Forums GAMERGEN
[Jeux] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Eternal Sonata
Il y a un costume pour Alegretto et Beat aussi, je serai incapable de te dire où ils se trouvent
-
Taks
Gamer Hardcore
- Pays: France
pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit test d'Eternal Sonata. Même si il est tardif je sais
http://terraventura.wordpress.com/uncha ... -sonata-2/
http://terraventura.wordpress.com/uncha ... -sonata-2/
- Sean_1_1
Je voulais savoir, j'ai Frédéric qui a toujours un état "Corps sombré", et comme vous vous en douté j'aimerais bien m'en débarrasser...
Y a t-il un moyen?
Y a t-il un moyen?
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Regarde dans tes équipements, il doit y en avoir un qui te met auto-ombre
-
Taks
Gamer Hardcore
+1 j'ai eu le même problème. J'ai cherché pendant un bon moment et c'etait un équipement qui me m'était l'état auto ombre
- Diagorn_1
ok je vais voir sa merci!
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
C'est encore moi mais cette fois ci je suis sur le point de finir le jeu!
Bon j'ai fini le jeu lvl 59, excellent titre!
Bon j'ai fini le jeu lvl 59, excellent titre!
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
Hey les gras !
Je serais intéressé par le jeu , mais j'aurais quelques petites questions ( J'ai pas trouvé le Test ) :
- Alors y a t'il des villes ?
- Le systeme de combat c'est quel style ?
( - Je peux le trouver à 20e maintenant ? )
Je serais intéressé par le jeu , mais j'aurais quelques petites questions ( J'ai pas trouvé le Test ) :
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Hey les gras !
Salut alors j'ai pas le jeu mais si tu veux te faire une idée il y a une démo sur le store utilise la fonction rechercher mais je sais plus sur quelle store mais elle y est c sur et en plus en francais.
J'ai fait un peu de recherche mais sous 35€ neuf j'ai pas trouvé
par contre si ta la xbox360 tu peu le trouver facilement pour moins de 20€ puisque que le jeu est sortie avec beaucoup d'avance sur cette derniere
voila en esperant avoir pu t'aider
-
kakashi06
Gamer Pro
On en trouve pas mal en revente effectivement pour une vingtaine d'euros.
Il y a bien des villes oui, très jolies d'ailleurs, où tu peux faire ton shopping, dormir à l'auberge... comme un vrai RPG quoi
Le système de combat est assez difficile à expliquer. Ca ressemble à un mix entre Star Ocean et Final Fantasy X-2. Tu contrôle chaque personnage tour après tour, et tu as un temps limite pour te déplacer et attaquer (moins tu te déplace plus tu as de temps pour attaquer en somme). La nature de tes attaquee change suivant que tu es au soleil ou dans l'ombre (il en va de même pour les ennemis, qui peuvent même changer de forme suivant la lumière sur eux, certaines formes étant plus puissantes que d'autres.).
Un chouette système de combat, en tout cas, dynamique et stratégique.
L'histoire est très "nippone" (avec ce que ça comporte de clichés), mais si on aime le J-RPG, on peut foncer sans problème !
Il y a bien des villes oui, très jolies d'ailleurs, où tu peux faire ton shopping, dormir à l'auberge... comme un vrai RPG quoi
Le système de combat est assez difficile à expliquer. Ca ressemble à un mix entre Star Ocean et Final Fantasy X-2. Tu contrôle chaque personnage tour après tour, et tu as un temps limite pour te déplacer et attaquer (moins tu te déplace plus tu as de temps pour attaquer en somme). La nature de tes attaquee change suivant que tu es au soleil ou dans l'ombre (il en va de même pour les ennemis, qui peuvent même changer de forme suivant la lumière sur eux, certaines formes étant plus puissantes que d'autres.).
Un chouette système de combat, en tout cas, dynamique et stratégique.
L'histoire est très "nippone" (avec ce que ça comporte de clichés), mais si on aime le J-RPG, on peut foncer sans problème !
-
Titiks
Gamer Argent
Merci
Non je n'ai pas de Xbox mais bon d'aprés Titiks on peut le trouver aussi sur Ps3 à 20e donc c'est nikel.
Ca me rassure que ce soit un vrai RPG j'avais un peu peur de ça justement , un RPG sans ville non mais ce serait un blague. ( FF 13 ? )
Et maintenant la question obligé Etant un grand fan de Chopin , retrouve t'on ses musiques dans le jeu ? ( J'ai vu qu'il y avait des petits clin d'oeil dans les noms de personnage comme Mazurka mais y a t'il réelement les Mazurkas par exemple ? )
Non je n'ai pas de Xbox mais bon d'aprés Titiks on peut le trouver aussi sur Ps3 à 20e donc c'est nikel.
Ca me rassure que ce soit un vrai RPG j'avais un peu peur de ça justement , un RPG sans ville non mais ce serait un blague. ( FF 13 ? )
Et maintenant la question obligé Etant un grand fan de Chopin , retrouve t'on ses musiques dans le jeu ? ( J'ai vu qu'il y avait des petits clin d'oeil dans les noms de personnage comme Mazurka mais y a t'il réelement les Mazurkas par exemple ? )
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
T'attends pas non plus à de l'exploration de ouf, c'est très linéaire comme RPG.
Pour Chopin, t'as droit à une rétrospective de sa vie ainsi que des anecdotes sur des morceaux écrit par le maître. Très intéressant je dois dire.
Pour Chopin, t'as droit à une rétrospective de sa vie ainsi que des anecdotes sur des morceaux écrit par le maître. Très intéressant je dois dire.
-
Taks
Gamer Hardcore