Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 26 sur 43 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Merci pour le conseil Ice j'en tiendrai compte.
Pour les pions thominou, ceux de la "commu" m'ont toujours bien servis. Là j'ai rendu red sonia (très bonne guerrière) pour prendre celle de majesto (une dette a remboursée
),j'ai aussi utilisé Kain (ça fait longtemps d'ailleurs très bon aussi) , Michelle est une bonne guerrière (enfin quand elle est équipée
que du bon quoi ça manque de rodeur quand même.
Faudra que je pense a prendre celle de Genesis aussi.
Grâce a tout le monde j'atteint maintenant les 1000000 de C Merci
Pour les pions thominou, ceux de la "commu" m'ont toujours bien servis. Là j'ai rendu red sonia (très bonne guerrière) pour prendre celle de majesto (une dette a remboursée

Faudra que je pense a prendre celle de Genesis aussi.

Grâce a tout le monde j'atteint maintenant les 1000000 de C Merci

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Yep Indo je savais pas trop quoi te donner je t'ai filer un anneau, au pire si t'en veux pas tu peux toujours le revendre à un bon prix il me semble.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:La grosse hache deux mains avec 3 dents ?
Si oui j'ai déjà 800 là avec le lvl2.
oui c'est celle là, avec cette arme, les skills et les bonus, l'attaque de mon pion est autour de 995

Hier j'ai combattu le gros oeil, la fin du combat était assez spectaculaire, je lui ai enlevé genre 1 barre et demie d'un coup (ou 2 je me rappelle plus trop) en l'attaquant avec l'arc de delivrance en même temps que Kain a fait l'autre attaque chargée au max

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Est ce chez vous que l'on prend souvent mon pion (Egarym) car il revient souivent de missions, mais vu qu'il est level 26/27 je serais surpris.
Autre chose que je trouve dommage, c'est le fait que dans le journal de quete, il n'y ait pas deux sections (entre principale et secondaire) car du coup je fais selon mes envies du moment mais je ne sais pas ce qui correspond au scénario et au reste.
Je pense que ce qui fais partis du scénar' là où j'en suis c'est les quêtes données par Ser Maximilian qui une fois validé permettront de voir le duc...Mais je ne me souviens plus pourquoi on doit le voir...

Autre chose que je trouve dommage, c'est le fait que dans le journal de quete, il n'y ait pas deux sections (entre principale et secondaire) car du coup je fais selon mes envies du moment mais je ne sais pas ce qui correspond au scénario et au reste.
Je pense que ce qui fais partis du scénar' là où j'en suis c'est les quêtes données par Ser Maximilian qui une fois validé permettront de voir le duc...Mais je ne me souviens plus pourquoi on doit le voir...

-
Myrage Gamer Hardcore
Ben les gros pions de la commu ça va me coûter trop cher, c'est la misère en cristaux de faille chez moi. Sinon si ça ne vous dérange pas donnez moi vos id que je vous rajoute en friend list comme ça ça sera gratos
En tout cas je testerais volontiers tous ceux qui le désirent et en général comme je fais beaucoup d'exploration les pions reviennent avec des connaissances et pas mal de cristaux ^^
Il me reste en gros 1/3 de carte à explorer avant de faire les quêtes, ça va être mon occupation du week end. Je suis actuellement lvl 37 donc forcément les pions plus fort je ne garantit pas que je vais leur apprendre quelque chose, ça sera plutôt l'inverse d'ailleurs !!
Sinon petite question, les ogres de la carrière ne repopent pas ? parce que j'ai eu la quête "tuer 2 ogres" mais ils ne sont plus dans la carrière (tués en phase d'exploration) et de nuit à l'Abbaye je n'ai que des morts vivants qui popent (trop drôle ces petits mort vivants avec l'enchantement de feu...les pauvres !!). Peut-être en trouverais-je d'autres dans les régions encore inexplorées ou plus tard dans le jeu (si c'est comme les armes les monstres changent peut-être en fonction de l'avancement dans la quête principale...).
Sinon je suis enfin passé chasseur hier (ça a été très long pour pouvoir acheter toutes les compétences rôdeur : 37 lvl nécessaires j'espère que toutes les classes ne sont pas aussi fournies en compétences sinon va falloir faire du lvling intensément !!) ça risque de me faire bizarre de revenir sans compétence avec matos de base mais bon on verra bien et ça mettra du challenge.

En tout cas je testerais volontiers tous ceux qui le désirent et en général comme je fais beaucoup d'exploration les pions reviennent avec des connaissances et pas mal de cristaux ^^
Il me reste en gros 1/3 de carte à explorer avant de faire les quêtes, ça va être mon occupation du week end. Je suis actuellement lvl 37 donc forcément les pions plus fort je ne garantit pas que je vais leur apprendre quelque chose, ça sera plutôt l'inverse d'ailleurs !!
Sinon petite question, les ogres de la carrière ne repopent pas ? parce que j'ai eu la quête "tuer 2 ogres" mais ils ne sont plus dans la carrière (tués en phase d'exploration) et de nuit à l'Abbaye je n'ai que des morts vivants qui popent (trop drôle ces petits mort vivants avec l'enchantement de feu...les pauvres !!). Peut-être en trouverais-je d'autres dans les régions encore inexplorées ou plus tard dans le jeu (si c'est comme les armes les monstres changent peut-être en fonction de l'avancement dans la quête principale...).
Sinon je suis enfin passé chasseur hier (ça a été très long pour pouvoir acheter toutes les compétences rôdeur : 37 lvl nécessaires j'espère que toutes les classes ne sont pas aussi fournies en compétences sinon va falloir faire du lvling intensément !!) ça risque de me faire bizarre de revenir sans compétence avec matos de base mais bon on verra bien et ça mettra du challenge.
-
thominou Gamer Hardcore
j'ai battu l'hydre du premier coup au niveau 51, c'était pas mal, même si mes pions arrêtaient pas de crever
Comment on fait au juste pour activer le new game +? J'ai pas encore fini les trucs en 'postgame' mais c'est pour savoir une fois le moment arrivé de prendre le NG+.

Comment on fait au juste pour activer le new game +? J'ai pas encore fini les trucs en 'postgame' mais c'est pour savoir une fois le moment arrivé de prendre le NG+.

-
IceTiger Gamer Argent
mission = quetes secondaires
objectif = quete principale

red sonia rique de passer "sorcier" ce WE, puisque je vais faire un echange de classe avec mon perso (ca evite d'investir dans du matos
)
si ca vous tente
les grosses bestioles repopent rarement... tout depend de si elles sont liées a une quete ou juste posées la une fois... par exemple, quand on va "au mur" y a toujours un cyclope en plein milieu du chemin
et aussi, quand on fait la quete de la carriere, on a un ogre.. quand on y revient juste apres, un nouvel ogre sera la mais ce sera la derniere fois (si je ne me trompe pas...)
je crois que le jeu pose les bestioles a partir du moment ou on prend une quete associée...

red sonia rique de passer "sorcier" ce WE, puisque je vais faire un echange de classe avec mon perso (ca evite d'investir dans du matos

si ca vous tente

les grosses bestioles repopent rarement... tout depend de si elles sont liées a une quete ou juste posées la une fois... par exemple, quand on va "au mur" y a toujours un cyclope en plein milieu du chemin

et aussi, quand on fait la quete de la carriere, on a un ogre.. quand on y revient juste apres, un nouvel ogre sera la mais ce sera la derniere fois (si je ne me trompe pas...)
je crois que le jeu pose les bestioles a partir du moment ou on prend une quete associée...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:mission = quetes secondaires
red sonia rique de passer "sorcier" ce WE, puisque je vais faire un echange de classe avec mon perso (ca evite d'investir dans du matos)
si ca vous tente
Moi ça m'intéresse je te la repiquerai peut-être ce week alors si ma Titine ne repasse pas autre chose entre temps (il doit me rester 1 ou 2 niveaux de mage avant de la changer ) ^^
bon ben alors pour les ogres c'est mortibus...J'espère qu'il y en aura d'autres plus tard dans le jeu sinon je suis marron pour cette quête. (d'ailleurs au passage le fait d'avoir tué les ogres en phase d'exploration m'a automatiquement validé la quête quand plus tard j'ai rencontré le vendeur qui me l'a donné. Ca c'est plutôt cool). Mais je pense que oui, ils n'auraient quand même pas osé ne mettre que 2 ogres dans tout le jeu. Les chimères et cyclopes de la première partie de la map repopent tous régulièrement donc j'avais pensé que c'était pareil avec tous les monstres légendaires. Bref c'est pas hyper important non plus.
-
thominou Gamer Hardcore
J ai bien eu 3orgres dans la carriere un dans une grande salle et les 2 autres dans une grotte annexe et exigue.
-
Myrage Gamer Hardcore
huuumm ..
de memoire, je vais vous raconter une anecdote...
c'est un dongeon, je sais plus lequel, etant d'un naturel curieux, je ne peux pas m'empecher de chercher la "merde" en allant mettre mon nez la ou on ne me le demande pas... et que se passe t il ? au milieu du dongeon, je tombe sur une caverne avec un ogre... bon, comme j'aime pas qu'on m'enquiquine pour rien, je le defonce ! (merci sonia
)... mais ... vu les mechants que je croise plus loin, je decide de ressortir prendre l'air....
quelques jours plus tard, j'y retourne.. et la, plus d'ogre ! mince alors ! bah tant pis, je vais jusqu'au bout pour cette fois et je ressort avec pas mal de lvl en plus et chargé comme un mulet...
quelques jours plus tards, tiens, une quete ! je dois faire un machin truc dans le meme dongeon... donc j'y retourne et la... oh .. mon copain l'ogre etait a nouveau la !!!! miam miam ! mais depuis ce jour ...... plus rien...
donc, j'en viens a la conclusion que les donjons se reinitialisent sous certaines conditions
de memoire, je vais vous raconter une anecdote...
c'est un dongeon, je sais plus lequel, etant d'un naturel curieux, je ne peux pas m'empecher de chercher la "merde" en allant mettre mon nez la ou on ne me le demande pas... et que se passe t il ? au milieu du dongeon, je tombe sur une caverne avec un ogre... bon, comme j'aime pas qu'on m'enquiquine pour rien, je le defonce ! (merci sonia

quelques jours plus tard, j'y retourne.. et la, plus d'ogre ! mince alors ! bah tant pis, je vais jusqu'au bout pour cette fois et je ressort avec pas mal de lvl en plus et chargé comme un mulet...
quelques jours plus tards, tiens, une quete ! je dois faire un machin truc dans le meme dongeon... donc j'y retourne et la... oh .. mon copain l'ogre etait a nouveau la !!!! miam miam ! mais depuis ce jour ...... plus rien...

donc, j'en viens a la conclusion que les donjons se reinitialisent sous certaines conditions

-
rebelfr Gamer Or
P....n ça fait une heure que je teste le chasseur et franchement ça dépote grave. Au départ c'est pas terrible parce que 2 fois plus long pour bander l'arc mais alors les compétences font très très mal. C'est au moins le double de dégâts par rapport au rôdeur. Par contre ça coûte aussi bcp plus d'endurance mais en fin de build ça doit cartonner vraiment bien.
-
thominou Gamer Hardcore