Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 11 Juin 2009, 11:02

Tyxia Wrote:
Dis, tu le vendrais pas par hasard ? Je le trouve nulle part, et j'aimerais tellement y jouer...


Ah non désolé, en plus là je vais devoir le prêter à un autre membre de ps3gen.

Sur le net, je le vois vers les 40 euros, je trouve qu'il les vaut largement, mais c'est clair que pour l'instant tu auras du mal à le trouver moins cher, sauf peut-être en import.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Spidey » 11 Juin 2009, 11:10

Tyxia tente sur ebay, desfois on fait de bonnes affaires "aux bons moments"  ;)

Le mien c'est là que je l'ai acheté en occasion mais etat nickel... (je ne l'ai même pas commencé  :-\ c'est honteux je sais  ::) )
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 11 Juin 2009, 15:18

Je l'ai trouvé à Difintel pour 39 euros, je suis contente, ils l'on recu aujourd'hui.
Ebay, malheureusement je me suis deja fait arnaqué.

Bref tout ca pour dire que j'ai hate de le commencer.
Je donnerai mon avis ici, mais je sens que je vais adoré.

Merci pour vos conseils. :)

Edit : bon je viens de commencer, le début est long à partir, et les combats ne sont pas tres variés, mais j'ai envie de jouer, c'est l'essentiel...
Dernière édition par Lou le 12 Juin 2009, 11:50, édité 1 fois.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Sean_1_1 » 20 Juin 2009, 12:31

Moi je suis bloqué contre le gars qui nous avait déjà eu une fois au début du jeux, là c'est la deuxieme fois que je le croise dans la forêt d'agogo et j'arrive pas à le battre  :-X ( c'est le type qui chercher les agogo brillant, juste aprés le volcan wa-wa )

Pourtant j'ai fait du level-up , j'utilise salsa au niveau 23 , polka au niveau 24 et frederic au niveau 23 .

C'est pas assez ? Parceque il est vraiment costaud ! 
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Indochinois » 20 Juin 2009, 13:12

Essaie de bien coordonner tes garde pour réduire un maximum les dégâts et prend un maximum d'objet de soins dans ton inventaire avec quelques objet pour réanimer un perso au besoin. Pense également à essayé d'autre combinaison de personnage et essaie de faire un maximum de chaines d'harmonie pour un max de dégâts.

Si malgré ces conseil tu n'y arrive toujours pas, il ne te reste plus qu'a continuer le Level-Up jusqu'au niveau 30, je ne me rappelle plus quel niveau j'avais contre ce boss mais je me rappelle que j'avais passer pas mal de temps à faire du Level-Up . C'est vrai qu'il est balèze ce boss, même le boss final ne m'a pas donné autant de fil à retordre...

Bonne chance  ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Vanou » 20 Juin 2009, 15:01

J'avais eu un peu de mal contre lui aussi.

Il faut que tu aies deux personnages qui attaquent à distance, j'aime bien Viola car elle permet de faire des sorts de soin aussi, il faut toujours t'éloigner le maximum de lui et avec Allegreto, tu le frappes le plus que tu peux, essaie de parer ses coups autant que tu peux et avoir le plus gros enchaînement possible. N'hésite pas à soigner avec des objets afin de pas faire descendre ta chaîne de combo.

Sinon bah continue le lvl up et n'oublie pas d'avoir le meilleur équipement.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 20 Juin 2009, 16:00

Le seul Boss contre lequel j'ai eu du mal est celui de Forte.

Je te conseille d'utiliser Allegretto, Harpe et Frederic.
Avec Harpe tu soignes tes persos à chaque tour, avec Frederic tu fais monter les echos, et tu sauces avec Allegretto.
Prévois quelques objets réanimant au cas où.

C'est la technique que j'ai appliquer tout au long du jeu,j elle s'est avérée être assez efficace.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 21 Juin 2009, 01:44

Picsou94 Wrote:Le seul Boss contre lequel j'ai eu du mal est celui de Forte.

Je te conseille d'utiliser Allegretto, Harpe et Frederic.
Avec Harpe tu soignes tes persos à chaque tour, avec Frederic tu fais monter les echos, et tu sauces avec Allegretto.
Prévois quelques objets réanimant au cas où.

C'est la technique que j'ai appliquer tout au long du jeu,j elle s'est avérée être assez efficace.


C'est la technique que j'utilise moi aussi, sauf que je ne me sers jamais d'objets.
Par contre mes persos different toujours, je prends toujours les 3 qui ont le moins d'experience et des qu'ils montent de niveau je change, ca fait que mes persos sont tous à meme niveau, pas de favoritisme.

Pour l'instant je n'en suis pas au mec à battre dont vous parlez, donc je vous direz si il est costaud ou pas, j'en suis au chapitre 4 dans le bateau pirate.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2009, 02:07

moi, j'en suis a la chef des pirates et j'ai abandonné le jeu a coz d'elle....
wipe sur wipe  :'(
(pourtant passée sur ma 360.........)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 21 Juin 2009, 02:16

Tyxia Wrote:Par contre mes persos different toujours, je prends toujours les 3 qui ont le moins d'experience et des qu'ils montent de niveau je change, ca fait que mes persos sont tous à meme niveau, pas de favoritisme.

Moi pour les boos c'est uniquement ces trois là, en revanche dans les donjons je fais monter les autres.

rebelfr Wrote:moi, j'en suis a la chef des pirates et j'ai abandonné le jeu a coz d'elle....
wipe sur wipe  :'(
(pourtant passée sur ma 360.........)


C'est dommage que tu n'es pas été au bout.
Je pense pas que tu te remettras dessus m'enfin si l'envie te prend de retenter, commence par éliminer les 2 guss qui accompagne Dolce, à chaque tour soigne tes persos avec Polka, pour Piccollo soit tu attaques soit tu utilises des objets en fonction de la situation, et tu attaques avec Salsa.
Bon courage
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2009, 02:39

merci du soutient...

sinon , me faut juste 5 levels de plus a mon avis, mais le pwrlvl sur un A-RPG , c'est epuisant.... :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 21 Juin 2009, 18:10

Bon j'ai battu Dolce cet aprem, apres une première tentative avec mes persos level 20, je me suis pris une grosse raclée.
J'ai donc fait du level up jusqu'au niveau 22 j'ai retenté le combat et j'ai réussi.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux