Forums GAMERGEN
[Jeux] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Eternal Sonata
Moi j'ai reçu le mien ;D Mais j'ai pas encore jouer parce qu'il est en NB sur ma télé, je doit attendre Mardi pour avoir mon câble RGB que j'ai du commander parce que aucun magasin de multimédia en avait >_<
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France
O pinaise février????
J'my attendais pas et je trouvais rien a vrai dire...
Si c'est le cas c'est génial!
raaaaaaaaaaaaaaaaa lovely! la bonne nouvelle du soir! merci de l'info!
J'my attendais pas et je trouvais rien a vrai dire...
Si c'est le cas c'est génial!
raaaaaaaaaaaaaaaaa lovely! la bonne nouvelle du soir! merci de l'info!
-
shadow_project11
Gamer du Dimanche
Apparemment ils ont annoncé la date précise et se sera le 13 février
Il y a des rumeurs comme quoi il sortirait a 50 euros , est-ce vrai ? Et je voulais savoir si les ajouts fait apportaient réellement un allongement de la durée de vie ?
En tout cas je l'attend de pied ferme
Il y a des rumeurs comme quoi il sortirait a 50 euros , est-ce vrai ? Et je voulais savoir si les ajouts fait apportaient réellement un allongement de la durée de vie ?
En tout cas je l'attend de pied ferme
- Sean_1_1
Bah il est disponible depuis le 21 octobre en Amérique du Nord sur PS3 en français (mise à part les dialogues qui sont en japonais ou anglais mais avec sous-titres français ou anglais). Donc en import, ça fait le jeu à 40 euros neuf...
Sinon je suis proche de la fin et j'en suis à une trentaine d'heures de jeu, ce qui est très raisonnable pour un RPG, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas possible de retourner sur ses pas et d'avoir une carte où se balader.
Sinon je suis proche de la fin et j'en suis à une trentaine d'heures de jeu, ce qui est très raisonnable pour un RPG, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas possible de retourner sur ses pas et d'avoir une carte où se balader.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
contenu bonus pour la version française ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Fabuleux73 Wrote:contenu bonus pour la version française ?
je pense les trophées mais c'est tout
-
bigdragon
Gamer Argent
pas de donjons en plus ?
Je l'acheterai quand les trophées sortiront en version FR
Je l'acheterai quand les trophées sortiront en version FR
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
on a deja du contenu bonus sur la version 360, on peux pas tout avoir non plus
ES est un RPG tres lineaire .. pardon, un A-RPG tres lineaire... faut penser a forcer le P-level pour pas se faire pieger plus tard
mais il est MA-GNI-FIQUE et ca pardonne largement quelques errances de gameplay !!
et meme le scenario, sans spoiler, est super triste ! (pauvre gamine )
ES est un RPG tres lineaire .. pardon, un A-RPG tres lineaire... faut penser a forcer le P-level pour pas se faire pieger plus tard
mais il est MA-GNI-FIQUE et ca pardonne largement quelques errances de gameplay !!
et meme le scenario, sans spoiler, est super triste ! (pauvre gamine )
-
rebelfr
Gamer Or
si j'achete le jeu au canada, je devrai telechargé, si des contenus sont dispo plus tard, sur le store US donc...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Fabuleux73 Wrote:si j'achete le jeu au canada, je devrai telechargé, si des contenus sont dispo plus tard, sur le store US donc...
oui
-
bigdragon
Gamer Argent
[Jeux] Eternal Sonata
bigdragon Wrote:oui
ok, j'attendrai la vers fr..
merci big
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Selon certains sites, il y aurait plusieurs fins disponibles pour le jeu, je voulais savoir si c'était vrai puisque je viens de le finir \o/ mais toutes les vidéos de youtube sont la même.
Attention de bien rester jusqu'au bout, y a environ trois scènes pour la fin, dont une après le mot "fin" avec un petit conte entre un escargot et une chenille.
32 heures de jeu, on peut dire que c'est une durée de vie plus qu'honorable !
J'ai pas encore fait le donjon caché, je vais voir si je peux revenir en arrière. Quand on finit le jeu, on obtient un mode+ avec des ennemis et boss plus dur et on garde les techniques visiblement mais pas les objets, dommage !
Attention de bien rester jusqu'au bout, y a environ trois scènes pour la fin, dont une après le mot "fin" avec un petit conte entre un escargot et une chenille.
32 heures de jeu, on peut dire que c'est une durée de vie plus qu'honorable !
J'ai pas encore fait le donjon caché, je vais voir si je peux revenir en arrière. Quand on finit le jeu, on obtient un mode+ avec des ennemis et boss plus dur et on garde les techniques visiblement mais pas les objets, dommage !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada