Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar IceTiger » 24 Juin 2012, 01:55

Genesis Wrote:Pour le NG+ il faut faire la quête du pion avec les 20 pierres de réveil dans le puits.

ah.... je suis pas sorti du bois (ou du puits plutôt...) ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Myrage » 24 Juin 2012, 11:36

Dire que je pensais que le new game + s'enclenchait automatiquemant après avoir fini le jeu une fois. :D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2012, 11:50

plus personne ne poste, j'en conclu donc que presque plus personne n'y joue ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 25 Juin 2012, 13:16

rebelfr Wrote:plus personne ne poste, j'en conclu donc que presque plus personne n'y joue ::)

Ou alors c'est qu'on est trop occupé à travailler et/où jouer pour poster ^^

Perso ce week end je suis repassé chasseur parce que c'est définitivement ma classe préférée (et là ça y est je les ai toutes testé), j'ai fait l'acte 2 avec tous les nouveaux monstres et j'ai adoré et j'ai fait 1 fois chaque salle du puits des âmes et il y a quelques combats bien épiques (l'arche hydre oulah; Quand tu as 2 horochimères, 1 liche, des chiens des enfers ensemble tu pleures; 2 grosses cocapouetpouet en même temps c'est pas mal non plus). J'ai testé l'UR et il est très laid et très très chaud !!! j'ai terminé le jeu et entamé mon NG+. Et tout ça m'a tranquillement emmené vers le lvl 109 ou qqchose comme ça (j'en suis à presque 40 000 xp par dragon donc ça monte presque tout seul).

Ah si et j'ai tué plein de vos pions les gensses je suis un peu désolé mais y a eu des accidents. Genre Michelle a été précipitée du haut d'une falaise par un chien des enfers (d'ailleurs je me suis fait avoir aussi ça a été mon plus beau/bête game over sur ce jeu je pense ^^), Sonia et Michelle n'ont pas trop aprécié ma première visite à l'Ur et autres joyeusetés.

Mais en tout cas moi j'ai passé un excellent week end sur le jeu.

Ah et totallement hors sujuet mais quand je me connecte sur PS3GEN depuis la maison je n'ai enfin plus toutes ces horribles fenêtres de pub qui s'ouvraient donc je peux à nouveau me connecter sereinement. Eh bien ça fait vraiment du bien c'était invivable !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2012, 13:36

nos pions, tu peux les buter, on s'en foooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuut ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 25 Juin 2012, 14:13

rebelfr Wrote:nos pions, tu peux les buter, on s'en foooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuut ! :D

Ouais ouais ben je me gène pas t'inquiète ^^

Et là début du NG+ j'ai pris des pions lvl 10 et je me fais la série des légendaires c'est sympa. Et en fait ils ne s'en sortent pas si mal que ça même contre le dragon du bois je ne les relève pas plus que des pions haut lvl. Bon c'est clair faut beaucoup plus taunter le dragon soi-même et s'occuper des adds de gobelins en même temps mais ça passe tranquille ^^
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 25 Juin 2012, 16:27

Ah J'ai pu buter mon premier Ur dragon online avec 3 armes, un masque et le set complet des abysse! je vais sans doute le refaire offline histoire de me faire un paquet d'écaille putride, sinon j'ai fais le NG+ pour la deuxieme fin qui est très merdique sois dis en passant...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 25 Juin 2012, 16:38

King Wrote:Ah J'ai pu buter mon premier Ur dragon online avec 3 armes, un masque et le set complet des abysse! je vais sans doute le refaire offline histoire de me faire un paquet d'écaille putride, sinon j'ai fais le NG+ pour la deuxieme fin qui est très merdique sois dis en passant...

Le Ur je suis arrivé je venais de lancer le NG+ donc j'étais tout seul, à poil avec un arc bien pourri. Je rentre avec la pierre d'abysse et je vois que le Ur avait genre 1% de pv. Ben impossible de lui faire le moindre dégat bien sûr avec mon stuff naze. Dommage parce que j'aurais vraiment été mort de rire de pouvoir l'achever dans cet état ^^.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 25 Juin 2012, 18:59

rebelfr Wrote:plus personne ne poste, j'en conclu donc que presque plus personne n'y joue ::)

J'y joue et je poste ici, mais personne me répond :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 25 Juin 2012, 22:13

Si si ça joue apparemment , pour ma part je plante des portacristaux partout maintenant qu'on peut en acheter en NG+. Tout en approchant tranquillement du niveau 100, d'ailleurs je croyais que c'était limité a 100 mais visiblement Thominou a dépassé ce seuil. ???
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Myrage » 25 Juin 2012, 23:39

Je pense que j'ai fais une boulette :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fournival est inculpé et condamné à perpette ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Juin 2012, 02:31

Ze mymy Wrote:Je pense que j'ai fais une boulette :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fournival est inculpé et condamné à perpette ;D

:D :D

;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux