Forums GAMERGEN
[Jeux] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 271 messages
• Page 12 sur 23 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23
Re : [Jeux] Eternal Sonata
Bah d'après ce que j'ai pu comprendre, des quêtes annexes il n'y en a pas^^
Le jeu dure à peu près 25h
Pour ma part, je continue à avancer, et là je me fais latter par un vieux barbu à l'entrée du château Forte
Le jeu dure à peu près 25h
Pour ma part, je continue à avancer, et là je me fais latter par un vieux barbu à l'entrée du château Forte
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Picsou94 Wrote:Pour ma part, je continue à avancer, et là je me fais latter par un vieux barbu à l'entrée du château Forte
Mouahahaha, idem, j'en suis là XD
Au début, je pensais qu'il fallait que je me fasse battre, que je ne pouvais pas gagner ^^'
Et non...

-
Titiks Gamer Argent
Picsou94 Wrote:Le jeu dure à peu près 25h
Ah ben ça me rassure, étant donné qu'en se moment la mode c'est les jeux court

Merci picsou

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Je dirai plus une trentaine d'heures si on fait ça correctement.
Oui, il y a des quêtes annexes mais pas ce qu'il y a de plus excitant...
On peut refaire le jeu pour trouver toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bonnes personnes.
Il y a une quête d'échanges d'objets, une sorte de troc comme dans Zelda Link's awakening.
Et un donjon spécial à la fin, il faut battre le premier boss de fin qui vous donnera une clé et ne pas aller dans la warp zone battre le deuxième boss mais revenir en arrière dans la plaine pour faire un donjon et assembler les parties d'un des membres soit-disant mort.
Sinon on peut aussi essayer de trouver toutes les armes finales pour tous les personnages...
On peut refaire le jeu pour trouver toutes les partitions et jouer les bonnes avec les bonnes personnes.
Il y a une quête d'échanges d'objets, une sorte de troc comme dans Zelda Link's awakening.
Et un donjon spécial à la fin, il faut battre le premier boss de fin qui vous donnera une clé et ne pas aller dans la warp zone battre le deuxième boss mais revenir en arrière dans la plaine pour faire un donjon et assembler les parties d'un des membres soit-disant mort.
Sinon on peut aussi essayer de trouver toutes les armes finales pour tous les personnages...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Je dirai plus une trentaine d'heures si on fait ça correctement.
Donc pas mal d'heures de jeux!
Ce titre est une pure merveille

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Magnifique graphiquement (les tons, les couleurs...), enfantin dans l'ambiance, mais pas dans les propos.
Je l'ai acheté, je ne l'ai pas fini, mais je ne le regrette absolument pas ^^
Bon jeu à vous !
Je l'ai acheté, je ne l'ai pas fini, mais je ne le regrette absolument pas ^^
Bon jeu à vous !

-
Titiks Gamer Argent
Arf ça y est titiks, j'en suis venu à bout du gros moustachu... épuisé
J'avais pris Frédéric, Allegretto et Harpe, tous de niveaux 16
Laisse un perso concentrer sur les soins (pour moi c'était Frédéric)
Soit très attentif au timing pour contrer les attaques, certaines sont redoutables.
Soit très attentif au timing pour contrer les attaques, certaines sont redoutables.
-
picsou94 Gamer Bronze
Vanou Wrote:Je dirai plus une trentaine d'heures si on fait ça correctement.
tres bien, cela promet de la rallonge ça...
je m'y mettrai plus tard...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Picsou94 Wrote:Arf ça y est titiks, j'en suis venu à bout du gros moustachu... épuisé
Conseil d'ami, utilisez plutôt Viola pour les soins, elle apprend vite à soigner toute l'équipe. Pratique lorsqu'on peut lancer plusieurs grosses attaques d'affiler, ça permet d'attaquer et se soigner.
J'aimerais ajouter quelque chose mais je ne veux pas spoiler, juste Viola est plus importante à améliorer que d'autres...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata
Vanou Wrote:Conseil d'ami, utilisez plutôt Viola pour les soins, elle apprend vite à soigner toute l'équipe. Pratique lorsqu'on peut lancer plusieurs grosses attaques d'affiler, ça permet d'attaquer et se soigner.
J'aimerais ajouter quelque chose mais je ne veux pas spoiler, juste Viola est plus importante à améliorer que d'autres...
pour eviter les spoilers , ceux qui sont interessés par certaines de tes infos, peuvent le faire en MP

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
... ou utiliser le code de spoiler du Forum :
Sinon, j'avais Frederic, Allegretto et l'archère (oublié le nom) mais je dois être un peu trop faible... comme je t'ai dis, j'ai traversé Fermata sans encombre, avec 10-12 combats maximum. Forcément, mon niveau s'en ressent...
Allez... ce que j'aime le moins dans un jeu de rôle (la première fois que je le fais, c'est l'histoire qui m'intéresse)... je vais aller m'entraîner sur la falaise.
LE SPOILER ICI
Sinon, j'avais Frederic, Allegretto et l'archère (oublié le nom) mais je dois être un peu trop faible... comme je t'ai dis, j'ai traversé Fermata sans encombre, avec 10-12 combats maximum. Forcément, mon niveau s'en ressent...
Allez... ce que j'aime le moins dans un jeu de rôle (la première fois que je le fais, c'est l'histoire qui m'intéresse)... je vais aller m'entraîner sur la falaise.

-
Titiks Gamer Argent
Le level up est obligatoire pour passer certains passage de la trame de l'histoire , ou pas besoin ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine