Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Par contre tu déconne le jeu est pas moche quand même 
Edit : Hum... dans un des test que tu a poster, le gars de la vidéo montre que justement les pions peuvent de réssuciter.

Edit : Hum... dans un des test que tu a poster, le gars de la vidéo montre que justement les pions peuvent de réssuciter.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
c'est sûr que si on regarde seulement les notes, c'est assez subjectif mais si tu regarde l'argumentation, ya des poins qui reviennent d'un test à l'autre et ya moyen de se faire un avis avec ça...
mais déjà juste à voir un jeu qui se fait noter 50% dans un test et 80% dans l'autre, ça donne des doutes
mais déjà juste à voir un jeu qui se fait noter 50% dans un test et 80% dans l'autre, ça donne des doutes

-
IceTiger Gamer Argent
comparons les choses comparables 
inutile de se prendre un royaume d'un coté face a Dragon dogma... ils ne jouent pas dans la meme cour
dragon n'a pas des graphismes a sauter au plafond, mais il se rattrape quand meme sur d'autres petits details qui le rendent unique...
y'a des jeux qui n'ont pas tout pour eux mais qui n'en sont pas moins tres interressants, mais y a aussi des jeux qui n'ont RIEN pour eux et ne meritent meme pas d'etre osés mis en vente
pour le moment (j'ai tourné la demo dans tout les sens
) je reste sur ma bonne impression.... (et s'ils le traduisent a 100% en FR, c'est meme encore mieux, mais ne revons pas
)
mis a part tout ceci, j'ai une question qui me turlupine (et non pas tord la **** )
on peu se creer un perso et un pion seulement ou bien on pourra avoir plusieurs pions de sa creation ?? ok pour mon gros mage mais question pion, a coté de ma grande rouquine barbare qui frappe, j'aurais bien voulu une minuscule blonde avec des oreilles pointues et qui sache soigner
z'avez des infos la dessus ??

inutile de se prendre un royaume d'un coté face a Dragon dogma... ils ne jouent pas dans la meme cour
dragon n'a pas des graphismes a sauter au plafond, mais il se rattrape quand meme sur d'autres petits details qui le rendent unique...
y'a des jeux qui n'ont pas tout pour eux mais qui n'en sont pas moins tres interressants, mais y a aussi des jeux qui n'ont RIEN pour eux et ne meritent meme pas d'etre osés mis en vente

pour le moment (j'ai tourné la demo dans tout les sens

mis a part tout ceci, j'ai une question qui me turlupine (et non pas tord la **** )
on peu se creer un perso et un pion seulement ou bien on pourra avoir plusieurs pions de sa creation ?? ok pour mon gros mage mais question pion, a coté de ma grande rouquine barbare qui frappe, j'aurais bien voulu une minuscule blonde avec des oreilles pointues et qui sache soigner

-
rebelfr Gamer Or
Au pire les pions ça "s'échange". Si jamais tu trouves le pion de quelqu'un à ton goût... xD
-
Genesis Gamer Or
rebelfr Wrote:on peu se creer un perso et un pion seulement ou bien on pourra avoir plusieurs pions de sa creation ?? ok pour mon gros mage mais question pion, a coté de ma grande rouquine barbare qui frappe, j'aurais bien voulu une minuscule blonde avec des oreilles pointues et qui sache soigner
Alors , tu personnalise l'élu ( le perso principale puis ton pion , tu en a droit qu'a un seul!) après tu active des stèle qui te permettras de recruter les pions des autres joueurs du monde entiers ou ceux de tes contact après ça ton pion peux être emprunter par beaucoup de joueurs et ce retrouveras avec masse point d'expérience et aussi expérience sur le terrain. Ci tu es interesser a squatter mon pion tu pourras m'ajouter

Point négatif que j'ai trouvé au jeu, faut parlé a un vieux NPC pour gérer les points gagner a chaque niveau pour acheter des skills <_<.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Bon le jeu est sorti... et ya pas mal de tests négatifs... je vais attendre encore un peu 

-
IceTiger Gamer Argent
J'avoue avoir lr cul entre deux chaises avec ce titre. J'ai mon ticket de résa (pas versé d'accompte), mais bon j'y vais, j'y vais pas 
Par contre, j'ai remarqué qu'Amazon l'a déjà listé dans son programme "Amazon rachète", est ce un signe...

Par contre, j'ai remarqué qu'Amazon l'a déjà listé dans son programme "Amazon rachète", est ce un signe...

-
Myrage Gamer Hardcore
Je viens de regarder quelques vidéos-tests dont celui de Gametrailers et celui de IGN, finalement le jeu a l'air pas mal, même meilleur sur PS3 que 360 (c'est rare lol... sur 360 parait que ça rame et que ya plus de bugs...).
Le principal point négatif du jeu que j'ai entendu ou lu dans tous les tests est l'histoire, paraît que c'est mal écrit et les personnages ne sont pas vraiment intéressants. Le solo durerait au minimum 30-35 heures et parait que les premières 15 heures sont moyennes mais après ça devient vraiment pas mal
Le principal point négatif du jeu que j'ai entendu ou lu dans tous les tests est l'histoire, paraît que c'est mal écrit et les personnages ne sont pas vraiment intéressants. Le solo durerait au minimum 30-35 heures et parait que les premières 15 heures sont moyennes mais après ça devient vraiment pas mal

-
IceTiger Gamer Argent
En gros un jeu intéressant mais qui a ses défauts (comme tous les jeux).
-
Genesis Gamer Or
ouais mais certains jeux ont de plus gros défauts que d'autres lol
Mais bon, c'est clair que si t'a eu du plaisir sur un RPG considéré très moyen comme White Knight Chronicles 2, tu risques d'aimer DD
Mais bon, c'est clair que si t'a eu du plaisir sur un RPG considéré très moyen comme White Knight Chronicles 2, tu risques d'aimer DD

-
IceTiger Gamer Argent
Bah WKC II c'est clairement pas un excellent RPG, le solo est archi niait, il se passe pas grand chose, c'est juste original d'incarner son propre chevalier géant. Ce qui le sauve c'est surtout son réseau assez complet et convivial. Mais ces deux jeux n'ont vraiment rien à voir. Le vrai soucis c'est qu'on a quasiment pas de bons vieux JRPG de qualité, ça c'est un autre débat...
Alors que pour Dragon's Dogma c'est pas du tout pareil, le solo doit être juste sympathique, un minimum intéressant (du moins avant un certain stade j'imagine le temps de s'imprégner). Mais derrière tu as un univers, un gameplay, des quêtes annexes qui font que le jeu doit être très sympa dans sa globalité.
Bref un RPG qui mérite un bon 14-15, donc pas une bombe mais un sympathique RPG. Pourquoi lui demander beaucoup plus si il divertit ?
Alors que pour Dragon's Dogma c'est pas du tout pareil, le solo doit être juste sympathique, un minimum intéressant (du moins avant un certain stade j'imagine le temps de s'imprégner). Mais derrière tu as un univers, un gameplay, des quêtes annexes qui font que le jeu doit être très sympa dans sa globalité.
Bref un RPG qui mérite un bon 14-15, donc pas une bombe mais un sympathique RPG. Pourquoi lui demander beaucoup plus si il divertit ?
-
Genesis Gamer Or
Pour ceux qui veulent voir le test vidéo de GT (meilleur que celui de IGN et autres), c'est ici: http://www.gametrailers.com/video/revie ... gma/730328
Ya pas vraiment de spoils à part sur le tout début de l'histoire et ils notent le jeu 8.7/10
Ya pas vraiment de spoils à part sur le tout début de l'histoire et ils notent le jeu 8.7/10

-
IceTiger Gamer Argent