Forums GAMERGEN
[Jeux] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 271 messages
• Page 13 sur 23 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23
Re : [Jeux] Eternal Sonata
Ben pour le level up, c'est le seul moment où j'ai eu besoin d'en faire depuis le début de l'aventure (soit 10 heures de jeu), mais je dois t'avouer que ce boss là je l'ai trouvé particulièrement corsé, avec titiks là première fois qu'on l'a affronté on pensait que c'était un combat qu'on devait perdre, en fait non...
Donc là oui du level up sur la falaise, un ou deux niveau pour tout les personnages.
Donc là oui du level up sur la falaise, un ou deux niveau pour tout les personnages.
-
picsou94 Gamer Bronze
Si tu fais tous les combats que tu rencontres sur ta route, normalement pas besoin de monter plus tes niveaux.
Certains boss ont quelques points faibles et il faut avoir la bonne équipe. Ce qui est surtout important pour le "level up", ce n'est pas que le niveau des personnages mais le niveau de l'équipe et les nouvelles magies débloquées.
Je vous déconseille fortement de fuir les combats
Certains boss ont quelques points faibles et il faut avoir la bonne équipe. Ce qui est surtout important pour le "level up", ce n'est pas que le niveau des personnages mais le niveau de l'équipe et les nouvelles magies débloquées.

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Concernant le niveau de groupe, on fait comment pour progresser ? C'est automatique ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Je peux vous dire que ça ne sera pas le seul boss qui est chaud le moustachu, vous verrez quand vous serez
au bateau pirate
au bateau pirate
-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Vanou Wrote:Si tu fais tous les combats que tu rencontres sur ta route, normalement pas besoin de monter plus tes niveaux.
Perso j'adore faire chaque combats dans un RPG, puisque du coup, les monstres paressent moins puissants si ton level up est au niveau.
La fonction fuite dans les rpg je m'en sert tres rarement, d'ailleurs les combats permettent d'amasser pas mal d'objets, sauf peut etre dans ce jeu, je ne sais pas ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si tu gagnes pas mal d'objets dans les combats, c'est une excellente raison aussi pour en faire le plus possible 
C'est automatique avec le level up des personnages.

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Si tu gagnes pas mal d'objets dans les combats, c'est une excellente raison aussi pour en faire le plus possible
quand je commencerai ce jeu, je vais disparaitre du fofo !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
punaise complètement bloquer dans ce foutu labyrinthe du fort ...
J'en peu plus
, sa me donne envie d'éteindre la console et de changer de jeux ^^
J'en peu plus

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Euca Wrote:punaise complètement bloquer dans ce foutu labyrinthe du fort ...
J'en peu plus, sa me donne envie d'éteindre la console et de changer de jeux ^^
Fort Fermata ?
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce labyrinthe, j'y ai passer un peu de temps mais c'était pour être sur d'ouvrir tout les coffres, si tu veux sortir direct c'est pas très long.
Si je me souviens bien, commence par aller activer le levier de la pièce dans la salle en bas à gauche, ensuite remonte tout en haut pour passer dans la partie de droite, la pareil descend en bas, bouge le levier en bas, et là tu devrais pouvoir passer sur le toit de la salle mouvante, et accéder à l'échelle qui conduit au Boss.
-
picsou94 Gamer Bronze
Bon ben ça y est, je viens de le finir.
Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.
Y a bien quelques points négatifs, mais bon, cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.
Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.
Y a bien quelques points négatifs, mais bon, cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Je le conseille à tous, c'est l'un des jeux les plus poétique que j'ai eu l'occasion de faire.
+ 1 Pareil

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais qu'est ce que c'est bon ! On ne se prend pas la tête, c'est poétique, c'est beau, c'est enchanteur, bref j'ai adoré

Et les persos sont attachants

Je le conseille également sans aucun doute

-
Rain Gamer Argent
Picsou94 Wrote:Bon ben ça y est, je viens de le finir.
Dis, tu le vendrais pas par hasard ? Je le trouve nulle part, et j'aimerais tellement y jouer...
-
Tyxia Gamer Maitre