Forums GAMERGEN
[Jeux] Duke Nukem Forever
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Duke Nukem Forever
Fiche | |
---|---|
Développeur : Gearbox Software Type : FPS Date de sortie en France : 10/06/11 Date de sortie en aux USA : 2011 Date de sortie au Japon :2011 Site officiel : Duke Nukem Forever Classification : 18+ Prix à sa sortie :65€ Support : Blu-Ray Test PS3Gen du jeu :- |
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2011, 18:57, édité 2 fois.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Duke Nukem Forever
Personne intéressé par ce jeu ? Il m'a l'air pas mal
-
k-sama
Ancien
ça fait tellement de tant que j'attends ce jeu que j'arrive pas à croire que la date de sortie soit si proche lol
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
rcsc-1904 Wrote:l'édition collector
Pareil j'ai préco l'édition collector aussi
- The Fake_1_1
don-miceli Wrote:ça fait tellement de tant que j'attends ce jeu que j'arrive pas à croire que la date de sortie soit si proche lol
Pareil^^ J'y crorai lorsque je verrai le jeu en boutique.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
J'ai une clé pour la démo, je ne compte pas l'utiliser, si ca intéresse quelqu'un je la donne. Contactez moi en MP. Premier arrivé, premier servi
Edit: terminé, c'est pour dehorvie
Edit: terminé, c'est pour dehorvie
-
Vanro
Gamer Hardcore
je vien de tester la demo et je le trouve pourrit c'est vrai que ya des armes styler ya une bonne ambiance mais je sais pas j'ai pas du tout accrocher et les graphisme sont pas terrible non plus bourrer daliasing partout bref j'aime pas
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Tu as raison,mais c'est la démo qu'il y avait y a 1an à l'E3 (je crois) donc forcément c'est pas terrible, mais en 1an il doit être mieux tu ne penses pas ? ^^
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Petite erreur dans la fiche , l'éditeur c'est 2K Games
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
bon, je peux pas faire de sujet pour la communauté, alors je viens ici "mendier" des gens pour jouer avec moi .... étant donné que je trouve les servers relativement pauvre en gens....
j'suis niveau 21 ou 22, un trux du genre, je me débrouille pas trop mal (tout dépend des moments quand meme ...)
alors j'attends vos demande d'ajout d'ami : farka82
merci !
je terminerais par un réplique de Duke (probablement ma préférée) : "Mes couilles sur ton nez t'auras l'air d'un dindon"
j'suis niveau 21 ou 22, un trux du genre, je me débrouille pas trop mal (tout dépend des moments quand meme ...)
alors j'attends vos demande d'ajout d'ami : farka82
merci !
je terminerais par un réplique de Duke (probablement ma préférée) : "Mes couilles sur ton nez t'auras l'air d'un dindon"
-
caf
Gamer Bronze
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'ouvrir un sujet dans "Rencontres Virtuelles", pour Duke Nukem Forever, svp ...
je sais bien que le jeu n'a pas exactement le succès et le niveau technique qu'on attendait tous, mais le multi (bien que classique) est hyper fun...enfin j'y trouve totalement mon compte
re-svp...
je sais bien que le jeu n'a pas exactement le succès et le niveau technique qu'on attendait tous, mais le multi (bien que classique) est hyper fun...enfin j'y trouve totalement mon compte
re-svp...
-
caf
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1