Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 10 sur 22 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22
Re: [Jeux] EyePet
Merci @ tous pour vos conseils, je vais sûrement me le prendre, et puis 33€ en import c'est pas la mer à boire, et un petit "nanimal" tout mimi risque vraiment de plaire à me fille... et par la même occasionpeut être arrêter de jouer à dora sur la v smile 

-
TofMC Gamer Averti
Alors personne pour m'aider pour le défi Rock'n Roll ? je sais pas quelle bandana mettre et comment faire pour dresser ses poils...

-
snake_jack Gamer Argent
Moi j compte me l'cheter ce jeu le mois prochain il ma l'aire bien puis en plus il est moin chére que les autres lol. Sur certaine vidéo que j'ai vut il a l'aire vraiment géniale puis ca change des fps et autres jeu d'action XD. 

-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
salut
j'aimerais avoir vos avis sur ce jeux, j'aimerais le prendre pour mon garçon de 4ans.
(les jeux sur ps3 pour cette tranche d'age étant assez limité)
je voulais savoir si vous pensiez qu'il serez adapté pour un enfant de cet age.
ce qui est important surtout c'est le gameplay, qui doit être simple, même si je jouerais avec lui, il faut que ça reste faisable et ludique.
merci
j'aimerais avoir vos avis sur ce jeux, j'aimerais le prendre pour mon garçon de 4ans.
ce qui est important surtout c'est le gameplay, qui doit être simple, même si je jouerais avec lui, il faut que ça reste faisable et ludique.
merci
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
snake_jack Wrote:Alors personne pour m'aider pour le défi Rock'n Roll ? je sais pas quelle bandana mettre et comment faire pour dresser ses poils...
N'importe quel bandana et il faut chanter assez fort pour lui faire dresser les poils une fois l'appareil de chant sorti. Sauf que c'est vraiment pas précis et c'est limite énervant...
tic66 Wrote:salut
merci
C'est tout à fait adapter à cet âge-là si tu joues avec lui. Mais certains défis sont tout de même assez durs, dû à l'imprécision du jeu, le rendant presque impossible pour les tous petits mais si tu es avec lui, vous passerez de très bons moments avec cette petite bête à poil.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
merci vanou
on va passer commande au père noel
on va passer commande au père noel

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
snake_jack Wrote:Alors personne pour m'aider pour le défi Rock'n Roll ? je sais pas quelle bandana mettre et comment faire pour dresser ses poils...
Oui il faut chanter assez fort mais il faut aussi placer les enceintes derrières lui! Une fois qu'on sait ça y'a pas trop de problèmes

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Non c'est bon merci quand meme en faite j'ai mi le bandana blanc et la veste j'ai sortie le kit de chant et la j'ai maintenue X sans chanter et hop en tof et ça à marché xDDD mais sinon le défi 'Cri perçant" est VRAIMENT CHIANT !!! mais sérieusement -_- plus bas plus haut ils savent que les gens normaux doivent reprendre leurs souffle xDD

-
snake_jack Gamer Argent
Soucis avec Eyepet
Bonjour a tous 
Voila j'ai un petit soucis avec Eyepet
Impossible de me connecter sur le playstation store depuis Eyepet, j'obtient toujours le message : "Problème lors de la récupération des conditions additionnelles, ressayer plus tard".
Et cela depuis mon compte PSN belge (je suis belge ^^).
J'ai essayé en créant un compte français et la ca fonctionne nickel aucun soucis.
Bien sur vous pourrez me dire : pourquoi pas jouer depuis le compte français ?
Mais j'aimerais de préférence jouer avec mon compte principale
Et ca dure depuis des jours et des jours avant j'avais aucun problème.
D'autre belges ont rencontrer ce soucis ?
En vous remerciant grandement a l'avance

Voila j'ai un petit soucis avec Eyepet
Impossible de me connecter sur le playstation store depuis Eyepet, j'obtient toujours le message : "Problème lors de la récupération des conditions additionnelles, ressayer plus tard".
Et cela depuis mon compte PSN belge (je suis belge ^^).
J'ai essayé en créant un compte français et la ca fonctionne nickel aucun soucis.
Bien sur vous pourrez me dire : pourquoi pas jouer depuis le compte français ?
Mais j'aimerais de préférence jouer avec mon compte principale

Et ca dure depuis des jours et des jours avant j'avais aucun problème.
D'autre belges ont rencontrer ce soucis ?
En vous remerciant grandement a l'avance

-
Jiras Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Jiras, regarde s'il y a une différence au niveau du "numéro de série" du jeu entre la version fr et belge et si tu as bien une version belge dans ce cas. Sinon, tu as la réponse à ta question dans ta question...
Mon compte principal est canadien donc je ne peux pas profiter des DLC du store fr, de toute façon, depuis la nouvelle mise à jour, le jeu ne reconnaît plus la carte donc j'ai tout rangé dans sa boîte, j'ai d'autres jeux à faire le temps qu'ils en fassent une nouvelle ^^
Mon compte principal est canadien donc je ne peux pas profiter des DLC du store fr, de toute façon, depuis la nouvelle mise à jour, le jeu ne reconnaît plus la carte donc j'ai tout rangé dans sa boîte, j'ai d'autres jeux à faire le temps qu'ils en fassent une nouvelle ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Même souci, je ne peux plus me connecter au store Eyepet depuis le jeu, j'ignore pourquoi.
Cela dit, les DLC sont téléchargeables depuis le PSS, donc je m'en fiche un peu...
Cela dit, les DLC sont téléchargeables depuis le PSS, donc je m'en fiche un peu...

-
Titiks Gamer Argent