Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 12 sur 22 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22
Re: [Jeux] EyePet
rebelfr Wrote:j'arrive pas a faire le defi parmis les premiers ou il faut se faire prendre en photo avec sa bestiole....
une astuce ? un truc ?
tu appuies sur SELECT pour faire apparaître le menu caméra (ils le disent pas et j'ai mis du temps avant de m'en apercevoir)..
Sinon moi c'est l'épreuve où faut casser les verres en chantant que j'arrive pas à faire

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:j'arrive pas a faire le defi parmis les premiers ou il faut se faire prendre en photo avec sa bestiole....
une astuce ? un truc ?
tu appuies sur SELECT pour faire apparaître le menu caméra (ils le disent pas et j'ai mis du temps avant de m'en apercevoir)..
Sinon moi c'est l'épreuve où faut casser les verres en chantant que j'arrive pas à faireUne astuce pour ça ?
le coup de prendre une photo, pas de probleme, mais meme avec ma grosse tete a coté de mon chti boutdchou ca valide pas

-
rebelfr Gamer Or
Attends, ils disent pas qu'il faut le caresser ou un truc dans le genre avant de prendre la photo ?
-
chronoss2 Gamer Or
Dites, tous les packs gratuits qu'il y avait sur le Playstation Store, ils sont encore disponibles ? Car ça me ferait râler de les avoir manquer. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Dites, tous les packs gratuits qu'il y avait sur le Playstation Store, ils sont encore disponibles ? Car ça me ferait râler de les avoir manquer.
il n'y a pas de raison qu'ils aient disparut

Pour la photo pas besoin de caresser le pet.
il y a des défi tendu quand même si on veut avoir l'or.

rien que celui des 25 bulles j'était en sueur à la fin.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:tdp-furtif Wrote:Dites, tous les packs gratuits qu'il y avait sur le Playstation Store, ils sont encore disponibles ? Car ça me ferait râler de les avoir manquer.
il n'y a pas de raison qu'ils aient disparut![]()
Pour la photo pas besoin de caresser le pet.
il y a des défi tendu quand même si on veut avoir l'or.![]()
rien que celui des 25 bulles j'était en sueur à la fin.
m'en parle pas, j'avais pas compris qu'il fallait taper sur la tete du singe et je me crevais la nenette a lui secouer la queue !

-
rebelfr Gamer Or
tic66 Wrote:tdp-furtif Wrote:Dites, tous les packs gratuits qu'il y avait sur le Playstation Store, ils sont encore disponibles ? Car ça me ferait râler de les avoir manquer.
il n'y a pas de raison qu'ils aient disparut
Je ne sais pas, les costumes gratuits de LittleBigPlanet ne durent qu'une semaine.

Ce qui me tarde, c'est lui dessiner mes propres véhicules.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi aussi les bulles m'ont donné du fil à retordre, mais heureusement que je jouais avec ma femme qui est plutôt douée dans ces jeux là. En fait il faut l'emprisonner dans une bulle et à partir de là ça devient facile.
Sinon quelqu'un pour m'aider pour les défis où faut casser les verres ? ça me gave ça marche pas
Sinon quelqu'un pour m'aider pour les défis où faut casser les verres ? ça me gave ça marche pas
-
chronoss2 Gamer Or
Pour le verre, je me suis mis très près de la camera, et j'ai fais des vocalises sur des tons stables. J'ai mémorisé les sons... et m'y suis repris pas mal de fois XD

-
Titiks Gamer Argent
Un ami m'a dit qu'il était assez répétitif, pourtant d'après ce que je vois, y a l'air d'avoir pas mal de défis et d'activités à faire. 
Vous en pensez quoi vous ?

Vous en pensez quoi vous ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
Les enfants s'y amusent bien, les adultes trouveront des défis en apparences puérils... mais pour décrocher l'or, certains sont diaboliques.
Sony à annoncé que EyePet serait une nouvelle licence, on peut s'attendre à avoir pas mal de contenu pour le jeu.
Un pack gratuit et un pack payant par semaine presque ^^.
Débloquer tous les objets demande aussi de la patience.
Un long jeu, bien marrant pour se détendre et surtout accessible à tous.
Sony à annoncé que EyePet serait une nouvelle licence, on peut s'attendre à avoir pas mal de contenu pour le jeu.
Un pack gratuit et un pack payant par semaine presque ^^.
Débloquer tous les objets demande aussi de la patience.
Un long jeu, bien marrant pour se détendre et surtout accessible à tous.

-
Titiks Gamer Argent
Il est excellent et n'a rien de répétitif.. Peut être qu'il faut le laver presque une fois par jour, mais ça prend pas plus d'une minute et c'est franchement un plaisir de le faire 

-
chronoss2 Gamer Or