Il y a bien 2 ogres de nuit à côté de l'Abbaye. quand on est dos à l'Abbaye c'est peu plus loin à gauche. ils sont ensemble et ils m'ont encore une fois bien fait rire avec mon équipe de pionnes les pauvres ils ne se contrôlaient plus. Les tuer valide bien la quête donc plus de soucis de ce côté là.
par contre j'ai je crois un bug sur la mission 14 des dlc (vraiment quelle arnaque ces missions dlc, déjà je comprend même pas qu'ils aient oser appeler ça mission : de simples médailles à ramasser qui ne rapportent RIEN à part 1000 xp genre 2 sauriens !!!!) : c'est celle de la cascade, je suis en plein sur la marque - sur le rocher côté droit de la cascade et pas de médaille. Et ça me soule parce que du coup je vais avoir une quête inachevée dans mon journal de quêtes et je déteste ça !!).
Sinon c'est vrai que les bandits sont quand même beaucoup plus coriaces que les gobelins, loups, sauriens et autres harpies. Déjà ils attaquent en masse, les archers font très mals et les bandits à boucliers sont quand même particulièrement costauds (et sans dégâts localisés pas de dégâts supplémentaires pour les flèches bien placées dans le défaut de l'armure

). Faut bien veiller à les attirer pas trop à la fois parce que souvent il y a plusieurs bandes en même temps et si tout le monde arrive c'est quasiment la mort assurée.
PS : j'aurais besoin d'une pionne mage soutien/soin (aucun sort d'attaque) aux alentours des lvl 38-40 si qqu'un a ça en stock

PPS : personne connaitrait une astuce sur mac pour virer les fenêtres de pub qui apparaissent depuis le site, chaque fois que je poste un message j'en ai au moins 5 qui s'ouvrent c'est méga lourd merde !!!. Je vais finir encore une fois par ne plus me connecter de la maison tellement c'est chiant ! (et ça me rend vulgaire en plus c'est vraiment pas cool).