Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 11 sur 22 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22
Re: [Jeux] EyePet
Bonjour et merci de m'avoir répondu 
J'ai tenté de voir ou je pourrais vérifier les numéros de série sans succès, mais de toute façon le jeu fonctionnait parfaitement avant sur mon compte belge, mais depuis la mise a jour ca ne fonctionne plus.
Je ne sais pas quel mise a jour est en faute si c'est le firmware 3.10 ou la mise a jour de EyePet elle même, car j'avais arrêter de jouer avant ces deux mise a jours et j'ai repris le jeux après celles-ci.
C'est sur, le bug en lui même n'est pas gênant, les DLC ca se récupère directement via le PSS et le nouveau module : une sorte de Youtube pour EyePet ne m'intéresse pas trop
Par contre c'était de savoir pourquoi je n'y pouvais plus y avoir accès depuis un compte belge qui m'intéresse.
En tout cas merci pour vos réponses et content de voir que je ne suis pas le seul a être dans ce cas, je commençais a croire que j'étais le seul a avoir ce bug

J'ai tenté de voir ou je pourrais vérifier les numéros de série sans succès, mais de toute façon le jeu fonctionnait parfaitement avant sur mon compte belge, mais depuis la mise a jour ca ne fonctionne plus.
Je ne sais pas quel mise a jour est en faute si c'est le firmware 3.10 ou la mise a jour de EyePet elle même, car j'avais arrêter de jouer avant ces deux mise a jours et j'ai repris le jeux après celles-ci.
C'est sur, le bug en lui même n'est pas gênant, les DLC ca se récupère directement via le PSS et le nouveau module : une sorte de Youtube pour EyePet ne m'intéresse pas trop

Par contre c'était de savoir pourquoi je n'y pouvais plus y avoir accès depuis un compte belge qui m'intéresse.
En tout cas merci pour vos réponses et content de voir que je ne suis pas le seul a être dans ce cas, je commençais a croire que j'étais le seul a avoir ce bug

-
Jiras Gamer Débutant
- Pays: Belgique
J'ai craqué, je me le suis pris pour Noël. 
J'y ai joué chez un pote et ça a l'air vachement bien, familial, et tout, et tout...
J'ai pris la version Happy Meal.
C'est cool car comme ça, je vais aussi avoir le Playstation Eye.

J'y ai joué chez un pote et ça a l'air vachement bien, familial, et tout, et tout...

J'ai pris la version Happy Meal.

C'est cool car comme ça, je vais aussi avoir le Playstation Eye.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Tu nous donnera ton avis ^^
N'oublie pas qu'il faut bien éclairer la zone visée par la caméra ^^
Prochaine étape SingStar !
N'oublie pas qu'il faut bien éclairer la zone visée par la caméra ^^
Prochaine étape SingStar !

-
Titiks Gamer Argent
Pas de problèmes, je vous dirais ce que j'en pense. 
Je me demandais si l'animal pouvait être sur une table au lieu d'un sol ?
Car chez moi, ça va être chaud.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pas de problème, tant que tu as une surface sur laquelle interagir (taper sur le sol, etc...)

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Pas de problème, tant que tu as une surface sur laquelle interagir (taper sur le sol, etc...)
C'est ce pour quoi je ne l'ai pas encore pris et ne le prendrais surement pas...
vu la configuration de mon espace loisirs interactifs (woua comme c'est bien dit

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2009, 16:10, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
nous on y joue sur le lit et il n'y a pas de soucis
au lieu de taper par terre je tape dans les main c'est kifkif

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:nous on y joue sur le lit et il n'y a pas de soucis
ah, très bonne info ça. Merci. Ca va surement me faire changer d'avis alors

-
thominou Gamer Hardcore
tdp-furtif Wrote:Pas de problèmes, je vous dirais ce que j'en pense.
faudrait que je vous apporte une photo

le mien se promene entre la table du salon, mes genoux et le canapé...
le tout doit etre a 1m50 de la TV grand max.. (oui, je suis myope d'un oeil...

et donc, la surface n'est en rien obligatoire

(d'ailleur, souvent, il s'endort sur mes genoux, c'est cromignon

le seul hic, c'est la distance mini entre la camera et la surface, car lors du test de reconnaissance de la "carte magique", la taille est super importante et si on est trop pret, la carte est trop grosse

et j'ai meme vu des videos ou les gens y jouent un peu n'importe comment avec la camera dans le vide...
donc, tant qu'il y a de la lumiere et un peu d'espace, ca fonctionne
au fait, petite note comique... vous savez que quand un objet apparait et disparait, un entonoir se forme ? et bien devinez ou il se forme sur ma personne ? hum ?

-
rebelfr Gamer Or
C'est décidé, quand j'aurais épongé le surcoût occasionné par Rebelle-efferette (un peu long à écrire quand même :p) je me prendrais eyepet.
-
thominou Gamer Hardcore
j'arrive pas a faire le defi parmis les premiers ou il faut se faire prendre en photo avec sa bestiole....
une astuce ? un truc ?
une astuce ? un truc ?
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:j'arrive pas a faire le defi parmis les premiers ou il faut se faire prendre en photo avec sa bestiole....
une astuce ? un truc ?
il n'y a pas vraiement d'astuce
essaye de te rapprocher de ta camera de faire venir ton pet prêt de toi et prend la photo quand il est de face
personnellement j'ai mitraillé R1 jusqu'a l'avoir

PS
pour le positionnement de la camera et l'espace de jeux en fait peu importe si il y a une table on non
de même pour l'inclinaison et la hauteur de la camera
en fait au debut quand il demande de poser la carte sur le sol il suffit de bien la faire reconnaitre en trouvant le bon emplacement (meme en l'air) vu qu'il faut que la carte a l'écran et celle en vrai se superpose
le pet se baladera un peu en l'air.
et ca peu poser juste un léger soucis pour les défi ou il faut que la carte soit au sol (style bowling) mais ca reste largement gérable .
j'essayerai ce soir de le faire marcher au plafond

Dernière édition par bishope le 16 Déc 2009, 11:18, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66