Forums GAMERGEN
[Jeux] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Eternal Sonata
Oui, une trentaine d'heures de jeu pour le finir, il faut en ajouter au moins une pour le donjon bonus avant de se battre contre le deuxième bonus final. Je suis à la fin de FFX et il fait aussi une trentaine d'heures, bon j'ai pas encore fait les quêtes annexes... FFVII m'avait tenu 40 heures avec les quêtes annexes. Dès que j'ai fini FFX, j'essaie de finir le donjon bonus d'Eternal Sonata et je me mets à Tales of Symphonia 2 et Valkyria Chronicles 
Mais il est vrai qu'à part ce donjon bonus, il n'y a pas de quêtes annexes, quand on a fini le jeu, on a un mode + avec des ennemis plus difficiles et on garde les techniques de combat, il me semble, et à part pour avoir toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bons personnages... sachant qu'il n'y a pas de carte pour aller où bon nous semble, le jeu n'a pas d'intérêt à être fait plusieurs fois...

Mais il est vrai qu'à part ce donjon bonus, il n'y a pas de quêtes annexes, quand on a fini le jeu, on a un mode + avec des ennemis plus difficiles et on garde les techniques de combat, il me semble, et à part pour avoir toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bons personnages... sachant qu'il n'y a pas de carte pour aller où bon nous semble, le jeu n'a pas d'intérêt à être fait plusieurs fois...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon pour FFX, si tu veux le finir a 100%, c'est pas en trente heures que tu vas le finir, comptes en 100 de plus 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Vanou Wrote: Je suis à la fin de FFX et il fait aussi une trentaine d'heures, bon j'ai pas encore fait les quêtes annexes...
XD je suis a 149h de jeux et je l'ai pas finit ( j'ai déjà finit le jeux mais j'avais pas tous recup donc j'en ai refait une autre )
Pour Eternal Sonata j'en suis quand on tombe du pont au moment ou le gros baloure fait pété le Pont.
Tous perso lvl 19
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Ouais, enfin je parle pour finir la quête principale pour FFX...
Sinon bah là, il faut compter le double de temps pour finir le mode + et faire toutes les partitions donc en gros le jeu a environ 70h de durée de vie pour tout finir
Sinon bah là, il faut compter le double de temps pour finir le mode + et faire toutes les partitions donc en gros le jeu a environ 70h de durée de vie pour tout finir

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Quelqu'un aurait il reçu sa version UK pour savoir s'il y a les sous titres FR ?
-
bigboo Gamer Averti
Ah oui pour refaire juste la quête principale ca va, je pensais que t'allais lvlup tout les spheriers, armes ultimes, chimères purgatrices, enfin la totale quoi, je sais que ma save était a 170h et loin d'avoir tout finis 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Holt Wrote:XD je suis a 149h de jeux et je l'ai pas finit ( j'ai déjà finit le jeux mais j'avais pas tous recup donc j'en ai refait une autre )
Pour Eternal Sonata j'en suis quand on tombe du pont au moment ou le gros baloure fait pété le Pont.
Tous perso lvl 19
Bha pour remplir le sphérier de FFX à 100% avec quasi tous les personnages, battre Der Richter et avoir toutes les armes ultimes à part celle de Tidus, j'en ai eu pour 211 heures (je dois encore avoir la save, mais rien pour la transférer :/), et il doit me manquer quelques monstres du camp d'entraînement à choper (faudrait que je termine, voir la tronche du dernier bestiaux). Avec HP/Dégâts extra, le jeu prends une autre dimension (vous défoncez Jecht en 2 coups XD).
Je viens de me prendre Eternal Sonata, je n'ai vu que l'intro pour le moment, et j'ai déjà succombé à l'ambiance ^^' Je pense que je ferais la première partie, et mon épouse, adepte des jeux bien difficiles, fera le new game + ^^, vu que le jeu l'intéressait.

-
Titiks Gamer Argent
J'ai eu le jeu hier, j'ai mis la galette pour voir ce matin, et graphiquement c'est tres beau... dommage de ne pas pouvoir zapper les phrases en longueur des didactiels...
Je le commencerai plus tard, d'autres jeux en cours pour le moment...mais il promet et me plait deja...
Je le commencerai plus tard, d'autres jeux en cours pour le moment...mais il promet et me plait deja...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de me le prendre, j'essairais de m'y mettre bientôt
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Picsou94 Wrote:Je viens de me le prendre, j'essairais de m'y mettre bientôt
A combien tu l'as trouvé?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Tueurkzl Wrote:A combien tu l'as trouvé?
je l'ai acheté sur ebay pour ma part... foncez c'est interessant...en occasion mais etat comme neuf sans blister version fr complete 42€
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tueurkzl Wrote:A combien tu l'as trouvé?
Alors en fait pour moi le prix ne te donnera aucune indication puisque je l'ai eu avec en + 4 Blu-RAY pour 60 euros

Une promo spéciale au taff
-
picsou94 Gamer Bronze