Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6
Odawin Wrote:Franchement le 4 était pas mal à la ramasse aussiOn dirait que Koei ne fait que des bon opus aux nombres impairs ^^
au niveau evolution du jeu, le 4 avait son petit charme a mes yeux...
mais bon sang de bonsoir, quand est-ce qu'on aura un vrai DW qui mixera le 5 empire et le 5 Xtreme legend !
sans rire, si t'a une 60 Go, prend donc un 5 empire sur PS2, il sera 100 fois meilleur ! (par contre, il a des tout petits bugs graphiques a cause de l'emulation PS3)Voradz Wrote:Moi qui n'ait jamais essayé un DW, a vous lire, je me dis que ca sera pas encore pour cette fois ci
quand on pense que Koei et son studio Omega a reussi a faire un tres bon bladestorm sur PS3, je suis sideré de la nullité technique de ce DW6 !
edit : oops scusez moi, il gere la DS3.. j'avais eu un bug de manette... (saleté de guitare!

et exceptionellement, je remonte sa note a .. allez 50/100 parceque si on laisse de coté son incompetence technique, ca reste quand meme un jeu defoulant (jy ai passé tout mon Week end....) avec un petit coté RPG (monter ses persos avec de l'XP afin de mieux faire le mode scenario)
alors pour celui qui n'a eu qu'une PS3 dans sa vie et qui veux absolument decouvrir les dynasty warrior, ben le 6 n'est pas si mal..mais en occas, parceque neuf, il les vaut quand meme pas....
Dernière édition par pono le 10 Mar 2008, 11:23, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or