Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 03 Juin 2012, 12:26

J'ai enfin fini cette quête de m**de : "un code secret" où il faut trouver le messager près de le fontaine, je l'ai cherché de jour et de nuite...Personne... Il faut se mettre en surplomb (sur la toile d'une étale marchande par exemple) et attendre de le voir passer.

C'est un peu lourd ces quêtes à le devinette, sinon en me promenant du coté du fort assiègé je suis tombé sur le dragon, et ben un coup de patte et là...c'est le drame. :D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2012, 13:21

terreur sans nom
typique des quetes batardes du jeu... aucun marqueur, aucune info et tout ce qui suit a faire !
je l'ai deniché, c'est en anglais, desolé...

a faire obligatoirement de nuit :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
The encounters can be found:
■On the road just past the bridge northwest of Gran Soren, just north of The Catacombs Rear Passage 2 and the Storage Shed, right before the path forks east and west. Be wary of a massive skeleton attack at the same time. (Phantom, Ghost, Soul, Spirits)
■Just outside The Ancient Quarry North Entrance (Raven, Hawk and Condor)
■At the loop in the road just past the half-way gate-point between Gran Soren and the Mountain Waycastle, near a harpy hill (not the one with the cage). It is just north of the Mountain Cottage (Darkness)
■At the upper loop in the road half-way between the Encampment and the Mountain Waycastle, just north of the Abandoned Storehouse (Rogue, Noir)
■Once you have killed all the others, you will get a quest update. After that, head to just outside the gate to Cassardis where the leader will spawn (Zero). Once he is dead, the quest is over.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 03 Juin 2012, 17:44

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
At the loop in the road just past the half-way gate-point between Gran Soren and the Mountain Waycastle, near a harpy hill (not the one with the cage). It is just north of the Mountain Cottage (Darkness)
■At the upper loop in the road half-way between the Encampment and the Mountain Waycastle, just north of the Abandoned Storehouse (Rogue, Noir)
■Once you have killed all the others, you will get a quest update. After that, head to just outside the gate to Cassardis where the leader will spawn (Zero). Once he is dead, the quest is over.

Ice tu connais les correspondance des noms ça à l'air d'être ça pour les deux premiers mais ensuite le mountain Waycastle et le mountain cottage (littérallement la maison de campagne dans la montagne) je vois pas du tout a quoi ça correspond. :-[
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 03 Juin 2012, 21:07

le mountain Waycastle, c'est le château entre le campement des pions et Grand Soren. Et le mountain cottage c'est la petite maison dans la montagne sur le chemin entre Grand Soren et le Mountain Waycastle (yen a seulement une) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 03 Juin 2012, 21:20

Merci tout plein je vais m'y mettre juste après le procès, c'est bien galère pour le moment j'ai pas donné les accusations au chambellan apparemment faut que je trouve un marchand ambulant entre Cassardis et Soren pour lui acheté tout les faux actes d'accusations, c'est la galère cette quête.

Entre temps j'ai tué mes 2 premiers drac qui m'ont filés une sphère qui change les loots des monstres mais je vois pas de diffèrence et on peut pas l'utiliser.
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 03 Juin 2012, 21:21

yang70 Wrote:Merci tout plein je vais m'y mettre juste après le procès, c'est bien galère pour le moment j'ai pas donné les accusations au chambellan apparemment faut que je trouve un marchand ambulant entre Cassardis et Soren pour lui acheté tout les faux actes d'accusations, c'est la galère cette quête.

Entre temps j'ai tué mes 2 premiers drac qui m'ont filés une sphère qui change les loots des monstres mais je vois pas de diffèrence et on peut pas l'utiliser.

j'ai pas cette sphère mais t'a essayé en combinant sphère+item?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 03 Juin 2012, 22:10

L'objet en question s'appelle "Larme de drac" et apparemment ça n'est pas combinable ni nécessaire dans l'amélioration d'arme.

Chaque sorte de dragon : drake, vouivre et wyrm drop une larme qui change le drop uniquement sur cette catégorie de monstre.
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 03 Juin 2012, 22:14

J'en suis pas là mais il a quand même l'air compliqué comme jeux, car ça a souvent l'air d'être le flou le plus artistique pour la plupart des quêtes.

Un moyen dissimilé d'augmenter la durée de vie du titre ??? ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 04 Juin 2012, 00:39

C'est clair qu'une fois rendu près de la fin du jeu, je me rends compte que le plus gros point négatif du jeu, c'est les quêtes, c'est mal réalisé, mal écrit, la plupart ont aucun intérêt, etc.

Je pense que la solution pour les développeurs aurait été de passer beaucoup plus de temps sur la dizaine de quêtes 'principales' et de laisser tomber au moins la moitié des quêtes secondaires débiles comme celles de la terreur de la nuit. Et à la place on aurait eu des quêtes 'improvisées' comme celles avec les embuscades mais avec d'autres objectifs (dans le genre - capturer x items en x secondes) ça aurait été sûrement plus intéressant... ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 04 Juin 2012, 01:01

Je regrette aussi le peu de variétés de decors du titre, la ville ou la plaine. Dans Skyrim, on voit du pays (enfin en 20 heures j'en ai dejà vu pas mal), ici c'est pas le cas pour moi.

De manière générale je pense que Capcom a raté son jeu, car on va d'un point A à un point B presque bêtement j'en envie de dire, et pour se faire éclater au final alors on essaye autre chose et rebelote.

On a du mal à saisir les tenants et les aboutissants de chaque quêtes, du coup la lassituide commence à s'installer. Le manque d'intensité et une certaine répétitivité d'ensemble me font dire que je n'irais certainement pas au bout. Les bonnes intentions sont là mais manque de concret.

Sinon vos pions sont bien sympa ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 04 Juin 2012, 01:06

Pour les décors, ça dépend, je trouve ça quand même varié mais c'est vrai que les coins plus uniques si on peut dire sont souvent bien cachés et assez petits (la forêt d'arbres morts, le coin montagneux près de Greatwall, la plage près de Cassardis, le canyon poussiéreux, le coin avec les marais empoisonnés, etc.) ;)

Un des endroits assez uniques du jeu pour moi c'est la forêt avec la sorcière, j'ai pas vu beaucoup de RPGs ouverts qui imitaient aussi bien la forêt, on se croirait dans un Zelda next-gen :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 04 Juin 2012, 01:32

Le monde manque quand même de vies, à part les gobelins et brigands (ils me sortent par les yeux à force de ne voir que ça) c'est un peu mort.

Ah si en 26H j'ai croiser quelques cyclopes qui m'ont mis une branlée et une chimère que j'ai vaincu mais après une bande de brigands à eu ma peau et j'ai redémarre une demie heure avant... Youpi! :'(
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux