Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Genesis » 19 Juin 2012, 09:40

L'UR est vraiment très très très fort, faut être extrêmement préparé. Là je suis lvl72 et je commence à peine à le trouver accessible. Sinon de mon côté j'ai 104h de jeu, je pense laisser tomber les dernières quêtes qu'il me reste (un peu moins d'une dizaine, genre tuer des mouettes ou rapporter un porte-monnaie) et enchainer sur le NG+ . Parce que je commence à sentir la lassitude niveau stuffs et objectifs justement.

Jvais ptete juste tenter de boucler un UR en solo et loot certains coffres du fameux puits grâce à l'épée du Fléau...

Jle redis mais malgré d'évidents défauts ce jeu a définitivment quelque chose d'accrocheur.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 19 Juin 2012, 10:10

C'est l'avantage de ma méthode de beaucoup glander et de tout explorer à fond. Je suis maintenant lvl 75 et j'ai encore une bonne semaine de jeu avant d'attaquer l'UR donc je devrais être pile poil pour venir le gratter tranquillement derrière les oreilles.

Un peu comme la cocatrix. Je l'ai pouillée la pauvre, en 2 minutes. Bon j'étais un tantinet contrarié parce qu'elle menait 1-0. En effet, ne sachant pas trop à quoi m'attendre je venais de rentrer à Gran Soren les mains dans le poches en début de build guerrier avec une équipe de pions un peu bancale. Premier essai pétrification d'a peu près tout le monde, y compris moi 3 fois (et comme on nous donne gentiment 2 potions je me suis bien fait renvoyer dans mes 22). Reload et le thominou un poil énervé contre la bête se lance à nouveau à l'assaut. Le temps de lui grimper dessus, de lui latter un poil la tête et de la clouer à terre la pauvre n'a jamais pu se releve,r je l'ai tatannée à grand coups d'épées et elle a logiquement terminé en poulet roti. ;D

Reste à faire pareil avec le gros lézard et je serais content de moi ::)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 19 Juin 2012, 11:07

Pour ma part la quête précédant le "second acte" a vraiment relancé mon intérêt pour le jeu même si je me suis fais peur avec le palouf (que je trouvais injouable au départ), je lui reprocherai un manque d'objectifs et je pensai que le clipping me laisserai indifférent aussi mais il est définitivement trop voyant, c'est dommage ça casse l'immersion.

Malgré tout cassé du gros monster et récolter des objets rares et toujours aussi agréable mais c'est clair que ça ne peux pas plaire a tout le monde. Surtout quand le jeu a cet arrière goût de "pas fini" et le plus frustrant c'est qu'on sent qu'il y avait le potentiel derrère : certaines scènes sont biens foutues, les monstres sont bien pensés, modélisés et détaillés, les combats sont épiques ...

Du coup je suis niv 81 sans trop forcer et j'ai pas encore été voir l'hydre blanche.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Black-Corsair » 19 Juin 2012, 11:59

Je vois que la tite Michelle est plus très prisé vue qu'elle est passé Sorcière xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 19 Juin 2012, 12:12

Faut dire qu'en ce moment quand tu regardes les pions de la commu y en a 99% qui sont sorcier / sorcière alors forcément...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 19 Juin 2012, 13:17

pour les cocapouetpouet, il en existe encore une planquée dans le raccourci qui mene au "mur"

par contre, la garce, elle a rien a voir avec celle de gran soren... ! tudieu la surprise...

personnellement, j'ai carrement laché le jeu.. meme pas fini (comme d'hab...) mais le peu qu'il me reste a faire serait torché en 5-7 et je suis tellement malheureux quand je fini un jeu que ca me coupe l'envie....
(j'ai fini st row et j'ai senti un grand vide en moi... allez comprendre.. si y a des psy dans le fofo, je suis preneur..)

et je confirme que les pions sorciers n'ont pas la cote.. c'est dommage mais lié au systeme du jeu... comme le sorcier est efficace, les gars mettent leur petit pion sorcier, tout simplement... victime de son succes en fait... du coup, y a plus que cela
(alors que jouer soi meme un sorcier, c'est un poil rebarbatif mais tellement jouissif ! )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 19 Juin 2012, 13:19

Ben moi ma Titine elle va finir en mage de soutien avec zero sort d'attaque et elle m'accompagnera fidèlement ^^
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 19 Juin 2012, 13:50

Bah mon pion de base est mage de soutien je viens de le passer sorcier afin de prendre celui de Asimov. J'ai quasiment atteint le rang max avec donc jpense la remettre en soigneuse, ça marche bien. L'équipement est quasiment le même donc c'est rentable de jongler d'autant que tu peux partager certaines compétences...

Sinon mon perso est toujours champion, jpense changer en NG+. D'ailleurs parmis les trois marchands du puits y'en a un qui m'a vendu une meilleure arme qu'en
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Battant le wyrm à la fin de l'acte I
. Et du coup avec un passage chez l'armurier j'ai un bon 1600 d'attaque pour environ 600 de def.

@ rebelfr : Sans trop vouloir te spoiler tu peux y aller pour battre le wyrm il te restera des choses intéressantes à faire...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 19 Juin 2012, 18:59

De mon coté je cumule 55H de jeux, j'ai fais beaucoup d'à côté, j'ai repris la quête principale depuis peu, mais je me suis fait un combat tout bonnement jouissif :

- celui du Drac dans la forêt non loin du fort assiégé, avec mes 2 persos lvl 37/38 et deux pions lvl 45, un bon quart d'heure/20 minutes de combat épique, mais quelle satisfaction après surtout que j'ai mis 3 fois avant de la battre mais c'était tendu même la dernière fois car un moment je me suis retrouvé avec 76PV (c'te trouille ;D )

Bref, je trouve le jeu de plus en plus sympa. :)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 20 Juin 2012, 02:55

Je m'étais aussi préparé au max. pour le cocatrix dans le canyon et finalement c'est le monstre titanesque que j'ai battu le plus rapidement je pense (sans compter ceux qu'on croise à chaque 30 minutes de jeu genre les cyclopes...), j'ai dû utiliser que 3-4 potions pour enlever la pétrification en tout sur les 4 personnages (et j'étais 'seulement' niveau 54 ou 55) :D :P

Concernant la cote de popularité des sorciers, dans mon cas bizarerment j'ai eu beaucoup plus de points récemment de crystaux par des joueurs inconnus en sorcier qu'en combattant ou en guerrier. C'est peut-être à cause de son apparence ou une coïncidence ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 20 Juin 2012, 08:54

Je commence vraiment à avoir du mal à me motiver à jouer, ça faisait bien presque 1 semaine que je ne l'avait pas touché et hier au bout d'une petite heure, j'en avais déjà marre. Je m'étais promis d'acheter moins de jeux mais de les finir, mais franchement là, je crois que je vais abandonner, du moins pour le moment.

En plus, bizarrement ( faut le dire ), j'ai envie de rejouer à Folklore. Je ne l'ai jamais fini mais j'avais bien aimé. Ca m'avait juste saoulé de ne pas réussir à battre les trucs qui ressemblent à des flandies ;D ( les saletés de trucs qui se dédoublent à l'infini ( et au delà) )

Message non lupar thominou » 20 Juin 2012, 09:06

Ben moi hier j'ai terminé ma classe de guerrier et décidément y a pas à dire je préfère vraiment les classes à l'arc c'est là que je m'amuse le plus.
Bon j'en ai quand même profité pour aller me friter un poil avec le drac des bois et même si le combat s'est avéré plus difficile qu'en archer j'ai quand même réussi à le mettre à terre, mais avec beaucoup moins de plaisir.
Bref ^^
Sinon j'ai tenté aussi la cocapouetpouet du ravin des âmes perdues et je me suis fait pouiller comme un malheureux. Non vraiment pour les bêtes volantes le guerrier c'est pas la joie (ou alors il y a des compétences en niveau 9 intéressantes....faudra que je passe à un camp pour vérifier ça).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux