Forums GAMERGEN

[Jeux] EyePet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar tdp-furtif » 26 Oct 2010, 02:49

T'inquiète, je l'ai abandonné pendant presque un an et je l'ai retrouvé seulement gras et un peu puant ensuite, j'avais aussi peur de voir apparaitre une pierre tombale. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar c2cro » 26 Oct 2010, 07:21

merci sa me rassure :D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Deathpad » 26 Nov 2010, 19:55

j'ai lu quelques pages et je passe quelques heures par semaine sur ce jeu avec mon fils. Dites donc pour certains défis avoir l'or c'est pas si simple, platine Eyepet pour hardcores gamers ? :D

Ce foutu singe à bulles il m'a soulé, mais d'une force !!
Dernière édition par papycool49 le 26 Nov 2010, 20:07, édité 1 fois.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar tdp-furtif » 26 Nov 2010, 20:07

Mais oui ! Le platine n'est franchement pas si simple que ça ! :P
Moi j'en suis pas loin mais j'ai pas le courage de le finir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Deathpad » 26 Nov 2010, 20:09

y a du lourd quand même dans la catégorie des trophées chiants. Caresser son Eyepet 30s pendant 5 jours consécutifs par exemple. J'ai essayé en début de semaine, puis au 3ème jour, temps pourri et pas assez de luminosité pour la caméra, huhu. Je pense que je le ferai quand il ne me restera que celui là. En plus j'ai pas trop envie de faire mumuse avec les réglages de la console sur la date.

Edit : je viens d'en terminer aujourd'hui avec tous les défis en or. Manque plus que les trophées pénibles qui nécessitent de se connecter certains jours en particulier pour trouver les prix cachés.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar chronoss2 » 17 Déc 2010, 23:54

j'ai un problème avec le jeu version Move..
j'avais commencé EyePet en version normale l'an dernier et j'ai laissé tomber à cause des problèmes de reconnaissance de la carte magique, et là avec le Move je l'ai ressorti et ça marche trop bien, sauf que ma sauvegarde n'a pas été transférée correctement de la version normale à la move edition puisque le défi Let's Draw (le premier jour 3) est fermé mais ça me dit que j'ai l'or quand même (je l'avais obtenu en version normale il y a longtemps).

Le pire c'est que le prix associé est également fermé et je ne peux pas accéder au défi pour le refaire et donc débloquer la récompense.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car ça m'agace ? :(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux