Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Maruk » 20 Juil 2010, 11:42

Taks93 Wrote:T'attends pas non plus à de l'exploration de ouf, c'est très linéaire comme RPG.

Pour Chopin, t'as droit à une rétrospective de sa vie ainsi que des anecdotes sur des morceaux écrit par le maître. Très intéressant je dois dire.


Ce que je voulais dire c'est est-ce que la bande son est essentiellement constitué des morceaux de Chopin ou bien il y a quand meme d'autre musiques ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 25 Juil 2010, 14:04

Au cour du jeu je ne suis pas sur que la bande son soit tirée des œuvres de Chopin! Par contre lors des Cinématiques, oui! Il y a même des récits sur la création des différentes musique de l'artiste.

Enfin bref fonce l'acheter sa vaut vraiment le coup!!
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 13 Nov 2010, 19:50
Prénom: Nanaki
Pays: France

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Maruk » 25 Juil 2010, 14:48

Merci je le prend dés que je peux :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Maruk » 12 Oct 2010, 13:27

Voila !
Eternal Sonata acheté sur VideoGamePlus pour 19.99CDN + 7.50CDN de frais de port soit environ 19euro :)
Vivement qu'il arrive que je puisse ( enfin ! ) y jouer , depuis le temps qu'il est sorti :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Maruk » 27 Oct 2010, 20:26

Up !
Donc voila j'ai reçu le jeu depuis 2-3 jours , je viens de battre le boss de Forte.
Je joue avec Frederic lvl 17 Harpe lvl 17 et Allegretto lvl 17. Donc pour battre ce boss j'ai du m'y reprendre au moins 5x et encore 2 personnages sont mort !

Alors , on est vraiment obligé de faire beaucoup de lvl up non ? Parce que chaques boss me parraissent assez hard. Alors que j'estime ( j'espère ! ) que j'en suis encore au début du jeu. C'est normal que je galère comme ça ? :P

En plus il n'y a pas vraiment d'endroits où faire du lvl up. Il n'y à que 2-3 monstres qui se courent aprés à chaques fois et on est obliger de quitter la zone pour qu'ils reviennent , c'est chiant quand meme.

Pareil pour l'argent c'est galère je suis toujours en manque j'ai jamais eu plus de 1500p et un petit trefle vaut 200p ! C'est super cher.

Des conseils ? :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2010, 20:39

si t'es un fin stratege et que tu trouve le petit truc pour se taper les boss, pas trop de problemes... (equipe choisie, ombre et lumiere, capacité speciales)

si t'es comme moi et que tu cherche avant tout a avancer dans l'histoire sans te prendre la tete, ben c'est lvlup obligatoire !
et faut pas se gratter : a partir du moment ou tu perd plus de temps que tu ne gagne d'xp, alors ca veux dire qu'il faut que tu avance un peu pour te chopper d'autres bestioles plus avantageuses....

et pour finir, si t'a galeré pour forte, ben tu risque de jeter ton pad sur ta tv dans pas longtemps ::)

a part ca, c'est quand meme un super jeu ! :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Maruk » 27 Oct 2010, 21:25

Yes je veux avancer dans le scénario sans prise de tête c'est tout. Je pense que je vais faire un peu de lvl up dans la caverne pour sortir de prison. Mais je n'ai pas trop la notion , 700 d'xp par combats c'est pas mal ? Sachant qu'il me faut 10 000 pour up ?

Et les boss c'est vraiment au feeling ou il y a des niveaux conseillé dans un guide par exemple ?

rebelfr Wrote:et pour finir, si t'a galeré pour forte, ben tu risque de jeter ton pad sur ta tv dans pas longtemps


Je vais essayer de plus me faire piéger :P Lvl up à fond , je veux que les boss soit simple que tout avance sans trop de problème pour avancer l'histoire avant tout :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux