Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] EyePet
T'inquiète, je l'ai abandonné pendant presque un an et je l'ai retrouvé seulement gras et un peu puant ensuite, j'avais aussi peur de voir apparaitre une pierre tombale.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
merci sa me rassure
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
j'ai lu quelques pages et je passe quelques heures par semaine sur ce jeu avec mon fils. Dites donc pour certains défis avoir l'or c'est pas si simple, platine Eyepet pour hardcores gamers ?
Ce foutu singe à bulles il m'a soulé, mais d'une force !!
Ce foutu singe à bulles il m'a soulé, mais d'une force !!
Dernière édition par papycool49 le 26 Nov 2010, 20:07, édité 1 fois.
-
Deathpad
Ancien
Mais oui ! Le platine n'est franchement pas si simple que ça !
Moi j'en suis pas loin mais j'ai pas le courage de le finir.
Moi j'en suis pas loin mais j'ai pas le courage de le finir.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
y a du lourd quand même dans la catégorie des trophées chiants. Caresser son Eyepet 30s pendant 5 jours consécutifs par exemple. J'ai essayé en début de semaine, puis au 3ème jour, temps pourri et pas assez de luminosité pour la caméra, huhu. Je pense que je le ferai quand il ne me restera que celui là. En plus j'ai pas trop envie de faire mumuse avec les réglages de la console sur la date.
Edit : je viens d'en terminer aujourd'hui avec tous les défis en or. Manque plus que les trophées pénibles qui nécessitent de se connecter certains jours en particulier pour trouver les prix cachés.
Edit : je viens d'en terminer aujourd'hui avec tous les défis en or. Manque plus que les trophées pénibles qui nécessitent de se connecter certains jours en particulier pour trouver les prix cachés.
-
Deathpad
Ancien
j'ai un problème avec le jeu version Move..
j'avais commencé EyePet en version normale l'an dernier et j'ai laissé tomber à cause des problèmes de reconnaissance de la carte magique, et là avec le Move je l'ai ressorti et ça marche trop bien, sauf que ma sauvegarde n'a pas été transférée correctement de la version normale à la move edition puisque le défi Let's Draw (le premier jour 3) est fermé mais ça me dit que j'ai l'or quand même (je l'avais obtenu en version normale il y a longtemps).
Le pire c'est que le prix associé est également fermé et je ne peux pas accéder au défi pour le refaire et donc débloquer la récompense.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car ça m'agace ?
j'avais commencé EyePet en version normale l'an dernier et j'ai laissé tomber à cause des problèmes de reconnaissance de la carte magique, et là avec le Move je l'ai ressorti et ça marche trop bien, sauf que ma sauvegarde n'a pas été transférée correctement de la version normale à la move edition puisque le défi Let's Draw (le premier jour 3) est fermé mais ça me dit que j'ai l'or quand même (je l'avais obtenu en version normale il y a longtemps).
Le pire c'est que le prix associé est également fermé et je ne peux pas accéder au défi pour le refaire et donc débloquer la récompense.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car ça m'agace ?
-
chronoss2
Gamer Or