Forums GAMERGEN

[Jeux] EyePet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Piloustation » 26 Déc 2009, 19:35

Aïe je sais pas vous mais moi je pense qu'ils aurait du mettre "requiert une table basse pour jouer" avec le ps eye jouer par terre c'est pas top...Je galère trop avec leurs carte...Je me tord la main a essayé de lui filer des biscuits...C'est un coup de main à prendre mais ça m'a assez soulé pour aujourd'hui...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar LoopingPAL » 26 Déc 2009, 19:38

Moi je l'ai acheter, il y a quelque temps (sur un coup de tête^^) et je trouve le concept sympa même si un peu répétitif (donner à manger, le laver, les rapports...), les défis sont assez sympa et variés même si certain sont difficile par manque de précision de la caméra. Ce que je regrette également, c'est l'absence de mode multijoueur online avec des défis sans la caméra, ont auraient ainsi pu comparer nos Pet.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 27 Déc 2009, 15:49

Salut ! Je suis coincé au dernier défi du jour 2. :(
Il faut prendre une photo de toi avec ton EyePet mais ça ne marche pas. J'en ai pris pleins et dans pleins de positions différentes mais ça ne marche pas. :-\
C'est quoi qu'il faut faire exactement ?

Aussi, au 100m, je n'arrive pas à faire plus de 80 en 30 secondes. :(
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar tic66 » 27 Déc 2009, 19:42

tdp-furtif Wrote:Salut ! Je suis coincé au dernier défi du jour 2. :(
Il faut prendre une photo de toi avec ton EyePet mais ça ne marche pas. J'en ai pris pleins et dans pleins de positions différentes mais ça ne marche pas. :-\
C'est quoi qu'il faut faire exactement ?

Aussi, au 100m, je n'arrive pas à faire plus de 80 en 30 secondes. :(

cette photo pose pas mal de soucis en général, mais rien d'impossible, il faut bien que ton pet soit de face à coté de toi. et mitrailler a fond ::)

et pour les 100m si je me souviens bien je ne l'avais pas fait aller de gauche a droite mais tourner en rond
tu met ta main en l'air et tu fait des rond moyen pour qu'il la suive, au bout d'un moment il va avoir le tourni il faut alors que tu le pousse (une bonne baffe quoi) pour qu'il se remette au boulot ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar tdp-furtif » 27 Déc 2009, 20:00

Ok, merci. :)
J'essayerais de faire comme ça. :)

Edit : Je n'arrive vraiment pas à faire cette fichue photo ! :P
J'ai aussi un problème pour le chant, je crois que ça bug. :(
Image
Gamer Argent

Message non lupar Miko_1_1 » 30 Déc 2009, 13:11

Salut!
Si sa peut aider certaines personnes pour le trophée 100m il y a une astuce il suffit d'agiter la camera dans tout les sens ou de droite a gauche et la le compteur explose^^
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 30 Déc 2009, 21:26

Miko Wrote:Salut!
Si sa peut aider certaines personnes pour le trophée 100m il y a une astuce il suffit d'agiter la camera dans tout les sens ou de droite a gauche et la le compteur explose^^

Ho purée ! Génial, merci pour le conseil, je galère comme un malade à faire ce défi. ;D

J'essaye ça dès que j'y joue. :)
Encore merci. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Miko_1_1 » 31 Déc 2009, 11:19

De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix :P
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mehdigames » 31 Déc 2009, 15:04

Miko Wrote:De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix :P

Pareil j'en casse un ou deux et après j'arrive plus. Il faudrait trouvée le bon son et le passé un boucle sur l'ordi près de la caméra :D
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 31 Déc 2009, 15:35

Miko Wrote:Salut!

rho le gros tricheur !!

mais merci quand meme ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 31 Déc 2009, 16:42

mehdigames Wrote:
Miko Wrote:De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix :P

Pareil j'en casse un ou deux et après j'arrive plus. Il faudrait trouvée le bon son et le passé un boucle sur l'ordi près de la caméra :D

J'ai presque laissé tomber le jeu à cause de ça :-\ J'avais demandé si quelqu'un avait une astuce j'ai pas eu de réponse. Je relance la requête donc.. :-* :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 31 Déc 2009, 17:00

vous avez pas un instrument de musique chez vous ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux