Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] EyePet
merci pour le truc sa a fonctionné.
pour le moment certain defis son assez chaud a avoir en or, je vais avoir besoin d'entrainement.
pour en revenir à l'exportation des video, en voila une qui vien de chez moi.
je voualis faire le defis tortue quand aboo c'est mi a dessiner sur le sol.
c'est ici
pour le moment certain defis son assez chaud a avoir en or, je vais avoir besoin d'entrainement.
pour en revenir à l'exportation des video, en voila une qui vien de chez moi.
c'est ici
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
pour info au sujet du tapis roulant, je rappelle que le bouton croix fonctionne aussi...
sinon moi j'ai utilisé longtemps un stylo avec lequel je tapotais le micro de la caméra, idem pour la peche
sinon moi j'ai utilisé longtemps un stylo avec lequel je tapotais le micro de la caméra, idem pour la peche
-
Culigan
Ancien
par contre pour faire peter les verres ....
j'ai essayé avec un didjeridoo et une flute mais j'ai pas assez de note
et je me vois mal crier dans mon salon .....
j'ai essayé avec un didjeridoo et une flute mais j'ai pas assez de note
et je me vois mal crier dans mon salon .....
-
c2cro
Gamer Bronze
Culigan Wrote:pour info au sujet du tapis roulant, je rappelle que le bouton croix fonctionne aussi...
je ne dis pas l'astuce, c'est pas parce que je ne la sais pas
Gewehr Wrote:C'est un clavier virtuel, clique simplement sur les touches que j'ai indiqué pour chaque verre. Avec ca en 5 minutes max le défi est terminé
J'avais utilisé ta solution que tu a poster ici, mais moi j'avais une différence de touche.
starworld Wrote:mais pour la config j'ai le verre bleu qui est diffèrent^^
http://img263.imageshack.us/img263/7514 ... rworld.png
c2cro Wrote:pour en revenir à l'exportation des video, en voila une qui vien de chez moi.
c'est ici
C'est pas un bug
Il fait des dessins quand tu ne fait rien avec lui.
-
starworld
Gamer Argent
bin il commnce mal celui là
on voi que c'est paslui qui lave à terre
on voi que c'est paslui qui lave à terre
-
c2cro
Gamer Bronze
Gewehr Wrote:J'ai posté cette astuce dans la section trophée:Gewehr Wrote:Utilise ce logiciel: http://sourceforge.net/projects/vmpk/
Configuration: ICI
C'est un clavier virtuel, clique simplement sur les touches que j'ai indiqué pour chaque verre. Avec ca en 5 minutes max le défi est terminé
je vien de voir ton message. merci je m'en occupe à la prochaine sorti de ma bebete.
par contre je vien de verifier qu'il ne vau mieu pas le laisser de coté pendant 1 semaine, je l'ai recupéré dans un etat de crasse, honte sur moi, heureusement que je ne traite pas ma fille de la meme façons, sinon c'est direct les services sociaux ...
sinon pour les dessins, personne n'a pensé à mettre à dispo des dessins type a imprimer, genre 4 dessin par page, pour faires des eco de paier car 50 dessins pour le trophée ... et sinon sa ne marche pas avec un ecran d'ordi portable ( à etudier)
-
c2cro
Gamer Bronze
c2cro Wrote:sinon pour les dessins, personne n'a pensé à mettre à dispo des dessins type a imprimer, genre 4 dessin par page, pour faires des eco de paier car 50 dessins pour le trophée ... et sinon sa ne marche pas avec un ecran d'ordi portable ( à etudier)
tu as plusieurs possibilité
tableau veleda ca marche nickel
ou alors quand tu fait un dessin tu montre le meme mais modifié
par exemple une maison
tu fait carre tu lui montre, tu ajoute un toit tu lui montre .....porte, fenêtre, cheminée etc
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bonjour,
j'ai une question a propos du PSMove, si l'on a eye pet (normal) y aura-t-il une Mise a jour pour la compatibilité avec lemove ou faut il obligatoirement acheter la move édition
merci a vous
j'ai une question a propos du PSMove, si l'on a eye pet (normal) y aura-t-il une Mise a jour pour la compatibilité avec lemove ou faut il obligatoirement acheter la move édition
merci a vous
-
jojo-68
Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
Il y aura une MAJ normalement
-
LvsAs
Gamer Bronze
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
rcsc-1904 Wrote:Pour le move édition faut payer ? ou y'a juste un mise à jour à faire ?
Il me semble avoir vu une mise à jour gratuite hier sur le psn.
-
thominou
Gamer Hardcore