Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Messagepar Myrage » 23 Mai 2012, 08:30

Je pense que le gros soucis de Dragon's Dogma est, en fait qu'il faut avoir une affinité avec dès le début car apparement si le charme agit c'est lorsqu'on commence.

Si ce n'est pas le cas, on accrochera pas plus tard. Certains jeux demandent un peu de temps pour etre vraiment apprecié (par exemple dans mon cas j'ai mis 2/3 colosses avant de vraiment accroché à Sotc), et DD c'est un peu l'inverse. Dès le départ tu aimes ou tu aimes pas.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Black-Corsair » 23 Mai 2012, 10:35

J'ai le jeu depuis hier après midi et je dois dire que je suis sous le charme. :)
J'ai lu les test et ils mettent un peu trop des détails mineur en avant rien que pour cassé le jeu. Il vaut vraiment le coups, les combat sont bien dynamique et comme skyrim le fait aussi chaque classe rends la vision du jeu différente et c'est ça que j'adore, l'ambiance de la nuit dans le jeu est vraiment oppressante, il y a plein de truc a faire et c'est sympa. Le coté RPG je le pensais a l'ouest mais il est classique et agréable apart qu'il faut allé voir un abruti pour débloqué des compétence et les équiper ( sacré Capcom!), on aurais pu très bien le faire soit-même dans le menu mais bon ::)

Comme tu le dis Ze mymy on aime ou on aime pas, mais pour le voir je conseil tout de même de tester la démo pour au moins ce faire un avis ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Myrage » 23 Mai 2012, 11:04

Merci pour ce premier retour. Pour ce qui est de la démo je l'ai faite mais j'ai pas trop été emballé mais malgré le jeu me tente... Bizarre mais voila pourquoi :

- d'une parce que la démo est celle de l'E3 2011 et que par conséquent il y a certainement eu beaucoup de changement depuis (je pense à la caméra notament).

- deuxièment car je ne saurais expliqué pourquoi je sens que le jeu a un gros potentiel. :)

De plus on sait tous que le RPG est le style qui se prête le moins à avoir une démo. ;)
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 23 Mai 2012, 14:50

h-3 pour moi... par contre, j'aurais pas les DLC de pre-commande tout de suite...

quelqu'un sait ce qu'il y a dedans ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Myrage » 23 Mai 2012, 14:55

Ce sont des armes pour ton perso et du stuff pour tes pions je crois. ;)
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 23 Mai 2012, 21:35

Ça y est j'ai le jeu, déjà une MAJ de 10 mo disponible ;)

Et déjà je sens que la moitié du temps la musique va m'énerver, je suis pas trop fan de rock japonais... au pire je mettrai l'OST de Skyrim sur mon PC à côté :D

Edit: J'ai fait le tour des noms pré-enregistrés, yen a plein de d'autres jeux Capcom genre Ryu, Wesker, Dhalsim, etc., yen a même de d'autres univers genre Raiden ou Scorpion lol

Edit 2: Je viens de me faire tuer par la première meute de loup du jeu 2 fois de suite ::) La première ils m'ont pris par surprise mais la 2ème j'ai été leur lancer une roche voir si ça faisait des dégâts et ils m'ont tous attaqué :D

Et la classe guerrier est vraiment pas mal, surtout pour avoir la possibilité de grimper sur les monstres géants, j'ai tué le cyclope en me promenant sur lui la moitié du combat :D

Lancer des ennemis en bas des falaises est vraiment amusant aussi... ya même moyen d'envoyer des meutes de loups entières dedans d 'un coup et ça donne plein de XP |:D

Edit 3: J'ai testé la fonction de screens:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/ ... 698214.jpg

mon perso (avec un sourire étrange sur cette photo d'ailleurs lol),mon pion (son jumeau diabolique) et Michelle le pion de King:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/ ... 138848.jpg

promenade dans le fort avec Michelle sur une épaule :D
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/ ... 224447.jpg
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Black-Corsair » 24 Mai 2012, 11:05

Ce jeu est vraiment super!
Hahaha Ice xD, tu va voir elle est bien agréable la Mitchy, je suis bientôt en ville pour allé chercher ton jumeau maléfique :P
Gamer Argent

Messagepar Myrage » 24 Mai 2012, 14:59

Je pense pouvoir m y mettre ce soir pour ma part. :)
Gamer Hardcore

Messagepar Black-Corsair » 24 Mai 2012, 15:44

Bon je commence a avoir pas mal d'heure sur le jeux et je fait quelque commentaire.

Déjà le dernier RPG qui m'as mis très bien dans l'ambiance et qui étais très immersif c'étais bien Skyrim et la paf et bah pareil avec dragon's dogma qui pour moi joue dans la même cours.

Le jeu est très beau, bien dynamique, le monde est vaste bien trop lol ( parceque ce taper tout le chemin que je viens de faire c'est long et chiant xD

Les pions sont parfois lourd a dire la même chose mais ça arrive de les oublié

Je trouve au final le menu des objet un peu fouilli ^^'

L'a j'y retourne ya Michelle qui m'attends :P

P.S: Rebelfr oublie pas d'équiper Red Sonia la prochaine fois xD
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 24 Mai 2012, 15:51

Ze mymy Wrote:Je pense pouvoir m y mettre ce soir pour ma part. :)
Same here :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 24 Mai 2012, 21:24

King Wrote:Les pions sont parfois lourd a dire la même chose mais ça arrive de les oublié

Ben déjà dépendant de sa personnalité quand tu crées le pion, il va parler plus ou moins. Et ensuite dans les auberges tu peux les 'éduquer' à l'espèce de table pour leur dire entre autres de fermer leur gueule et de pas aller dans des endroits inexplorés sans en avoir reçu l'ordre ;D

Tu verras Kain parle pas beaucoup comparé à Michelle, je l'ai bien dompté :D

Et c'est quoi au juste la limite de niveau du jeu? J'ai même pas 10h de fait que je suis déjà niveau 8 ou 9 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Black-Corsair » 24 Mai 2012, 21:35

C'est 99 ^^
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux