Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Myrage » 08 Juin 2012, 22:41

Je suis parti m'aventurer pour une quete (celle du bouquin à reprendre à des voleurs) je tombe sur une chimère que je bats sans trop de difficulté, je continue et je tombe sur 3/4 brigands avec archer qui s'acharne sur mon insurgé (sorcier) et me bute.

Pourquoi des brigands humains sont plus resistant et font quasi voir plus mal qu'une créature fantastique et démesurée ???
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 08 Juin 2012, 23:04

C'est vrai que les ogres sont rares, j'en ai vus que 6:
-un dans le puit, au début du jeu.
-deux dans les catacombes
-deux dans la vieille carrière, qui devient un raccourci et une réserve énorme de minerai en tout genre. Ce sont ces 2 ogres qui valident la quête des "deux soeurs" (un nom dans le genre). Ils ne repopent pas.

Depuis plus rien. :(

Pourquoi des brigands humains sont plus resistant et font quasi voir plus mal qu'une créature fantastique et démesurée

ça dépend où tu les rencontrent sur la map, y'en a des beaucoup plus costauds que d'autres. Alors qu'une chimère reste une chimère.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 08 Juin 2012, 23:25

je me rappelle avoir croisé un ogre aussi dans Everfall ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 08 Juin 2012, 23:47

@ yang : brigands et chimere dans la zone des bois maudits direction le fort parleciel ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 09 Juin 2012, 07:21

Ze mymy Wrote:@ yang : brigands et chimere dans la zone des bois maudits direction le fort parleciel ;)

MDR vous en avez pas marre de jouer à des jeux traduits en français avec des traductions assez minables comme Parleciel? :D :D

Ça me rappelle Skyrim avec ses noms traduits bien pourris :D

J'ai commencé à jouer à des jeux qu'en anglais vers 8 ou 9 ans, maintenant je suis pratiquement bilingue, ça paie de jouer à des jeux vidéo ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 09 Juin 2012, 09:45

Il y a bien 2 ogres de nuit à côté de l'Abbaye. quand on est dos à l'Abbaye c'est peu plus loin à gauche. ils sont ensemble et ils m'ont encore une fois bien fait rire avec mon équipe de pionnes les pauvres ils ne se contrôlaient plus. Les tuer valide bien la quête donc plus de soucis de ce côté là.

par contre j'ai je crois un bug sur la mission 14 des dlc (vraiment quelle arnaque ces missions dlc, déjà je comprend même pas qu'ils aient oser appeler ça mission : de simples médailles à ramasser qui ne rapportent RIEN à part 1000 xp genre 2 sauriens !!!!) : c'est celle de la cascade, je suis en plein sur la marque - sur le rocher côté droit de la cascade et pas de médaille. Et ça me soule parce que du coup je vais avoir une quête inachevée dans mon journal de quêtes et je déteste ça !!).

Sinon c'est vrai que les bandits sont quand même beaucoup plus coriaces que les gobelins, loups, sauriens et autres harpies. Déjà ils attaquent en masse, les archers font très mals et les bandits à boucliers sont quand même particulièrement costauds (et sans dégâts localisés pas de dégâts supplémentaires pour les flèches bien placées dans le défaut de l'armure :( ). Faut bien veiller à les attirer pas trop à la fois parce que souvent il y a plusieurs bandes en même temps et si tout le monde arrive c'est quasiment la mort assurée.

PS : j'aurais besoin d'une pionne mage soutien/soin (aucun sort d'attaque) aux alentours des lvl 38-40 si qqu'un a ça en stock ;D

PPS : personne connaitrait une astuce sur mac pour virer les fenêtres de pub qui apparaissent depuis le site, chaque fois que je poste un message j'en ai au moins 5 qui s'ouvrent c'est méga lourd merde !!!. Je vais finir encore une fois par ne plus me connecter de la maison tellement c'est chiant ! (et ça me rend vulgaire en plus c'est vraiment pas cool).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 10 Juin 2012, 23:23

Presque 45 heures de jeu et quête principale quasi finie (enfin je pense) il me reste la quête du fort et celle de l'audience avec le duc.

