Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 07 Avr 2009, 11:21

Ben pour le level up, c'est le seul moment où j'ai eu besoin d'en faire depuis le début de l'aventure (soit 10 heures de jeu), mais je dois t'avouer que ce boss là je l'ai trouvé particulièrement corsé, avec titiks là première fois qu'on l'a affronté on pensait que c'était un combat qu'on devait perdre, en fait non...

Donc là oui du level up sur la falaise, un ou deux niveau pour tout les personnages.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 07 Avr 2009, 12:44

Si tu fais tous les combats que tu rencontres sur ta route, normalement pas besoin de monter plus tes niveaux.
Certains boss ont quelques points faibles et il faut avoir la bonne équipe. Ce qui est surtout important pour le "level up", ce n'est pas que le niveau des personnages mais le niveau de l'équipe et les nouvelles magies débloquées.
Je vous déconseille fortement de fuir les combats ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar picsou94 » 07 Avr 2009, 12:54

Concernant le niveau de groupe, on fait comment pour progresser ? C'est automatique ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar coolspot69 » 07 Avr 2009, 14:41

Je peux vous dire que ça ne sera pas le seul boss qui est chaud le moustachu, vous verrez quand vous serez

au bateau pirate
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Spidey » 07 Avr 2009, 16:01

Vanou Wrote:Si tu fais tous les combats que tu rencontres sur ta route, normalement pas besoin de monter plus tes niveaux.
Certains boss ont quelques points faibles et il faut avoir la bonne équipe. Ce qui est surtout important pour le "level up", ce n'est pas que le niveau des personnages mais le niveau de l'équipe et les nouvelles magies débloquées.
Je vous déconseille fortement de fuir les combats ;)

Perso j'adore faire chaque combats dans un RPG, puisque du coup, les monstres paressent moins puissants si ton level up est au niveau.
La fonction fuite dans les rpg je m'en sert tres rarement, d'ailleurs les combats permettent d'amasser pas mal d'objets, sauf peut etre dans ce jeu, je ne sais pas ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Vanou » 07 Avr 2009, 17:50

Si tu gagnes pas mal d'objets dans les combats, c'est une excellente raison aussi pour en faire le plus possible :)

C'est automatique avec le level up des personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Spidey » 07 Avr 2009, 17:52

Vanou Wrote:Si tu gagnes pas mal d'objets dans les combats, c'est une excellente raison aussi pour en faire le plus possible :)

C'est automatique avec le level up des personnages.

quand je commencerai ce jeu, je vais disparaitre du fofo !  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Euca » 20 Avr 2009, 17:04

punaise complètement bloquer dans ce foutu labyrinthe du fort ...

J'en peu plus  :-\, sa me donne envie d'éteindre la console et de changer de jeux ^^
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 20 Avr 2009, 19:01

Euca Wrote:punaise complètement bloquer dans ce foutu labyrinthe du fort ...

J'en peu plus  :-\, sa me donne envie d'éteindre la console et de changer de jeux ^^

Fort Fermata ?
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce labyrinthe, j'y ai passer un peu de temps mais c'était pour être sur d'ouvrir tout les coffres, si tu veux sortir direct c'est pas très long.

Si je me souviens bien, commence par aller activer le levier de la pièce dans la salle en bas à gauche, ensuite remonte tout en haut pour passer dans la partie de droite, la pareil descend en bas, bouge le levier en bas, et là tu devrais pouvoir passer sur le toit de la salle mouvante, et accéder à l'échelle qui conduit au Boss.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picsou94 » 10 Juin 2009, 23:47

Bon ben ça y est, je viens de le finir.

Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.

Y a bien quelques points négatifs, mais bon, cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 11 Juin 2009, 00:08

Picsou94 Wrote:Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.

+ 1 Pareil  :)

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais qu'est ce que c'est bon ! On ne se prend pas la tête, c'est poétique, c'est beau, c'est enchanteur, bref j'ai adoré  :-[ :-[

Et les persos sont attachants  :-[

Je le conseille également sans aucun doute  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tyxia » 11 Juin 2009, 10:19

Picsou94 Wrote:Bon ben ça y est, je viens de le finir.

Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.

Y a bien quelques points négatifs, mais bon, cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.

Dis, tu le vendrais pas par hasard ? Je le trouve nulle part, et j'aimerais tellement y jouer...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux