Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [Jeux] EyePet
Je n'en suis pas encore là mais comme je chante comme une casserolle si j'essaye ce trophée ce sont tous les verres de la maison que je vais casser
J'espère surtout que le eyepet ne dépérit pas quand on se s'occupe pas de lui (après tout c'est un tamahoshi modernisé
) parce que sinon je vais retrouver kiki de tous les kiki complètement désseché !!

J'espère surtout que le eyepet ne dépérit pas quand on se s'occupe pas de lui (après tout c'est un tamahoshi modernisé

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
MDR Thominou, j'explose de rire si je vois une pierre Tombale lorsque je vais reprendre eyepet
. Je l'ai juste lancer pour tester et faut que je le platine mais bon la je suis sur d'autre jeux.

-
Guarland Gamer Hardcore
Tu risque surtout de le retrouver avec sa gamelle dans la bouche et un gros tas de mouches qui volent tout autour de lui 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Tu risque surtout de le retrouver avec sa gamelle dans la bouche et un gros tas de mouches qui volent tout autour de lui
AAh oui ça me l'a fait l'autre jour, il avait le museau tout noir et plein de mouches lui tournaient autour. J'ai trouvé ça hilarant !!
-
thominou Gamer Hardcore
Gewehr Wrote:Pour ceux qui, comme moi, n'arrive pas à faire exploser les verres je vous conseille d'utiliser ce logiciel: http://sourceforge.net/projects/vmpk/
C'est un clavier virtuel et je peux vous assurer que ca fonctionne très bien, je viens de réussir le défi en cassant 9 verres, et d'obtenir le trophée Ruée vers l'or par la même occasion
Pour la config à utiliser, cliquez ICI
Merci pour ton super logiciel

mais pour la config j'ai le verre bleu qui est diffèrent^^
http://img263.imageshack.us/img263/7514 ... rworld.png

-
starworld Gamer Argent
Est-ce-que vous pouver m'aider au defi où on a la voiture et on doit pas se faire attraper par son EyePert ? 
j'ai essayer tous les après-midi où je pouver jouer, rien à faire.

-
valengag Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
valengag Wrote:Est-ce-que vous pouver m'aider au defi où on a la voiture et on doit pas se faire attraper par son EyePert ?
Oui, il faut que tu tourne en rond en le laissant te suivre d'assez près au début puis après aller à fond en suite, le plus vite possible pour qu'il ne te rattrape pas. Continue de tourner en rond en essayant de l'éviter sans freiner, t'y arrivera.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je voudrer savoir comment faire pour réussir le défi du jour 4 ou il faut éclater des ballon avec sa voiture en moin de 60 secondes
j'ai trop du mal a les faire éclaté
avait vous une solution ?
merci
j'ai trop du mal a les faire éclaté
avait vous une solution ?
merci
-
Metalvinc Gamer Averti
Au début, j'essayais de les bloquer dans les coins, ca marchait très mal
le plus efficace, c'est d'essayer de pas perdre sa vitesse, plus tu roule vite, plus ils éclatent facilement.
Après tu roules en rond en visant un maximum de ballons
le plus efficace, c'est d'essayer de pas perdre sa vitesse, plus tu roule vite, plus ils éclatent facilement.
Après tu roules en rond en visant un maximum de ballons
-
Culigan Ancien
quelqu'un a une astuce pour le jardinage enfin surtout pour enlever les fleurs.
C'est fou comme je galère pour les arracher

C'est fou comme je galère pour les arracher

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
essaye de "frotter" l'herbe 

-
Culigan Ancien