Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 32 sur 43 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Flexo Wrote:Je commence vraiment à avoir du mal à me motiver à jouer, ça faisait bien presque 1 semaine que je ne l'avait pas touché et hier au bout d'une petite heure, j'en avais déjà marre. Je m'étais promis d'acheter moins de jeux mais de les finir, mais franchement là, je crois que je vais abandonner, du moins pour le moment.
En plus, bizarrement ( faut le dire ), j'ai envie de rejouer à Folklore. Je ne l'ai jamais fini mais j'avais bien aimé. Ca m'avait juste saoulé de ne pas réussir à battre les trucs qui ressemblent à des flandies( les saletés de trucs qui se dédoublent à l'infini ( et au delà) )
bravo !
voila un vrai amateur, ca fait plaisir

-
rebelfr Gamer Or
Merci Rebel
Je suis aussi un des rares, comme toi à avoir aimé Lair
Mais pareil, je suis bloqué à un boss, faut être trop rapide et faut chaque fois se retaper tout le niveau.
'fin bref, hier j'ai essayé la classe archer car à vous lire ça avait vraiment l'air terrible mais j'ai été vachement déçu.
Je pense me remetre sur DD dans quelques temps, peut-être.

Je suis aussi un des rares, comme toi à avoir aimé Lair

Mais pareil, je suis bloqué à un boss, faut être trop rapide et faut chaque fois se retaper tout le niveau.
'fin bref, hier j'ai essayé la classe archer car à vous lire ça avait vraiment l'air terrible mais j'ai été vachement déçu.
Je pense me remetre sur DD dans quelques temps, peut-être.
-
Flexo_1
Quelqu'un sais comment on augmente le niveau des classes?
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:Quelqu'un sais comment on augmente le niveau des classes?
gné ?
qu' appelle tu "augmenter le niveau des classes" ? le rang ??
si c'est ca, relis moi

-
rebelfr Gamer Or
Oui le rang c'est bien ça
-
rebelfr Wrote:uniquement en utilisant les competences..
et a priori, quand t'en a de nouvelles, faut les utiliser pour monter encore plus vite en rang....
d'ou le probleme avec les pions mages/sorciers (n'ayant pas testé les autres classes, je ne m'avance pas sur ce point)
6 emplacements de competences, 3 principales qu'ils utilisent courament en combat et 3 secondaires qu'ils utilisent quand ils veulent ou quand le joueur appelle a l'aide (d'ou une strategie judicieuse)
seulement, au prix des competences, dur de tout prendre pour ces classes et surtout, ca fait toujours plaisir quand ton sorcier balance un sort meteore sur ............ 1 seul gobelin restant !
voila quoi

-
rebelfr Gamer Or
Ok merci Rebelfr ^^
-
Je met quand même un doute sur tes propos Rebel, car j'ai déjà monté un point de classe sans même taper mais après qu'un de mes pions ait tué un ennemi. Que ça accélère la monté, c'est possible, mais ce n'est en tout cas une condition obligatoire.
-
CHbox Gamer Argent
Oui pareil j'ai mon pion qui est à fond en mage et sorcier et montait souvent facilement. Now avec environ 1400 points de magie 600 et quelques de défense magique. Ca ruine les marchands du puits aussi mais ça vaut le coup je tape à 1747 !
/HS : Moi aussi j'avais bien accroché la démo de Folklore (ou Folk Souls au Japon) à l'époque, je l'ai toujours sur mon DD avec la superbe musique. Je l'achèterai un jour !

/HS : Moi aussi j'avais bien accroché la démo de Folklore (ou Folk Souls au Japon) à l'époque, je l'ai toujours sur mon DD avec la superbe musique. Je l'achèterai un jour !
-
Genesis Gamer Or
Comment tu vois les dégats que tu fais ?
-
Myrage Gamer Hardcore
J'aurai plutôt dû dire j'ai 1747 d'attaque, les dégâts tu les vois seulement dans le carnet du menu start il me semble (dégâts max occasionnés).
-
Genesis Gamer Or