Re : [Jeux] Eternal Sonata
Oui, une trentaine d'heures de jeu pour le finir, il faut en ajouter au moins une pour le donjon bonus avant de se battre contre le deuxième bonus final. Je suis à la fin de FFX et il fait aussi une trentaine d'heures, bon j'ai pas encore fait les quêtes annexes... FFVII m'avait tenu 40 heures avec les quêtes annexes. Dès que j'ai fini FFX, j'essaie de finir le donjon bonus d'Eternal Sonata et je me mets à Tales of Symphonia 2 et Valkyria Chronicles 
Mais il est vrai qu'à part ce donjon bonus, il n'y a pas de quêtes annexes, quand on a fini le jeu, on a un mode + avec des ennemis plus difficiles et on garde les techniques de combat, il me semble, et à part pour avoir toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bons personnages... sachant qu'il n'y a pas de carte pour aller où bon nous semble, le jeu n'a pas d'intérêt à être fait plusieurs fois...

Mais il est vrai qu'à part ce donjon bonus, il n'y a pas de quêtes annexes, quand on a fini le jeu, on a un mode + avec des ennemis plus difficiles et on garde les techniques de combat, il me semble, et à part pour avoir toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bons personnages... sachant qu'il n'y a pas de carte pour aller où bon nous semble, le jeu n'a pas d'intérêt à être fait plusieurs fois...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada