Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 25 Juin 2009, 17:07

Bon en effet, j'en suis à ce mec, Staccato juste apres le volcan et en effet je me suis pris une grosse raclée.
Mes persos sont au niveau 27.
J'ai plus qu'a retourner au volcan, faire du level-up, ca va etre long.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Spidey » 26 Juin 2009, 12:06

Pour resumé tu penses quoi du jeu ?

Points forts ?
points faibles ?

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 26 Juin 2009, 12:51

Alors pour résumé, je pense que c'est un tres bon jeu, certains detestent que ce soit toujours des jeunes presque enfants les héros, bé moi j'aime bien et même si ce sont des gosses, ils ont tout de même une personnalité interressante, certes c'est parfois un peu cul cul la praline, mais l'histoire est interressante, il y a parfois des rebondissements, l'histoire est donc assez addictive.

De plus j'apprécie beaucoup les petites interludes au milieu du jeu ou l'on apprend la vie de Chopin, ainsi que de prendre quelques minutes a écouter les oeuvres qu'il a faite.

Ensuite je trouve que les décors sont variés on prend plaisir a se balader un peu partout dans le monde, certes le chemin est tres linéaire mais cela me dérange nullement.

Par contre les combats sont tres répétitifs, on tombe toujours sur les meme monstres, encore et toujours les meme, du coup on se lasse et on essaye de passer à coté, chose que l'on regretteras plus tard puisque on se retrouve à devoir faire du level-up lorsque l'on tombe sur des gros boss.
C'est surement le seul point négatif que je trouve au jeu.

Par contre j'aime beaucoup le systeme de combat, les lieux de combat sont plutot vastes, et sont toujours éclairés differemment, d'ailleurs je trouve tres innovant ce systeme de combat régit par l'éclairage sombre ou éclairé, selon l'endroit ou l'on ai les attaques sont differentes, je trouve que cela rajoute pas mal de piment aux combat.
En plus il faut réagir vite car la jauge de combat est tres courte.
Bref les combats sont donc tres dynamiques.

En résumé, ce jeu est super...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Rain » 26 Juin 2009, 13:47

Tyxia Wrote:Par contre les combats sont tres répétitifs, on tombe toujours sur les meme monstres, encore et toujours les meme, du coup on se lasse et on essaye de passer à coté, chose que l'on regretteras plus tard puisque on se retrouve à devoir faire du level-up lorsque l'on tombe sur des gros boss.
C'est surement le seul point négatif que je trouve au jeu.


+ 1

C'est le seul vrai défaut que je trouve pour ce jeu également, avec peut etre une histoire qui part un peu n'importe comment, surtout à la fin  :-X
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2009, 14:02

Fabuleux73 Wrote:Pour resumé tu penses quoi du jeu ?

Points forts ?
points faibles ?

;)
et alors, t'a plus confiance en moi ?  ;) ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 26 Juin 2009, 14:46

Blood Wrote:Lv 30/31 ça passe mais faut vraiment bloquer ses attaques sinon il fait mal.

Le combo de Salsa au lv 30 est assez devastateur  ;)


Merci du conseil, donc j'ai encore pas mal de level-up a faire !
C'est marrant parce que je regardais par curiosité ce qu'il en disait sur le forum JV.com, et les mecs disaient qu'ils arrivaient facilement à le battre avec un niveau 23-24 et meme 1 qui a réussi avec un niveau 21, soit ils sont tres forts soit c'est des mythos...je penche pour la deuxième option.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Titiks » 26 Juin 2009, 15:15

Ben il paraît que les Forum de JV.com sont loin d'être une référence (jamais vraiment été lire).

*Continue son petit lvl up entre autre chose devant Forte*
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Spidey » 26 Juin 2009, 15:18

rebelfr Wrote:et alors, t'a plus confiance en moi ?  ;) ::)


Mais non certainement pas bien au contraire, là j'ai aussi l'avis d'un coté feminin du jeu, qui de plus apporte une autre réaction à chaud sur le soft vue qu'elle y joue actuellement.
Les avis divers et variés permettent de savoir si il y a vraiment un gros point noir dans le jeu entre autre, mais ne t'inqiete surtout pas pour moi, le jeu je l'ai deja, mais il me manque juste du temps et le bon moment pour le donner à ma chere ps3, et de toute maniere au vue de vos points de vue, je sais d'avance que c'est un tres bon RPG sur la ps3...

Merci tyxia d'avoir pris le temps de me repondre.
Quand à toi rebel, je te remercie de revenir parmis nous, cela me manqué, personnelement ...  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 26 Juin 2009, 15:41

Blood Wrote:A moins qu'ils ne soient plus que doués ça me parait difficile à faire, mais bon en même tps j'ai svt du mal à parer qd ça va un peu trop vite (faut dire ausi que jouer sans être frais ça aide pas  ;D). Enfin bon j'avais presque reussi à l'avoir au lv 28 avec Frederic au lv 29 grace à l'unisson de Picollo mais le manque de pv et le fait qu'il aime attaquer dans le dos ont eu raison de moi  :'(

Sinon dans le volcan l'xp c'est rapide à faire jusqu'au lv 31/32 faut juste se motiver un peu et soigner tes persos à la fin des combats si c'est necessaire avt d'achever les ennemis ;)


Et bien on va dire que je suis tres forte ou alors que j'ai eu un coup de chance  ;D ;D, je viens de le battre mes persos au niveau 28.
Ca fait plaisir, j'avais vraiment pas envie de m'eterniser, que de rebondissements, Crescendo viens d'apprendre que .....  :-X :-X
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 06 Juil 2009, 11:32

Bon j'avance gentiment, je sens que j'arrive bientot au bout du jeu, j'en suis au Mont Rock, mes persos sont tous au niveau 35 et j'en suis presque à 32h de jeu, c'est passionant !


----> Edit, je me bat contre le compte Valse, je me prends de ces raclées !! Incroyable...
Dernière édition par Lou le 06 Juil 2009, 15:28, édité 1 fois.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux