Forums GAMERGEN
[Jeux] Driver : San Francisco
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Driver : San Francisco
et ça c'est lautre gros point noir du online, pas de free mode, seulement des modes de jeux ennuyants encourageant l'abus du switch
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
merci pour l'info je suis fixé, dans ce cas là je pense pas le prendre au final.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
le seul truc marrant dans le jeux c'est que desfois tu tombe dans une voiture et sa enclanche un dialogue assez drole sinon que de la merde
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
-
IceTiger
Gamer Argent
Pareil ^^ Je le prendais peu etre quand il sera plus trop chere
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
Tiens, personne ne donne son avis sur le jeu, sorti hier? Me serais-je trompé de Topic?
En tout cas, moi, je l'ai depuis mardi soir, et franchement, je suis ravi. La démo solo m'avait laissé sur ma fin, le multi m'a plus attiré.
J'ai fini l'histoire principale, sans grande difficulté, mais il me reste plein de quêtes secondaires à accomplir. Ils ont bien su gonfler la durée de vie, sans que ça soit trop lourd. L'histoire est plutôt bonne et les épreuves pas trop répétitives.
Pour le multi, il y a pleins d'épreuves différentes, et pour les puristes de la course, le Shift est désactivé sur les courses classiques. Sinon, on s'y éclate bien, vu le nombre de bourrins qu'on croise sur les jeux de courses, c'est bien d'avoir des modes multis où il faut être bourrin (Démolition, Pistage, etc..)
Pour les chasseurs de trophées, ce platine-là est très accessible.
En tout cas, moi, je l'ai depuis mardi soir, et franchement, je suis ravi. La démo solo m'avait laissé sur ma fin, le multi m'a plus attiré.
J'ai fini l'histoire principale, sans grande difficulté, mais il me reste plein de quêtes secondaires à accomplir. Ils ont bien su gonfler la durée de vie, sans que ça soit trop lourd. L'histoire est plutôt bonne et les épreuves pas trop répétitives.
Pour le multi, il y a pleins d'épreuves différentes, et pour les puristes de la course, le Shift est désactivé sur les courses classiques. Sinon, on s'y éclate bien, vu le nombre de bourrins qu'on croise sur les jeux de courses, c'est bien d'avoir des modes multis où il faut être bourrin (Démolition, Pistage, etc..)
Pour les chasseurs de trophées, ce platine-là est très accessible.
-
slyvv
Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
J'en profite que tu parles de jeu pour savoir si il y a au final un mode libre ou non ? j'entends oui ici non par là donc je demande au possesseur
EDIT : je viens de tester le jeu et y a bien un mode libre et je me suis bien marré donc finalement je crois que je vais le prendre
EDIT : je viens de tester le jeu et y a bien un mode libre et je me suis bien marré donc finalement je crois que je vais le prendre
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Je viens de le terminer et verdict... Sympa! On retrouve bien l'ambiance du 1 et du 2, bien sur ce n est pas de la simulation mais le gameplay donne un bon rendu. Par contre le scénario est un peu pourri mais bon ce n est pas le plus important dans ce type de jeu. Le shift est aussi sympa bien que cela facilite trop le jeu mais bon... Je lui donnerai un 7/10.
- valdar
Depuis le temps qu'il est sorti je l'ai vu à 20$ sur le store mais sur le site video game plus.ca il est toujours à 40 et quelques € et sur amazon à 26 € si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me le procurer pour 20 € en version boite ce serait cool merci d'avance
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Je sais pas, mais jette un œil du côté des supermarchés. Les jeux vidéo "moyens" y sont assez vite bradés (mais 25€ c'est déjà correct, même en occas' tu trouveras pas moins je pense).
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4