fini je pense pas m'y remettre.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 02 Juin 2012, 17:17

@Rebel
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu avais parlé de laisser gagner une gamine à la course pour obtenir une idole en or. Je tombe sur la mission "nounou d'enfer"( ceci n'est pas le vrai nom evidemment) et elle me demande de faire la course, je pense a Rebel et je la laisse gagné, la récompense : un oeuf en or WTF. Fallait peut être pas le laisser gagner en fin de compte. ;D

Quelqu'un a fait la quête "terreur inconnue" parce que j'ai beau tourné dans gran Soren et puis rien ne se passe. Les pions restent muet. Franchement celle là je vois pas.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Genesis » 02 Juin 2012, 17:25

Si c'est bien la quête que je pense je crois qu'il faut la faire de nuit.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 02 Juin 2012, 17:31

Sympa cette dernière vidéo du joueur du grenier sur le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=-lWp5KFm ... ure=relmfu

;D

Ps: on ne peut pas inclure la vidéo directement sur le site ? J'ai essayé avec [youtube][/youtube] et ce me met le lien ainsi [youtube]lien[/youtube]
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 02 Juin 2012, 17:59

En fait tu reçois une menace de mort et tu vois une bande d'assassins arrivée et puis rien. J'ai cherché pendant la nuit principalement mais je trouve pas, on verra plus tard. Pour le moment je cherche les icônes d'or.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2012, 22:11, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2012, 22:01

yang70 Wrote:

En fait tu reçois une menace de mort et tu vois une bande d'assassins arrivés et puis rien. J'ai cherché pendant la nuit principalement mais je trouve pas, on verra plus tard. Pour le moment je cherche les icônes d'or.

Sur Youtube ya une vidéo qui explique les endroits où aller mais même avec ça, parfois ça marche pas, elle est vraiment galère cette quête, de mon côté je pense pas la finir ::) :D

Et côté classe, j'aimerais changer aussi mais j'ai pas envie de laisser la classe Strider, pour se déplacer ya pas plus rapide, une fois qu'on y goûte, c'est très dur de revenir en arrière :D

Edit: On dirait que j'approche la fin, j'ai eu la quête 'Combat final'.... avant d'y aller je vais au moins aller visiter 2 des 3 endroits que j'ai pas complètement exploré, et peut-être finir 2-3 quêtes aussi pour arriver au boss final autour du niveau 50 :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2012, 11:44

yang70 Wrote:@Rebel
Tu avais parlé de laisser gagner une gamine à la course pour obtenir une idole en or. Je tombe sur la mission "nounou d'enfer"( ceci n'est pas le vrai nom evidemment) et elle me demande de faire la course, je pense a Rebel et je la laisse gagné, la récompense : un oeuf en or WTF. Fallait peut être pas le laisser gagner en fin de compte. ;D

Quelqu'un a fait la quête "terreur inconnue" parce que j'ai beau tourné dans gran Soren et puis rien ne se passe. Les pions restent muet. Franchement celle là je vois pas.

sisi, je te rassure ... en fait :
t'a du trop galerer a la trouver a cache cache ou alors l'inverse, t'a mis trop de temps... dans tout les cas, je te rassure, fallait bel et bien la laisser gagner...
ben du coup, pour les idoles en or, ca commence a sentir le roussi dans ton cas... :-\

t'facon, c'est pourrav comme quete... c'est un de mes principaux reproche... t'a un truc a faire TOTALEMENT AU PIF et t'es sanctionné sans meme que tu sache pourquoi !

... et pour "terreur inconnue", j'ai tout fait de jour, de nuit, en long en large et en travers sans qu'il se passe quoi que ce soit ... encore une mission pourrav comme tant d'autres....

en ce qui me concerne, j'ai plus que le dragon a buter (ou pas apparement...), alors je passe du temps a flaner a gauche/a droite avant d'y aller... mais vu mon level, je pense que ca va vite se torcher et que le jeu va retourner dans sa boite et prendre la poussiere pour des siecles et des siecles car j'ai vraiment pas envie de le refaire et de re-galerer a comprendre des trucs par ci par la...
je prefere mille fois refaire un perso sur skyrim ou sur reckonning.. voir meme sur two world 2, meme si techniquement il est a la rue....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Indochinois » 03 Juin 2012, 11:57

Salut à vous chers "Insurgés"

Voici une astuce que j'ai découverte grâce à une vidéo sur Youtube. Cette astuce n'est donc pas de moi et je ne prétend donc pas l'avoir découverte moi même :) .

Vous pouvez voir la vidéo ici

L'astuce est simple : elle se base sur le fait qu'un carotte s’achète pour 75 pièces d'or à Cassardis (Le village de départ) et se revend 165 pièces d'or 3 jours plus tard, soit plus du double de son prix d'origine...

Voici donc la marche à suivre :

1 - La préparation :

Rendez vous à Cassardis et vider votre inventaire de tout vos objets, et ce , sur tout vos pion. Vous pouvez également enlever les équipements de vos deux personnages principaux afin d'avoir encore plus de place. Le but étant de pouvoir porter le plus de carottes possibles sur les 4 membres de votre équipe. A noter aussi que les pions les plus grand et gros peuvent porter d'avantage de poids...

2 - L'investissement :

Rendez vous au magasin d' Iola et acheter un maximum de carottes pour l'ensemble de vos personnages. Autrement dit jusqu’à ce qu'il soient tous en statut "Très Lourd".

3 - Les repos de l'actionnaire :

Rendez vous alors à l'auberge et prenez 3 nuits de repos. Vous constaterez alors que vos carottes, bien fraîche il y a trois jours, sont désormais moisies. Mais pas de panique, à Gransys, une carotte moisie vaut plus du double d'une carotte fraîche du marché. Ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça (^_^)

4 - Par ici la monnaie :

Rendez vous alors chez Aestella afin de revendre vos délicieuses carottes moisies et ainsi empocher plus du double de votre investissement de départ. Vous pouvez également les revendre chez Iola mais étant donné que celle-ci aime bien prendre l'air, elle n'est pas toujours derrière son comptoir. Donc le magasin d' Aestella s'avère être un meilleur choix pour un gain de temps et étant donné votre lenteur du à votre surcharge.

Voilà merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ;)
Dernière édition par Darkloud le 04 Juin 2012, 17:37, édité 2 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 03 Juin 2012, 12:15

@Rebel : merci pour ta réponse, j'ai dû mettre trop de temps à la trouver effectivement. |:( Il ne me reste plus qu'une chance d'avoir les deux idoles, hé oui le chat noir duplique les objets donc si j'en est une c'est bon. Ca risque de me coûté la peau des fesses par contre. Et encore faut il que je réussisse le procès parfaitement.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux