Forums GAMERGEN

[Jeux] Enchanted arms

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Enchanted arms

Message non lupar rebelfr » 08 Aoû 2008, 16:22

oué ! moi, je joue a des RPG PS2 ! au moins j'ai le choix et ils continuent a sortir ! (odin sphere, shin megami tensei: persona3 et tout mes vieux que j'ai jamais fini ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Enchanted arms

Message non lupar Ames974 » 08 Aoû 2008, 17:57

Ouais bah j'ai rejouer à FFXII il y a pas longtemps, mais le fait est que j'aimerai bien testé ce RPG :P
C'est dommage que pas plus de RPG soit sortie sur PS3 jusqu'à maintenant. La c'est FPS, sport, automobile :-\
C'est pas que j'aime pas ce genre de jeu, mais bon, 2 ou 3 RPG auraient été la bienvenue ::)
M'enfin, je pense tout de même me le prendre, ça me fait ch*** d'attendre encore l'arrivée des RPG sur PS3.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Enchanted arms

Message non lupar Vanou » 08 Aoû 2008, 18:35

Ça m'a donné envie de louer le jeu pour voir ce que ça donne.
Sinon en rpg, bah en octobre y a Eternal Sonata qui sort sur PS3 *-* et d'ici la fin de l'année, on peut espérer The Last Remenant mais ça fait encore partie d'une utopie.
2009, FF XIII, Versus XIII.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar david05 » 08 Aoû 2008, 18:46

Merci de revenir au sujet. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Jan 2009, 15:41

Bon bon bon, je viens de lire tout les posts du topic, et franchement, il m'intéresse assez bien ce petit jeu.

Au final ça donne quoi ?

- L'anglais ne me posera pas de soucis, ça fais tellement longtemps que je le pratique que bon...
- Tu parle d'être sur un rail, tu entends par la que tu n'as pas vraiment de choix directionnel (comme les maps "libres" dans les ff 7 8 9, et celle "bloquée" dans ff10 par exemple)?
- Les mouvements sur le "plateau" de combat se font comment ? Style "normal" (FF, DQ, etc) ou plus positionnel comme les Grandia par exemple ?
- La durée de vie général sans rien faire à coté c'est à dire en évitant la collection des golems (car je suppose que ça fais un genre de collection, y a surement un truc ou on peut voir combien on en a etc) ni le nouveau donjon, ni le peu de quêtes annexe (vu qu'il y en a peu si je m'en réfère a ton premier post) ?
- Est-ce que ce fameux donjon supplémentaire est si dur ? Est-ce qu'il me fera passer autant de "bon moment" que celui de Valkyrie Profile j'ai nommé la Seraphic Gate ?

Oui j'aime savoir beaucoup de chose :p.
Surtout quand on parle de rpg :).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar stanko21_1 » 04 Jan 2009, 18:12

bonjour j ai un souci avec ce jeux la
normalement sur la jaquette il est marque entre autre 1080i
ma ps3 est raccordee avec ma tele full hd 1080p par un cable hdmi

dans le menu xmb je suis en resolution maximale 1080p
quand je lance le jeux la resolution se met en 720p
comment faire pour qu il bascule en 1080i ?

j ai desactive la resolution automatique de la ps3 et j ai coche que la resol 1080i et la en lancant le jeux il a bascule en 576p

sinon le jeux est pas mal pour un seul rpg typique sortie en france le systeme de combat est sympathique et l anglais n est pas du tout complique alors pour ceux qui hesitent je dis que vu le prix / 20 euros d occasion / achetez-le
Avatar de l’utilisateur stanko21_1

Re : Re : [Jeux] Enchanted arms

Message non lupar rebelfr » 05 Jan 2009, 13:42

Kaiser Wrote:Bon bon bon, je viens de lire tout les posts du topic, et franchement, il m'intéresse assez bien ce petit jeu.

Au final ça donne quoi ?

- L'anglais ne me posera pas de soucis, ça fais tellement longtemps que je le pratique que bon...
- Tu parle d'être sur un rail, tu entends par la que tu n'as pas vraiment de choix directionnel (comme les maps "libres" dans les ff 7 8 9, et celle "bloquée" dans ff10 par exemple)?
- Les mouvements sur le "plateau" de combat se font comment ? Style "normal" (FF, DQ, etc) ou plus positionnel comme les Grandia par exemple ?
- La durée de vie général sans rien faire à coté c'est à dire en évitant la collection des golems (car je suppose que ça fais un genre de collection, y a surement un truc ou on peut voir combien on en a etc) ni le nouveau donjon, ni le peu de quêtes annexe (vu qu'il y en a peu si je m'en réfère a ton premier post) ?
- Est-ce que ce fameux donjon supplémentaire est si dur ? Est-ce qu'il me fera passer autant de "bon moment" que celui de Valkyrie Profile j'ai nommé la Seraphic Gate ?

Oui j'aime savoir beaucoup de chose :p.
Surtout quand on parle de rpg :).

- anglais facile
- c'est plus FFX niveau deplacement.. et avec moins d'intersections !
- c'est limite tactical.. mais c'est pas enorme.. chaque attaque a differente portée et en plus chaque perso a un type d'element specifique qui le rend vulnerable ou non... au debut, c'est un peu penible, mais apres, digne d'un bon RPG, tu passes les combats en automatique ;)
- les golems, c'est comme les pokemons... t'es pas obligé de les collectionner, mais c'est perdre un poil de l'interet du jeu.... la durée de vie doit tourner autour des 30-40heures si tu zappe tout et que tu fonce (mais je specule, vu que j'ai collectionné les golems et que je fais monter ceux qui ressemblent a des Mangas ;))
- le donjon supplementaire ne se trouve que vers la fin du jeu, c'est en fait une sorte de dongon-rpg avec des enigmes de labyrinthe composé de 4 mondes (4 elements) et je n'ai pas fini le 2eme monde, je me fait exploser (et c'est rien de le dire !!! equipe wippée au 2eme tour !) alors que j'ai fini le jeu en butant le boss final les doigts dans le nez ;)

@stanko21 : deja repondu dans ton topic ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KaiserInfini_1 » 05 Jan 2009, 14:12

Mhhh, bon bon bon, je vais voir si je peux le trouver :p.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Jan 2009, 15:02

Je l'ai sur 360 et personnellement je l'adore ce jeu, bien que je ne l'ai pas réellement fini, avec la vraie fin. Il me manque donc deux succès lol
C'est vrai qu'il est assez linéaire, d'ailleurs Rebelfr sais-tu m'aider? Je dois retourner à la mine abandonnée, pour aller battre un boss élémentaire. Comment y retourner? J'ai chercher bien deux heures l'autre jour, j'ai refait le chemin juqu'à l'école (gelée) puis finalement quand on veut retourner là où on a battu... deux bosses d'affliée ;) et cul de sac :s
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : [Jeux] Enchanted arms

Message non lupar rebelfr » 05 Jan 2009, 16:02

Steve301187 Wrote:Je l'ai sur 360 et personnellement je l'adore ce jeu, bien que je ne l'ai pas réellement fini, avec la vraie fin. Il me manque donc deux succès lol
C'est vrai qu'il est assez linéaire, d'ailleurs Rebelfr sais-tu m'aider? Je dois retourner à la mine abandonnée, pour aller battre un boss élémentaire. Comment y retourner? J'ai chercher bien deux heures l'autre jour, j'ai refait le chemin juqu'à l'école (gelée) puis finalement quand on veut retourner là où on a battu... deux bosses d'affliée ;) et cul de sac :s
ca aurait été avec plaisir, mais j'ai fini le jeu en juin 2007  ::)
depuis, je m'attaque qu'aux dongeon exclu PS3

bref, je m'en souvient plus.. mais c'est tellement lineaire que t'a forcement loupé un truc  ::)
mais je crois me souvenir que ce passage m'avait bien gonflé aussi  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Jeux