Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [Jeux] EyePet
Aïe je sais pas vous mais moi je pense qu'ils aurait du mettre "requiert une table basse pour jouer" avec le ps eye jouer par terre c'est pas top...Je galère trop avec leurs carte...Je me tord la main a essayé de lui filer des biscuits...C'est un coup de main à prendre mais ça m'a assez soulé pour aujourd'hui...
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je l'ai acheter, il y a quelque temps (sur un coup de tête^^) et je trouve le concept sympa même si un peu répétitif (donner à manger, le laver, les rapports...), les défis sont assez sympa et variés même si certain sont difficile par manque de précision de la caméra. Ce que je regrette également, c'est l'absence de mode multijoueur online avec des défis sans la caméra, ont auraient ainsi pu comparer nos Pet.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Salut ! Je suis coincé au dernier défi du jour 2. 
Il faut prendre une photo de toi avec ton EyePet mais ça ne marche pas. J'en ai pris pleins et dans pleins de positions différentes mais ça ne marche pas.
C'est quoi qu'il faut faire exactement ?
Aussi, au 100m, je n'arrive pas à faire plus de 80 en 30 secondes.

Il faut prendre une photo de toi avec ton EyePet mais ça ne marche pas. J'en ai pris pleins et dans pleins de positions différentes mais ça ne marche pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Salut ! Je suis coincé au dernier défi du jour 2.
cette photo pose pas mal de soucis en général, mais rien d'impossible, il faut bien que ton pet soit de face à coté de toi. et mitrailler a fond

et pour les 100m si je me souviens bien je ne l'avais pas fait aller de gauche a droite mais tourner en rond
tu met ta main en l'air et tu fait des rond moyen pour qu'il la suive, au bout d'un moment il va avoir le tourni il faut alors que tu le pousse (une bonne baffe quoi) pour qu'il se remette au boulot

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ok, merci. 
J'essayerais de faire comme ça.
Edit : Je n'arrive vraiment pas à faire cette fichue photo !
J'ai aussi un problème pour le chant, je crois que ça bug.

J'essayerais de faire comme ça.

Edit : Je n'arrive vraiment pas à faire cette fichue photo !

J'ai aussi un problème pour le chant, je crois que ça bug.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Salut!
Si sa peut aider certaines personnes pour le trophée 100m il y a une astuce il suffit d'agiter la camera dans tout les sens ou de droite a gauche et la le compteur explose^^
Si sa peut aider certaines personnes pour le trophée 100m il y a une astuce il suffit d'agiter la camera dans tout les sens ou de droite a gauche et la le compteur explose^^
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Miko Wrote:Salut!
Ho purée ! Génial, merci pour le conseil, je galère comme un malade à faire ce défi.

J'essaye ça dès que j'y joue.

Encore merci.

-
tdp-furtif Gamer Argent
De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix 

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Miko Wrote:De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix
Pareil j'en casse un ou deux et après j'arrive plus. Il faudrait trouvée le bon son et le passé un boucle sur l'ordi près de la caméra

-
mehdigames Gamer Maitre
Miko Wrote:Salut!
rho le gros tricheur !!
mais merci quand meme

-
rebelfr Gamer Or
mehdigames Wrote:Miko Wrote:De rien!! par contre si quelqu'un avait une astuce pour casser les verres car même avec une guitare ou un clavier virtuel rien a faire sa marche pas et entre eyepet et singstar je suis proche de l'extinction de voix
Pareil j'en casse un ou deux et après j'arrive plus. Il faudrait trouvée le bon son et le passé un boucle sur l'ordi près de la caméra
J'ai presque laissé tomber le jeu à cause de ça

-
chronoss2 Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or