Forums GAMERGEN
echange psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
echange psn
Bonjours a tous j'aimerais savoir si sa vous interresse de m'echanger vos jeux contre les miens ( on peut pas vraiment dire echanger vu qu'on les aura tous les 2 )
mes jeux sont : infamous 1 2 , Crysis 1 , ratchet & clank , Battlefield et d'autre Dlc
mes jeux sont : infamous 1 2 , Crysis 1 , ratchet & clank , Battlefield et d'autre Dlc
- marocaintz Gamer Débutant
- Prénom: mourad
- Pays: France
Re: echange psn
Bonsoir, les échanges se déroulant sur le PSN est une pratique considérée comme étant illégale par Sony, par ce fait, ces demandes ne sont pas acceptées sur nos forums.
Merci donc de ne pas formuler ce genre de requêtes ici, sinon le topic sera verrouillé. Merci de ta compréhension.
*Topic verrouillé*
Merci donc de ne pas formuler ce genre de requêtes ici, sinon le topic sera verrouillé. Merci de ta compréhension.
*Topic verrouillé*
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1