Forums GAMERGEN
[Jeux] EyePet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] EyePet
Pour arracher la fleur il faut que tu secoues ta main à la base de la fleur jusqu'à ce qu'elle rentre dans la terre
Sinon je vais essayé ta technique,je verrais bien

-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
ouai à la base la ou il y a l'herbe ? car je fait ça et mon pet me dit non en secouant la tête
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
loic49 Wrote:Pour arracher la fleur il faut que tu secoues ta main à la base de la fleur jusqu'à ce qu'elle rentre dans la terre![]()
Moi je tape avec mon doigt sur l'herbe juste à la base de la fleur.

-
starworld Gamer Argent
Moi aussi je tape mais si ça marche pas la lumiere compte énormemant dans ce jeu n'écoutez pas ce que dit le docteur faut mettre beaucoup de lumiere !!

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Moi aussi je tape mais si ça marche pas la lumiere compte énormemant dans ce jeu n'écoutez pas ce que dit le docteur faut mettre beaucoup de lumiere !!
c'est clair c'est la misère... moi j'ai foutu du 100 W en ampoule dans mon salon et ça roule à peu près! va falloir que j'investisse dans un halogène pour avoir une meilleure jouabilité ...en tout cas il est bien sympa ce petit jeu! mon gamin qui a bientôt 3 ans se régale avec!! il essaie tout le temps de lui mettre un coup de pied au bestiau... et ma femme adore...
Dernière édition par okyan13 le 11 Nov 2009, 07:43, édité 1 fois.
-
ganna Gamer Maitre
Par contre ce qui est chiant c'est quand il y a du bruit autour et que tu dois frapper dans tes mains pour le faire sauter sur le tapis roulant ou alors chanter pour casser les verres 

-
loic49 Gamer Hardcore
snake_jack Wrote:Moi aussi je tape mais si ça marche pas la lumiere compte énormemant dans ce jeu n'écoutez pas ce que dit le docteur faut mettre beaucoup de lumiere !!
Tout à fait c'est très embêtant, dès 17h ça commence à être un peu dur à jouer

Mais ma PS3 est au salon ou il n'y a pas de fenêtre derrière donc sa va mais sur Eye Toy sur PS2, c'est dans ma chambre alors je vous raconte pas

-
ludomul Gamer Hardcore
Oui deja l'image à la télé devient plus foncé
4 petites astuces :
1) Pas assez de lumiere éclairez votre main avec une lampe torche.
2) Pour le faire sauter sur le tapis roulant appuyez sur X sur la manette.
3) Pour les dessins qu'il ne reproduit pas comme vous avez déssiné refaite derriere la feuille comme sur une feuille calque. Puis refaite sur le dessin avec un feutre d'une autre couleur.
4) Pour le bruit désolé pas d'astuces disponibles xDDD
Voilà

4 petites astuces :
1) Pas assez de lumiere éclairez votre main avec une lampe torche.
2) Pour le faire sauter sur le tapis roulant appuyez sur X sur la manette.
3) Pour les dessins qu'il ne reproduit pas comme vous avez déssiné refaite derriere la feuille comme sur une feuille calque. Puis refaite sur le dessin avec un feutre d'une autre couleur.
4) Pour le bruit désolé pas d'astuces disponibles xDDD
Voilà

-
snake_jack Gamer Argent
Pour fini il vaut le coup ce jeux? j'hésite à me le prendre, il est à 33€ avec la caméra sur zavvi, et je voudrais le prendre, surtout, pour ma fille qui a 4 ans.
-
TofMC Gamer Averti
Bin c'est un jeu trés intérréssant pour tout le monde
moi je pense que ta fille adorera mais bon ça depend de ce qu'elle aime ect...

-
snake_jack Gamer Argent
Ben il est sympa pour plusieurs choses :
Ta fille va s'amuser avec des heures durant, à le chouchouter et à jouer avec l'animal.
Toi, tu vas faire en sorte de débloquer les Trophées, et je te rassure, ils ne sont pas très faciles pour la plupart. Sachant que certaines récompenses se débloquent suivant le jour...
Un défaut cependant : je trouve que parfois les indications ou la façon de faire telle ou telle chose n'est pas très claire. Du coup, certain défi sont de vrais calvaires ne fusse que pour comprendre comment réaliser telle ou telle action.
Ta fille va s'amuser avec des heures durant, à le chouchouter et à jouer avec l'animal.
Toi, tu vas faire en sorte de débloquer les Trophées, et je te rassure, ils ne sont pas très faciles pour la plupart. Sachant que certaines récompenses se débloquent suivant le jour...
Un défaut cependant : je trouve que parfois les indications ou la façon de faire telle ou telle chose n'est pas très claire. Du coup, certain défi sont de vrais calvaires ne fusse que pour comprendre comment réaliser telle ou telle action.

-
Titiks Gamer Argent