Forums GAMERGEN

[Jeux] EyePet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar loic49 » 07 Nov 2009, 00:52

starworld Wrote:mais dite moi comment on fait pour arroser la fleur tout a droite de l'écran avec un arrosoir qui verse a gauche^^ et cela sans retourner la carte... :D Mais où sont les testeurs ::)

En fait il faut incliner l'arrosoir de façon à ce qu'il soit à l'envers ;)

Perso moi je bloque au niveau du chant pour casser les verres,j'aie pas pu faire mieux que l'argent et là j'aie plus de voix avec les "ihhhhhhhh","ahhhhhh" et "ohhhhh" que j'ai fait :D

Sinon comment vous faites pour pouvoir continuer le jeu meme si le "prof" prétend que MON julius doit se reposer :o
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Titiks » 07 Nov 2009, 00:58

Tu le nourri, lui donne une douche et tu continue de jouer XD
Je bloque aussi au niveau du chant, je peu péter 3-4 verres mais sans plus..
Si quelqu'un trouve une façon de faire ^^

A quand les photos de nos EyePet ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loic49 » 07 Nov 2009, 01:03

Titiks Wrote:Si quelqu'un trouve une façon de faire ^^

En tout cas je peux dire que meme les filles ne font pas mieux,je le sais car j'en ai 5 à la maison(ma femme et mes 4 filles) :D

Je crois qu'il faut appeler Armande Altai ::)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 07 Nov 2009, 02:07

loic49 Wrote:
starworld Wrote:mais dite moi comment on fait pour arroser la fleur tout a droite de l'écran avec un arrosoir qui verse a gauche^^ et cela sans retourner la carte... :D Mais où sont les testeurs ::)

C'est ce que je viens de dire ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shanga_Flow~ » 07 Nov 2009, 12:19

Titiks Wrote:Je bloque aussi au niveau du chant, je peu péter 3-4 verres mais sans plus..
Si quelqu'un trouve une façon de faire ^^

Ben si t'as une guitare un piano etc ça le fait (je l'ai fait à la gratte or en un coup) ou même un logiciel de clavier virtuel ou d'accordeur, normalement il suffit de jouer si et mi aigu...

Par contre les 10 styles j'ai pas compris apparemment il s'agit pas des vêtements alors c'est quoi?

Paix O0
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 07 Nov 2009, 12:39

Merci, je vais essayer de trouver un logiciel alors ^^'
Ma voix est humaine, je n'ai pas de sirène dans le coin, et même mes très jeunes nièces (qui ont débloqué le Trophée "L'important c'est de participer" à SingStar - que je ne parvenais pas à avoir même en chantant une autre chanson à la place) ne parviennent pas à les casser >_<

Sinon,il suffit de changer entièrement son look 10x
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Shanga_Flow~ » 07 Nov 2009, 14:16

http://www.01net.com/telecharger/window ... 36729.html

J'ai pas test mais ça devrais aller :)

Sinon pour les 10 looks j'ai déjà 10 saves en faisant style aléatoire et changeant les vêtements à chaque fois ça n'a pas marché...
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 07 Nov 2009, 16:35

Que penser vous de l'arnaque des vêtements gratuit chaque semaine qui s'active simplement grâce à l'activation d'une clé!

J'ai trouvé un secret cacher dans Dessin>Avion> j'ai fait un juste un cercle et fait monter le pet dans l'espace et une boite est apparue dedans il y a sucrerie.

--------------------------

Edit :

J'ai trouvé un secret cacher dans Dessin>Avion> j'ai fait un juste un cercle et fait monter le pet dans l'espace et une boite est apparue dedans il y a casquette crane.

Astuce pour l'avion :
Voila j'ai la combinaison spatial et en avion cela permet de rester dans l'espace.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 07 Nov 2009, 18:30

Ah pas bête de dresser une liste des actions à faire pour les objets cachés.
Même si c'est quand même expliqué dans la liste des affaires ^^' J'ai eu des cadeaux en pêchant des poissons, moi...
Quand aux DLC gratuits qui ne sont que des clés, bha... au moins, ç'est gratuit et ça donne du renouveau ^^ C'est un bonus et ça n'apporte rien au jeu réellement.
Je suis plutôt curieux de voir si on aura à terme d'autres journées de défis ou d'autres 'Pet'.
Sony dit vouloir lancer une nouvelle franchise, mais c'est le genre de jeu à renouveler souvent ^^'

Question : comment obtenir le casque spatial ?J'ai déjà la tenue, mais pas moyen de débloquer le casque...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 07 Nov 2009, 19:39

Titiks Wrote:Ah pas bête de dresser une liste des actions à faire pour les objets cachés.
Même si c'est quand même expliqué dans la liste des affaires ^^' J'ai eu des cadeaux en pêchant des poissons, moi...

"Expliquer" c'est un bien grand mot surtout dans EyePet qui ne possède pas de livret de jeu et aucun tutoriel sauf pour les dessins!
Je me demande de plus en plus si quelqu'un a testé le jeu avant de le mettre en vente, même chose pour le 3ans et + ou je me prend la tête pour arriver a avoir l'or alors un enfant de 3ans...

Titiks Wrote:Quand aux DLC gratuits qui ne sont que des clés, bha... au moins, ç'est gratuit et ça donne du renouveau ^^ C'est un bonus et ça n'apporte rien au jeu réellement.

Oui c'est gratuit et heureusement! Vu qu'ils sont déjà dans le jeu...
Tien d'ailleurs je me pose la question c'est quoi les vêtements "bonus"?

Titiks Wrote:Question : comment obtenir le casque spatial ?J'ai déjà la tenue, mais pas moyen de débloquer le casque...

L'or dans le jour 12 épreuve 1.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loic49 » 07 Nov 2009, 20:08

starworld Wrote:
loic49 Wrote:

C'est ce que je viens de dire ::)

Désolé j'ai lu entre les lignes :D

Sinon moi le seul défi en or qui me manque c'est le chant pour casser les verres :'(
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NaTyKO_1 » 08 Nov 2009, 22:38

Salut tout le monde !

voila je suis bloquer dans le jardin au moment ou il dise de secouer la base de la fleur pour l'arracher !

et a chaque fois je bouge mon pet me dit non et la fleur ne fait que de bouger

sa fait une heure je suis dessus et la je commence a m'arracher les cheveux ^^

Pour ceux qui on des problèmes pour briser les verres moi j'ai fait vibrer mes lèvres tout simplement en fessant plusieurs tonalités et sa a marché du premier coup !
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux