Salut à vous chers "Insurgés"
Voici une astuce que j'ai découverte grâce à une vidéo sur Youtube. Cette astuce n'est donc pas de moi et je ne prétend donc pas l'avoir découverte moi même

.
Vous pouvez voir la vidéo
iciL'astuce est simple : elle se base sur le fait qu'un carotte s’achète pour 75 pièces d'or à Cassardis (Le village de départ) et se revend 165 pièces d'or 3 jours plus tard, soit plus du double de son prix d'origine...
Voici donc la marche à suivre :
1 - La préparation :
Rendez vous à Cassardis et vider votre inventaire de tout vos objets, et ce , sur tout vos pion. Vous pouvez également enlever les équipements de vos deux personnages principaux afin d'avoir encore plus de place. Le but étant de pouvoir porter le plus de carottes possibles sur les 4 membres de votre équipe. A noter aussi que les pions les plus grand et gros peuvent porter d'avantage de poids...
2 - L'investissement :
Rendez vous au magasin d' Iola et acheter un maximum de carottes pour l'ensemble de vos personnages. Autrement dit jusqu’à ce qu'il soient tous en statut "Très Lourd".
3 - Les repos de l'actionnaire :
Rendez vous alors à l'auberge et prenez 3 nuits de repos. Vous constaterez alors que vos carottes, bien fraîche il y a trois jours, sont désormais moisies. Mais pas de panique, à Gransys, une carotte moisie vaut plus du double d'une carotte fraîche du marché. Ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça (^_^)
4 - Par ici la monnaie :
Rendez vous alors chez Aestella afin de revendre vos délicieuses carottes moisies et ainsi empocher plus du double de votre investissement de départ. Vous pouvez également les revendre chez Iola mais étant donné que celle-ci aime bien prendre l'air, elle n'est pas toujours derrière son comptoir. Donc le magasin d' Aestella s'avère être un meilleur choix pour un gain de temps et étant donné votre lenteur du à votre surcharge.
Voilà merci de m'avoir lu et bon jeu à tous