Aujourd'hui j'ai bien rigolé dans celle des catacombes :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand les mort-vivants attaquent les membres de l'ordre de la redemption, on a une réplique exacte de Resident Evil, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil "inter-saga".
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 11 Juin 2012, 09:29

Je dois en être à environ 70 heures de jeu et je viens de finir d'explorer la carte ;D

Par contre j'ai un soucis avec Ophis. C'est la dernière quête secondaire de cette partie de l'histoire qu'il me reste (je pense...) et impossible de la déclencher. J'ai mis ma plus belle robe pour tromper la damoiselle, je lui ai offert une grosse vingtaine de crânes pour l'amadouer un peu (j'ai la musique d'affinité max) mais elle ne me donne pas la quête. Elle me dit juste qu'elle est très en colère et qu'elle a envie de massacrer quelq'un. J'espère que ce n'est pas à cause du cyclope que j'ai tué en phase d'exploration dans son domaine, ça serait dommage et ça serait la première fois qu'une action en exploration bloque une quête. J'espère que je pourrais l'obtenir plus tard et qu'elle ne va pas disparaitre quand je vais valider mes quêtes principales avec Maximimilien !
Sinon pour le coup je serais vraiment très déçu !!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2012, 13:43, édité 3 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2012, 13:30

moi aussi, j'explore la map vu que j'ai changé de classe, faut maintenant monter en rang... c'est lourd, c'est long, mais c'est necessaire :-[

red sonia est donc un puissant sorcier pour ceux que ca interresse...

et vu que j'ai laché le jeu, je suis "presque" level 50 depuis un sacré moment.... d'ou le fameux decalage de level vis a vis de ses potes que j'avais signalé il y a quelques pages de post de cela (et en ralant ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 11 Juin 2012, 14:11

juste une petite apparté : pour DD, les missions sont completement faculatatives (si t'a pas tué tes petits lapins, tu va pas en mourrir !) et les obejectifs sont completement archi obligatoires ! (t'a pas de belle armure chez le marchand ? t'a qu'a finir un objectif ! )

Je n'ai absolument plus rien à faire mis à part ces fameuses missions facultatives.
Je sais que je dois aller parler au duc mais apparemment je perdrai toutes mes quêtes actives. ( pas une grande perte )

Mais qu'est-ce qui se passe une fois qu'on va voir le duc? on va voir le boss de fin ou alors ça débloque l'histoire et on récupère d'autres quêtes?

Ah et aussi, comme je m'ennuie, je me balade pour découvrir la carte et je suis tombé sur le fort de la lune bleue ( un truc dans le genre ); comment on fait pour rentrer dedans? où est-ce qu'on trouve la clef?
Par contre avant d'arriver à cette fameuse tour, il faut passer par un col. Je m'y suis aventuré en ayant perdu mon magicien au combat ( la flemme de retourner jusqu'en ville ) et bien sûr j'y arrive en pleine nuit. J'ai bien cru que je ne m'en sortirai jamais avec tous ces bandits, j'ai jamais mangé autant de théraplantes puissantes à la chaîne :o
Bien entendu, une fois passé ça ...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on tombe sur un golem de pierre bien casse bonbon.. et j'étais toujours sans mage, la galère !

Tout ça pour être bloqué en face de la tour de lune bleue et le temps de faire demi-tour, les ennemis avaient tous repopé. Heureusement qu'il y avait une pierre de faille pour récupérer un mage

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2012, 14:54

et voila ... vive les faux mondes ouverts :D :D :D :D

- parler au duc ne te fera perdre que les objectifs que le garde a l'entré t'a donné ... en fait, tu peux parler au duc directement sans faire les conneries que le garde te propose ou faire toutes les conneries du garde AVANT de finalement parler au duc ;)

- le joli fort de la lune bleue ou t'a bien galeré pour y arriver, ben tu peux rebrousser chemin, t'a rien a y faire pour le moment (mais si t'a un portacrystal, pose le donc, ca va te servir ;) )

bref, pour resumer, va donc causer au duc (et a sa femme :-* )

vive DD et ses missions/objectif super clairs et comprehensibles :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 11 Juin 2012, 16:08

ahh ok ! merci Rebel.

J'ai déjà fait toutes les missions du garde alors je peux aller parler au duc ( ça me rappelle un film dont j'ai oublié le titre )

Dans le passage pour arriver à cette fameuse tour, on passe près d'un repair de bandit, comme je l'ai dit. dans ce dernier il y a des galeries avec pleins de portes verrouiller. Est-ce qu'on peux trouver les clefs ou il faut une clef squelette pour chaque porte? et donc où trouver la clef ou où acheter des clefs squelette?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux